Résultats (2 232)
Facebook pour des raisons de sécurité, votre compte est temporai
Bonjour, je suis incrit ils a pas logtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, votre comp...
Problème pour changer son nom sur facebook
RésoluBonjour/ Bonsoir, Je me permet de vous écrire, suite à un léger problème, dont nombreux de nous en sont victime, voilà à peut prêt 2 mois, que je...
Compte facebook pirater !
Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider... Mon compte facebook à était pirater. Je ne peut absolument pas me...
Compte facebook
Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...
Acces facebook bloqué par demande n° de tel!
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....
Supprimer mon compte face sans adresse ni mot de passe
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook que j'ai creé ça fait quelques années mais j'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe.merci d...
Facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...
Problème inscription facebook
Bonjour, J'étais en train de me crée un compte FaceBook, et au moment de confirmer, ça mets: "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable no...
Aidez moi car je me suis ennuiée
Bonjour, s'il vous plais je veux me connecter à mon compte Facebook après changement de mot de passe et envoie d'une copie de pièce d'identité mais j...
J'aimerai quand me remette mon compte en marche merci
Bonjour, sa fais plusieur fois que j'envois une pièce d'identité pour dévérouiller mon compte facebook et rien ne se passe alors que faire car sa me g...
Comment supprimer un compte
Bonjour, j'aimerais que vs m'aidiez à comprendre pourquoi on m'a déconnectée le 2 novembre alors que je jouais!J'ai redemandé plusieurs nouveaux mots ...
Mon vrai prénom facebook
RésoluBonjour à tous, Voilà, sur facebook j'aimerais mettre mon vrai prénom qui est Angel, sauf que pour facebook, Angel est un pseudonyme. SVP dites ...
Activé mon facebook
Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...
Piraté sur facebook
Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...
Bonjour, bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupere mon compte f
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupere mon compte face book j'ai telechargé une piece d'identé mais je ne reçois pas de réponse toujours ...
Problème compte facebook!!
RésoluBonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...
Compte desactive
Bonjour, mon compte est desactivé et il me demande de prouvez mon identité car g mis la photo d une animatrice que j adore.
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Facebook vérifie mon identité
Bonjour, Le problème, c'est que j'ai toujours eu un pseudo sur Facebook, et non mon vrai nom, je suis pas sur mais je pense que Facebook a bloq...
Mettre un pseudo à la place de son nom sur faceboook
Bonjour à tous bon tout d'abord j'assume mon coté autiste de facebook, j'ai jamais accroché je m'y suis jamais mis et j'y connais rien ( oui ça exi...
Compte désactivé.
Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...
Facebook désactivé ? faux nom
RésoluBonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...
Verrouillage de mon compte facebook
Bonjour, Ce matin, Facebook a verrouillé mon compte et me demande ma carte d'identité, or j'ai un nom "virtuel" sur ce compte, et ne possède pas d...
Retrouver mes comptes piratés
J'ai beau mettre une nouveau mot de passe la réponse votre compte est piraté à chaque fois je mets ma pièce d'identité et je change mon mot de passe j...
Je voudrais contacter facebook pour...
Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...
Mon compte verrouillé facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de fa...
Svp aide compte facebook bloque depuis le 31/08/2012
Bonsoir Je renouvelle mon appel , la réponse fournie , n'a rien donné, svp le 31/08/2012, mon compte a été bloqué, motif, "ce n'est pas votre vra...
Comment débloquer son compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!
Bonjour, Alors, je me suis faites pirater sur facebook. J'ai reussi a reprendre le controle de mon compte, cependant je n'arrive pas a modifié le ...
Piratage facebook .. help!
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...