Récupération d'un compte bloqué par une date de naissance -13 ans

StudiOrigami Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JaideLesGensSurLesForums Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Sur Facebook, j'ai bloqué mon compte car j'ai mis un date d'anniversaire -13 ans (je voulais mettre la date de création de mon entreprise! je sais ... je ne suis pas douée !).
Impossible de les joindre pour répondre à ma problématique donc je voulais savoir s'il était possible de modifier cette date (il m'ont demandé ma carte d'identité 4x mais ça ne change pas mon problème de connexion!)
Ou est-ce possible de supprimer ce compte pour le recréer avec la même adresse mail.
Vous l'aurez compris, c'est un adresse Pro avec Instagram relié et compagnie !
Tout est bloqué .... je ne sais pas comment m'en sortir ! Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Je vous remercie infiniment
Séverine

Configuration: Macintosh / Firefox 75.0
A voir également:

1 réponse

JaideLesGensSurLesForums Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, allez sur https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907 et mettez votre pièce d'identité, votre nom que vous avez utilisé sur Facebook et votre e-mail / numéro de téléphone. Soyez patiente, le service client de Facebook est particulièrement lent. Vous pouvez également leur envoyer un courier, voici l'adresse:
28 Rue Hamelin
75116 Paris
J'espère que votre problème sera réglé.
0
StudiOrigami Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre retour et l'adresse. J'ai déjà envoyé ma carte d'identité 4x... je vais envoyer un courrier en espérant un retour qu'ils débloqueront la situation!
Bonne journée
0
JaideLesGensSurLesForums Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > StudiOrigami Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, n'hésitez pas à écrire votre e-mail et votre nom Facebook dans le courrier.

Cordialement
0