Piratage de compte

Didou -  
Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je demande la supression d'un compte ilegale.
Cette personne a utiliser mon numéro de téléphone: 06******** pour ouvrir son compte au nom de :*******
Mon nom : **********
Vous pouvez m'appelez a ce numéro si vous voulez , vous verrez bien que ce n'ai pas une femme. Ou dans la mesure du possible, contacter l'opérateur ( only) ma date de naissance est le **********
Donnez moi une réponse a la suite de cette procédure merci. Bne continuation.

Données personnelles supprimées par la modération CCM ! Le forum est public !

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.96
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour

CCM n'est pas le support de facebook ... c'est auprès d'eux qu'il te faut faire les démarches.... (ils n'ont pas la réputation d'être particulièrement véloces...)

D'autre part, j'ai supprimé toutes les infos personnelles.... dans ton topic... le forum est public...

0
Didou

Ok merci pour votre réponse , je vais voir avec mon avocat Pour la suite après une plainte.
0
Didou > Didou

Mais je vais aussi enregistrer mes messages envoyer a Facebook.
0
Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Didou

Je doute qu'une action en justice puisse aboutir en ces cas.... mais "bon" rien ne t'interdit d'interroger ton avocat....

Sinon, les conseils usuels en cas de piratage sont donnés ici

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

(Je n'en ai pas testé l'efficacité, vu que je me garde bien d'avoir un compte sur facebook et/ou n'importe quel autre site du même acabit)
0
Didou

Le forum est peut être public , mais la! C'est usurpassion d'identité.
0
Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Didou

En tout état de cause, ce n'est pas le lieu pour publier des identités, des numéros de téléphone où n'importe quel autre éléments dont on a aucun moyen de vérifier la régularité de la demande... Bref c'est hors sujet sur un forum public, destiné avant tout à l'entraide informatique et pas à la résolution de piratage de compte (tout au plus peut-on donner des pistes pour les procédures à appliquer en ces cas... ce que je t'ai indiqué dans mon #7)
0
Didou

Donnez moi la réponse quand le compte sera interrompu svp merci .
0
Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Encore une fois.... tu n'es pas sur le support de facebook, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM

Et... donc, en toute logique, nous n'avons aucun moyens d'actions sur ce qui se passe sur le site de facebook !
0
MPMP10 Messages postés 45285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 399

0