Résultats (2 232)

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, je ne sais pas pourquoi Facebook a bloqué mon compte, j'ai changé de photo de profil en mettant la photo du président Ouattara temporairement...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Seydou

Perte de compte facebook suite changement numéro

Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Eowirewen

Connaître l'identité d'un profil facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai reçu un message facebook d'un faux profil contenant des propos diffamatoires. ce même compte a envoyé un message à deu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
sarroura2021

Compte facebook disparu

Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Graz97463

Compte bloqué ????

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte en prétextant une activité inhabituelle et suspecte. J'ai essayé de récupérer mais ils ont enlever l'option de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Hypa

Compte facebook bloqué

Bonjour, J ai envoyé photo de ma pièce d identité. Combien de temps dois je attendre pour que mon compte soit débloqué ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Malo

Compte facebook bloqué a cause de l'age

Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
choulia

Personne ne sait me contacter via facebook

Bonjour, Il y a qq années, j'ai bloqué l'accès aux personnes inconnues sur Facebook sur le compte de ma fille. A ce jour, étant presque majeure, ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bastienb.62

Mon compte facebook a été bloqué je n'ai plus accès à rien

Bonjour, Alors que je créais un compte publicitaire pour ma nouvelle entreprise, reliée à mon compte facebook personnel, celui-ci a été pas désacti...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
am173308

Facebook et visibilité -

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir une page facebook plus visible gratuitement ... ?! Ma page si jamais ( creatttion ) Quelles...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
madmyke

Papiers privés

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai dû envoyer à FB mon passeport pour certifier la véracité de mes identifiant car ils m'avaient bloqué suite à une mauvaise...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
ecila45

Facebook

Bonjour, J ai été pirate j ai du envoye ma carte d identite a Facebook il m ont envoyé un code qd je le met ca le dit essayer trop de fois faut at...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
fermiparadoxx

Arrive plus a avoir accès à mon facebook

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

J'ai perdu mots de passe et identifiant facebook

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver mon compte ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Je ne peux plus ouvrir mon fecbook

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Compte fb désactivé

Bonjour, Hier matin, suite a une mauvaise manipulation au sujet de mon âge (je n'avais pas mis mes lunettes) j'ai validé mon année de naissance (202...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Karim59

Activation de mon compte sur facebook

Bonjour, salut ca va je veux de m activer mon compte sur facebook sans importer mon carte d identité car il est désactiver depuis une semaine et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, Mon mari a changé de téléphone mais il a oublier son mot de passe fb . Il a fait une demande de nouveau mot de passe mais il lui demande un...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Jennylouis

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte a été piraté changement d adresse mail et mot de passe. J ai fait appel a facebook qui apparement mon bloqué mon compte je vois...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

Activation l'authentification à deux facteurs par un pirate ?

Bonjour, J'ai comme l'impression qu'une nouvelle forme de hack est apparu sur facebook. Nombreux sont ceux qui se plaignent sur des groupes que d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Perleronie

Mon compte suspendu

Bonjour, Depuit avant hier mon compte Facebook Ki-on Twog-ky est suspendu, j aimerais savoir pour quelle raison svp, je vous ai donner une pièce d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu

Résolu

Bonjour,On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jeanpierrie

Confirmer mon identité sur facebook

Bonjour, mon Facebooke demande de confirmer mon identité

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
chateaudeau

Compte facebook hacké

Bonjour, Mon compte facebook a été hacké, adresse mail et no de tél changé, comment justifier de mon identité pour y accéder de nouveau? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Impossible de réinitialiser mon mot de passe facebook - fonctionalité bloquée

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis avec la réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook. J'ai déjà envoyé des formu...

Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Compte désactiver facebok

Bonjour, après une erreur commise sur mon compte facebok suite à une mise à jour de mon profile j'ai fais une erreur sur ma date de naissance mettant...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
LauG

Compte identité

Bonjour, Facebook me demande d’envoyer ma carte d’identité pour confirmer qu’il s’agit bel bien de moi et je l’ai envoyé depuis trois semaines et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MPMP10
Résultats 391 - 420 sur un total de 2 232