Résultats (2 221)
Changement de pseudo facebook
Bonjour Je voudrai changer mon Pseudo qui apparaît sur la page d'accueil et non pas mon nom (ma véritable identité) figurant dans les paramètres de m...
Réclamation urgente
Bonjour, Merci de me remettre mon compte Facebook en français s'il vous plaît ! Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Mon compte temporairement verrouillé
Bonjour Est ce que je peux récupérer mon compte facebook qui est désactivé ..signalant s'ils ont demandé une pièce d'identité Configuration: iPh...
Activation d'un compte facebook bloqué temporairement.
Je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre le problème suivant. Je n'arrive pas a récupérer ou plutôt à débloquer mon compte qui ...
Impossible de rentrer ma carte identite
Bonjour, bloque automatiquement dès que je rentre ma photo carte identite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème d'acceder au page facebook
Bonjour, bonjour, voila je n'arrive plus a acceder a ma page Facebook depuis mon ordinateur, veuillez trouver le messsage que je reçoi chaq...
Comment faire supprimer un compte fb pour harcèlement
RésoluBonjour, Une personne a créé un compte fb (statut public), simplement pour me nuire en me faisant reconnaitre par mon voisinage. Elle ne mentionne...
Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro
RésoluBonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...
Supprimer définitivement compte bloqué par facebook
Voila j'ai un vieux compte facebook avec un faux nom que j'avais désactivé pensant que cela le supprimerait il y a longtemps et j'aimerais maintenant ...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours ils disent vouloir vérifier mon âge et me demandent un scan de pièces d'identité le ...
Admin d'un groupe savoir qui signale
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...
Compte annulé
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...
Silt vous plait j'ai besoin d'aide
RésoluJ'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....
Je veux récupérer mon compte facebook qui a été bloqué
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide car au moment où je vous parle il lya un pirateure qui s'amuse à changer tous mes informations sur mon comp...
Problème avec confirmation d'identité facebook
Bonjour à tous, Depuis environ 2 semaines Facebook me demande de confirmer mon identité avec un scan de ma carte d'identité,sans quoi je ne peux pas ...
Amis invisibles
Bonjour, Comment se fait-il que quand je compte le nombre d'amis dans ma liste je tombe sur un nombre inférieur à celui du nombre total d'amis. Pa...
Demande mes papiers d'identité pour une reconnexion !? o_o
Bonjour, J'ai un petit soucis. L'appli facebook s'est spontanément déconnectée sur mon portable, jusque là ça va, ça m'était déjà arrivé alors je t...
Compte bloqué
Bonjour, après avoir inscris sur FB, je me suis connecte mais un message apparais " Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez ...
Demande de pièce d'identité par facebook
Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...
J'ai un problème avec mon facebook
RésoluBonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(
Pourquoi je suis déconecté
Bonjour, mon compte Facebook a été bloqué j ai téléchargé ma carte d identité pour prouver mon identité a Facebook et je ne suis toujours pas reco...
Comment récupérer un compte facebook supprimé !
Bonjour, On m'a supprimé mon compte , et je voudrais bien le retrouver ... Je vous ai fait la photocopie de ma carte d'identité . Que dois je fair...
Usurpation d'identité et piratage de compte
Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...
Compte banni comment récupérer mon compte
Bonjour, j'ai deux compte Facebook, un compte avec mon vrai nom et ma photo, mais le problème est que je porte le même nom et prénom (mon prénom est m...
Perdu compte
Bonjour, J ai changé d opérateur et de numéro. Je n ai plus mes codes d accès à facebook. Comment faire? Je peux prouver par mon identité que le ...
Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.
Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...
Attrapé un fraudeur d'identité
Bonjour, J'ai fais une rencontre sur FB j'ai un doute sur son identité je pense que c'est un fraudeur et qui recherche plusieurs femmes . comment ...
Problème avec facebook
Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...
Compte fb en attente de validation trop longue
Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...
Accès interdit
Bonjour, Je n'ai plus d'accès Facebook, pour y accéder de nouveau on me demande de telecharger ma cni chose que je ne ferais jamais.. Y a t il une...
J'ai perdu mon compte plus de deux ans
Bonjour, j'ai contacté facebook j'ai envoyé tt les papier d'identité mais il a rien fait j'ai pedu mon numero j'ai pas d'email et j'ai oublier mo...
Récupération ancien compte facebook
Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...
Mon compte désactivié ou signalié!!
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait!Il m'on demandé d'envoyer copie de la carte d'identité mais le nom ne respecte pas a les conditons relatives au...
On m'a signalez mon compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook,il m'ont signalez,j'ai envoyer ma carte d'identité mais malheuresement c'est pas le meme nom sur mo...
J'ai un probleme dans mon compte facebook
J'ai un probleme de la carte d'identité
Facebook me demande une pièce d'identité -_-
bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...
Tetxtes et photos
Bonjour, comment ajouter ou modifier ou supprimer des textes et photos dans mon facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte facebook desactivée
Bonjour , Mon compte facebook a été désactivée car j'ai mis par accident dans ma photo de profil une photo d'une fille déplacée mais seulement par ...
Oublier
Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon adresse mail qui m'a permis d'ouvrir mon compte Facebook il y a 8 ans à présent j'ai un souci pour ce compte et je ...
Supprimer url facebook
Bonjour, je m'étais inscrit sur facebook avec mon identité et une photo de famille qui fait que lorsque j'affiche mon non nom sur le moteur j'apparai...
Facebook/ci
Bonjour, Ma soeur venait d'ouvrir un compte facebook, trois jours plus tard elle se l'est fait bloqué. Facebook lui demande sa carte d'identité sa...
Reprendre mon compte
Bonjour,j etait entrain de parler sur messenger et la tous s arrete et jai voulu retourbe sur facebook. Bah je pouvais pas a chaque fois ip me demande...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...
Confirmation d'identité
Bonjour, je voulais changer mon nom Facebook avant les 60 jours j l'ai désactivé plusieurs fois en choisissant on m'a piraté mais g fini par le bloque...
Compte verrouillé
Bonjour, compte facebook été verrouillé on me dit de mettre une pièce de carte d'identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Compte facebook piraté , que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...
Récupérer.mon compte facebook
Bonjour. Je suis Cherifa. Excusez moi de.vous.demandez de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte facebook . car on me demande toujours de télécha...
Bonjour, comment crée Facebook sans numéro et sans carte d'identité
Recherche personne
Bonjour je n'arrive toujours pas à retrouver cet inconnu dont son profil a du etre piraté. J'ai essayé avec google image, tineyes et avec l'adresse su...
Compte facebook vérrouillé
Bonjour, je ne sais pas mon compte on me dit compte verrouiller. ???? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114