Facebooe Retrouver pour le modifier un commentaire une page publique en réponse

Fermé
Isamart - 5 mai 2020 à 00:37
 Isamart - 7 mai 2020 à 00:11
Bonjour,

Tout à l'heure j'ai commenté d'autres commentaires sur une page publique de Facebook.
La personne à qui j'ai répondu s'est emportée, et je lui ai répondu, mais maintenant je souhaiterais supprimer mes interventions.
Je suis retourné sur la page public et, quand j'utilise mon identité, tous les commentaires de 7 personnes ont disparu.
Mais quand j'utilise l'identité de mon conjoint, je peux tout à fait lire ses interventions ainsi que mes commentaires en réponse.

Je présume donc qu'elle m'a blacklistée, et je ne sais pas comment faire pour retrouver dans mon profil mes interventions et ainsi pouvoir les modifier ou les supprimer.

Parce que si je peux comprendre quelle ait voulu me black tester, je ne trouve pas normal que, de ce fait, tout le monde continuer à lire mes commentaires, mais que moi je ne puisse plus agir dessus.

je me souviens d'une manipulation que j'ai fait une fois qui m'a fait retrouver tous les commentaires que j'avais faits.
Mais je l'ai oubliée et je ne sais pas si ça s'applique aux commentaires en réponse à quelqu'un qui nous a blacklisté

Merci de votre aide.


Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:

2 réponses

Vous n'avez pas de réponse à m'apporter ?
0
Personne n'a de réponse pour moi ?
SOS!!
0