Résultats (2 232)

Facebook pour des raisons de sécurité, votre compte est temporai

Bonjour, je suis incrit ils a pas logtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, votre comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mamalicorne

Problème pour changer son nom sur facebook

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je me permet de vous écrire, suite à un léger problème, dont nombreux de nous en sont victime, voilà à peut prêt 2 mois, que je...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Karto_bizzX

Compte facebook pirater !

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider... Mon compte facebook à était pirater. Je ne peut absolument pas me...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Briton

Compte facebook

Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Roach_2011

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Supprimer mon compte face sans adresse ni mot de passe

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook que j'ai creé ça fait quelques années mais j'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe.merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph

Facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
duprice

Problème inscription facebook

Bonjour, J'étais en train de me crée un compte FaceBook, et au moment de confirmer, ça mets: "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable no...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
blackleune

Aidez moi car je me suis ennuiée

Bonjour, s'il vous plais je veux me connecter à mon compte Facebook après changement de mot de passe et envoie d'une copie de pièce d'identité mais j...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
koukou30

J'aimerai quand me remette mon compte en marche merci

Bonjour, sa fais plusieur fois que j'envois une pièce d'identité pour dévérouiller mon compte facebook et rien ne se passe alors que faire car sa me g...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
camillemilord

Comment supprimer un compte

Bonjour, j'aimerais que vs m'aidiez à comprendre pourquoi on m'a déconnectée le 2 novembre alors que je jouais!J'ai redemandé plusieurs nouveaux mots ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Typhnyy

Mon vrai prénom facebook

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, sur facebook j'aimerais mettre mon vrai prénom qui est Angel, sauf que pour facebook, Angel est un pseudonyme. SVP dites ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
logervann

Activé mon facebook

Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anthony63

Piraté sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
difiore

Bonjour, bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupere mon compte f

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupere mon compte face book j'ai telechargé une piece d'identé mais je ne reçois pas de réponse toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
maria stella baldachino

Problème compte facebook!!

Résolu

Bonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
flavbleach

Compte desactive

Bonjour, mon compte est desactivé et il me demande de prouvez mon identité car g mis la photo d une animatrice que j adore.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Compte verrouillé et chrome

Résolu

Bonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
akko83

Facebook vérifie mon identité

Bonjour, Le problème, c'est que j'ai toujours eu un pseudo sur Facebook, et non mon vrai nom, je suis pas sur mais je pense que Facebook a bloq...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nisky95

Mettre un pseudo à la place de son nom sur faceboook

Bonjour à tous bon tout d'abord j'assume mon coté autiste de facebook, j'ai jamais accroché je m'y suis jamais mis et j'y connais rien ( oui ça exi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Compte désactivé.

Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marketien

Facebook désactivé ? faux nom

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Verrouillage de mon compte facebook

Bonjour, Ce matin, Facebook a verrouillé mon compte et me demande ma carte d'identité, or j'ai un nom "virtuel" sur ce compte, et ne possède pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
youterk

Retrouver mes comptes piratés

J'ai beau mettre une nouveau mot de passe la réponse votre compte est piraté à chaque fois je mets ma pièce d'identité et je change mon mot de passe j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
MAMYLILY

Je voudrais contacter facebook pour...

Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bouclettegirl

Mon compte verrouillé facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DICD62

Svp aide compte facebook bloque depuis le 31/08/2012

Bonsoir Je renouvelle mon appel , la réponse fournie , n'a rien donné, svp le 31/08/2012, mon compte a été bloqué, motif, "ce n'est pas votre vra...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Marie Shaka

Comment débloquer son compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fecebook

Facebook

Bonjour, Alors, je me suis faites pirater sur facebook. J'ai reussi a reprendre le controle de mon compte, cependant je n'arrive pas a modifié le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook .. help!

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Eriialc
Résultats 1951 - 1980 sur un total de 2 232