Résultats (2 232)

Harcèlement sur facebook

Bonjour, Je me présente : je suis Aline je viens de Vendée. Depuis le mois de décembre dernier, un homme sur Facebook nommé Rémi Poupin m'insulte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
artyom_last

Compte facebook piraté

Bonjour, mon facebook été pirate jais essayé de réinitialisé mon mot d passe ils ont demande ma carte d'identité je lé scanné c fait mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
alex-5422

Mon compte

salut depuis une semaine je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, je sais pas si on a pirate mon compte ou verouillee. quand j'aille me con...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
oumou08

Récupération d'un compte facebook piraté.

Bonjour, j'ai récemment été piratée et je voudrais récuperer mon compte. Facebook a besoin d'une piece di'identité pour etre sur que c'est bien moi ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Yoann934

Comment faire pour ne pas toujours être connecté sur facebook ?

Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire ce qu'il faut faire pour ne pas toujours être connecté sur Facebook (le mot "WEB" allumé en vert dans la partie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
offtropvieux

Compte facebook piraté probleme adresse mail

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide svp, j'ai un problème. Mon compte facebook a été piraté, je sais il faut que je le récupère via adresse mail, mais pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
MxL_72

Compte verrouillé temporairement

Ma boxe ne marche plus. SFR m'a prêté un wed trotter. Mais je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Facebokk me demande de confirmer mon identité...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Saboura88

Envoi de mon identité àfacebook

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Substitution d'identité

Victime d'une substitution d'identité et d'un piratage de photos je me retrouve avec 2 profils ouverts à mon nom avec ma photo et que je n 'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Aranud87

Je veut supprimé une page facebook

je a un grande problème ;une personne a créer une page facebook avec mon nom et il publier une mauvaise vidéo et je ne sais pas comment faire pour sup...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
pichousara

Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation

Résolu

Bonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fdrk

Plusieurs semaines sans avoir accès à mon compte initial quand .

il y a 2 jours, Facebook m'adresse un mail me disant que je peux intégrer le site et accéder à mon compte : précédemment tous mes mots de passe étaien...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DorisOups

Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?

Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ZiedNjaimiUtilisateurdeFacebookVousavezbesoindaidepouraccdervotr

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Profil facebook

Résolu

Bonjour, On me demande souvent mon profil Facebook. J'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bernard1967

Mauvais numéro compte facebook

Résolu

Bonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Plainte contre faux compte facebook et diffamation ?

Bonjour Je reçois depuis quelques temps des messages d'une personne sur Facebook qui me dit connaitre mon ami et le traite de menteur, voleur,.. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dido

Je ne reçois pas le code de sécurité par sms

Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte facebook mais il m'ont demandé le code de sécurité que je dois recevoir sur mon tel, mais je n'ai ri...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Phil

Photo

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai vu un article sur internet qui expliquait qu'à partir du lien de la photo hébergée sur facebook (le long...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité

Bonjour, Je m'appelle Richard CAPEL. Je viens de découvrir qu'il y a un autre CAPEL Richard sur facebook. Photo de motos et domiciliation en Angle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
madmyke

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, hier j'ai fermé mon compte facebook et une personne inconnue l'a reouvert! je ne sais pas quoi faire pour le bloquer! Merci de m'aider ! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mohshadow

Courriel recu d'eux

Résolu/Fermé

Veuillez vérifier votre identitéNous nous efforçons de veiller à ce que tous les utilisateurs de Facebook utilisent leur véritable identité. Facebook ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Quelqu'un a fait un deuxieme comptes avec mes infos personnelles

Bonjour, J'aimerais pouvoir localiser mon deuxièmes comptes Facebook qu'une personne a fait a mon insu. Je ne suis pas capable de voir mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de se déconnecter de facebook mobile à distance

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone hier dans une soirée. Le problème étant que mon compte facebook est actif sur ledit téléphone. Savez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Probleme je ne peut plus rentrer sur ma page facebook on dit mai

Bonjour, bonjours j essai de rentrer sur ma page et il apparait temporairement indisponible Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
midolife17

Compte facebook piraté:comment le récupérer?

Bonjour à tous, comme le dit le titre je me suis fait pirater mon compte Facebook. Mais en plus de m'être fait hacker la personne (dont je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Joansansh

Facebook: changer de nom problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook

bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Fait pirater mon compte

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon ancien compte facebook . Or je me suis fait pirater le samedi 17 mai 2014 Et la perso...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
krakixx

Perdu mon mot de passe

Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouver mon mot de passe car j'ai déménager en espagne et avant j'était en suisse et il y avait un numero de telep...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
akhunter
Résultats 1711 - 1740 sur un total de 2 232