Résultats (2 232)

Facebook

Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MaximeL.

Facebook

Bonjour, il y a une personne qui a cree un faux faceboook sur moi j'ai essayer de l'annuler mais il me demande mon numero de telephone mais moi j ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
2011N2

Facebook:changer de nom aprè le avoir contact

Résolu

Bonjour , après avoir mis une connerie comme nom (un truc débile) je veux le changer mais c'est impossible car je l'est changer trop de fois, j'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, avant aillant mis un faux-nom Facebook genre un truc débile , j'ai trop changer mon nom et resultat je peux pas mettre mon vrai nom.. Si je c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d"acces a facebook

Bonjour, que dois-je faire impossible d"acceder a facebook ,il me dise probleme securite ou de configuration ou d"une tentative d'ursu pation d"i...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
la fouine

Pb d accé à compte facebook

Bonjour, je ne peux pas accédé à mon compte facebook, malgré que mon émail et mot passe sont correctes, à chaque fois quand je connecte il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Thordendall

Facebook

Bonjour, j'ai un gros gros problème avec mon facebook , dé que je me connecte on me dit : Entrez votre code de confirmation Un code vous a été e...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bibish90

Problême de compte avec facebook ..

Bonjour, Depuis quelque semaine j'ais un gros soucie avec Facebook. Il me désactive a chaque fois mes compte, pour aucune raison donner .. Donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dams63100

Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Facebook bloqué

Bonjour, facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géog...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Anthony63

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bella Bella Alves

Facebook impossible de me connecter

Bonjour, Voilà depuis ce midi je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, celui ci me m'inscrit un message : " Pour des raisons de sécurité,...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
riouaurelie

Facebook

Bonjour, j'ai refais un compte facebook , et j'aimerais bien mettre mon numero de téléphone pour comfirmé mon identité , donc quand je le fais il me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marie2008

Retrouver son compte facebook hacké?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Probleme de connexion à facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis que j'ai voulu avoir des notification sur mon mobile. alors facebook m'ont envoyé un co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sitrain

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, quand j'essaie de se connecter sur facebook un message s'affiche Veuillez répondre à cette vérification de sécurité ******, nous vous ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ahmedovic3

Vérification d'identité facebook

Bonjour, Je viens de me reconnecter sur un ancien compte facebook, mais maintenant que je veux le supprimer, ils me demandent une vérification d'ide...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Facebook -> compte verrouillé

Bonjour, Une fille "pour rigolé" m'a verrouillé mon compte facebook.. Donc, pour le réactiver j'ai du envoyé une photocopie de ma carte d'identité, m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
KyaOne

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
minoupuce

Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/

Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

[facebook] problème .

Résolu

Bonjour, Que dois je faire lorsque une personne se fait passe pour moi sur facebook avec un autre compte que le mien & la même photo ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
denzey49

Facebook

Bonjour, j ai un probleme avec mon facebook q en mes amis m envoi des messages je ne les recoit pa sauf si je me deconect et reconect ce qui n est pa ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bjour

Facebook piraté et souhait de le supprimer

Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jag72

Question sur facebook

Bonjour, je ne comprends pas ce principe de Facebook. 5. Valeur sociale Chacun doit être libre d'établir une relation de confiance et une réputation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bjour

Facebook aider moi

Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mpuissance4

Facebook

Résolu

Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook avec un alias hotmail

Bonjour, voilà j'avais un ancien compte Facebook, que j'ai supprimé. Mais il faut 14 jours avant que cela n'entre en vigueur. J'en ai créé un nouveau,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jag72

Compte facebook desactivé - accès impossible

Bonjour, Aujourd'hui, comme tous les jours, je me connecte sur facebook, et voit que mon compte a été desactivé car le nom de famille que j'ai indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sam fisher70

Compte facebook et mail piraté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis, j'ai essayé toute la nui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
gaellllle

Facebook : compte est il piraté ?

Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss
Résultats 2041 - 2070 sur un total de 2 232