Bonjour mon compte a été désactivé hier
Evelyne
-
Evelyne -
Evelyne -
Bonjour,
Mon compte a été désactivé hier,pour contenu inapproprié, je ne partage rien que mes photos personnelles, il me demande de leur mettre un code reçu sur mon portable, je n'ai jamais reçu ce code, du coup j'ai cliqué plusieurs fois et maintenant on me dit d'attendre 24h. Je cherche un moyen pour leur écrire mais je ne trouve pas. J'ai trouvé un petit formulaire ou je mets mon numéro de portable, mon nom et prénom plus ma carte d'identité et ça me dit "impossible d'envoyer" je ne comprends pas.
Qui pourrait m'aider en me donnant peut être une adresse ou joindre Facebook.
Merci et bonne journée.
Mon compte a été désactivé hier,pour contenu inapproprié, je ne partage rien que mes photos personnelles, il me demande de leur mettre un code reçu sur mon portable, je n'ai jamais reçu ce code, du coup j'ai cliqué plusieurs fois et maintenant on me dit d'attendre 24h. Je cherche un moyen pour leur écrire mais je ne trouve pas. J'ai trouvé un petit formulaire ou je mets mon numéro de portable, mon nom et prénom plus ma carte d'identité et ça me dit "impossible d'envoyer" je ne comprends pas.
Qui pourrait m'aider en me donnant peut être une adresse ou joindre Facebook.
Merci et bonne journée.
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Bonjour mon compte a été désactivé hier
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
Merci pour votre réponse, je vais essayer, mais j'ai un gros doute.
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Bonne journée à vous Kévin2003
J'espère que ça fonctionnera :)
Sinon, 24h d'attente et rebelote... !
Bon courage !
Je ne vois pas pourquoi ils s'en sont pris à moi.
Merci encore et bonne journée.
Cordialement
Evelyne bonjour
Généralement en associant un numéro de portable valide au compte facebook, ça permet de déverrouiller facilement via le code même si dans ton cas le SMS n'est jamais arrivé (il y a normalement une petite ligne disant "je n'ai pas reçu le code" ou quelque chose comme ça, qui renvoie un SMS).
Bon courage !