Résultats (2 221)
Compte piraté &/ou désactivé
Bonjour, Il y a à peu près deux mois que je ne pouvais plus me connecter d'un coup à Facebook. J'ai eu un message comme quoi il était désactivé ! J...
Facebook me demande ma cni
Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque fois que j'essaie de me connecter à FB le site me demande un scan de ma CNI et veut que mon nom de compte FB soi...
Soucis avec le robot facebook
Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...
Facebook m'arrête à chaque fois
Bonjour la famille S'il-vous-plaît venez à mon aide.. Je suis toujours arrêté par Facebook, ils me disent de confirmer mon identité soit disant d'en...
Demande de photo
Bonjour Apres avoir désactivé mon compte et me demander une photo de mes papiers d'identité Facebook attaque avec une demande de photo 3 fois sur la ...
Désactivation de compte
Bonjour, j'ai un compte Facebook et je suis administrateur d'une page Facebook "Animaux et Paysages du Monde". Depuis plusieurs semaines, Facebook blo...
Bonjour Facebook a bloqué mon compte sous prétexte de leur envoyer une photo alors que je leur ai déjà envoyé ma carte d'identité et j'ai reçu un mai...
Récupération compte facebook
Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...
Bonjour Facebook me demande une photo pour confirmer mon compte malgré que j'ai déjà envoyé ma carte d'identité et que j'ai reçu un mail de leur part...
Compte bloqué
RésoluBonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...
Compte facebook supprimé
Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...
Carte d'identité envoyée
Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité chez Facebook depuis 3 jours et rien ne m'a encore été envoyé. Que se passe-t-il ? Que do...
Problème sécurité et confirmation d'identité
Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...
Mon compte facebook ce desactive
Résolubonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...
Problème de checkpoint attendre une vérification
RésoluBonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...
Vérifier son compte facebook ??
Bonjour, j’ai récemment prêté mon téléphone à ma soeur et elle s’est déconnecté de mon compte, ayant perdu mon mot d’passe j’ai alors essayé de le réc...
Pourquoi mon compte à été désactivé
Bonjour, J'arrive pas à reconnecter avec mon compte Facebook même si le mot de passe est correcte il me demande une confirmation d'identité
Mon address ip ne foctionne pas
Bonjour, J'ai un problème et j croix que c l'adresse IP de mon portable qui ne fonctionne pas ... J peux pas créer un compte facebook ... Et avant...
Identification
Bonjour, Mon numéro est bloqué, alors que facebook me demande de m'identifier, comment faire ?
Carte d'identité.
Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité en grand à Facebook, mais je n'ai encore eu aucune réaction de Facebook. Est-ce normal ? Q...
Mon compte facebook ce bloque
Bonjour, J'ai créé a plusieurs reprises des comptes sur Facebook avec mon vrai identité et des que je commence à remettre mes groupes mes amis à p...
Impossible de modifier mon nom de famille sur facebook
Bonjour, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'an...
Suppression d'un compte
Bonjour, Je voudrais supprimer un Facebook qui date de longtemps donc bien entendu que je ne sais plus l'adresse mail ni le mot de passe. Comment fa...
Connexion impossible facebook
Bonjour, DEPUIS 2JOURS impossibilité me reconnecter à mon facebook??.expedier ma photo de mon facebook et il REFUSE Ma PHOTO??..IMPOSSIBLE ME RECONNEC...
Compte piraté - lien envoyé par facebook invalide
Bonjour, J’ai reçu un courriel par Facebook indiquant que qqun d’autre que moi utilisait peut être mon compte et depuis rien ne fonctionne. J’ai b...
Mon nom a été changé sur mon compte facebook
Bonjour* Je m'étais inscrite sur Facebook avec mon nom et prénom et je viens d'aller sur Facebook et stupéfaction, je ne m'appelle plus par mon nom...
Mon compte facebook à étais désactiver
RésoluBonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Compte facebook piraté & désactivé
RésoluBonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...
Compte désactivé
Bonjour, Voilà il y a quelques jours mon compte facebook a été désactivé. Je sais qu'il existe un formulaire afin d'envoyer une contestation sur l...
Facebook désactivé, réactivation impossible
Bonjour* J'ai mon compte facebook principal qui a été désactivé. Je rempli le formulaire de récupération, Je donne mon nom et ma carte d'iden...
Réactivation de compte fb
Mon compte à été désactivé tout seul et quand je connecte a nouveau il me demande d’envoyer ma piece d’identité ..je l’ai envoyé Mais je recoie aucune...
Interférence entre adresse mail et nom compte facebook
Bonjour Sans réfléchir l'autre jour, j'ai changé mon nom réel de mon compte facebook. Du coup, facebook me demande de confirmer mon identité. Le p...
J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas ac
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas accéder à mon compte fb care sa ...
Facebook demande cni et ensuite photo
Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...
Scanner et envoyer une carte identité
Bjr Comment m'y prendre pour scanner et envoyer ma carte identité? merci
Fb m'a proprement rejetee avant inscription
RésoluBonjour, j'ai voulu m'inscrire sur FB pour rejoindre un jeu June's Journey. C'est vrai que je n'ai pas mis mon nom de famille en entier, ils m'ont dem...
Recuperation de compte
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook auxquel je ne me suis pas connecté depuis longtemps mais on me demande de m'authentifie av...
Confirmation d'identité
Bonjour, D'un seul coût mon compte facebook à été déconnecté, une fois j'ai reconnecté ils m'ont demandé de confirmé l'identification, par la suit ...
Mon compte est désactivé par facebook
Bonjour, j'ai envoyé une fausse pièce d'identité est ce que je peux renvoyer Ma propre identité
J'ai perdu mon ancien compte facebook
bonjour, depuis janvier 2019 je ne peux plus aller sur mon premier compte facebook, j'ai essayé beaucoup de solutions, rien à faire pouvez-vous m'ai...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...
Mon compte facebook
Bonjour, je comprend rien depuis un bout temps si je crée mon compte Facebook on me dire de confirmer mon identité svp aidez moi je n'arrive plus a me...
Compte facebook bloqué
Bonjour; Alors je reçois plus mon code de confirmation sur mon télephone et j'ai méme envoyé ma piéce identitée à facebook mais il me répond que il...
Mon compte facebook a ete desactiver
Résolubonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...
Compte facebook
Bonjour, J'ai ouvert un compte Facebook et j'ai envoyé une photo de mon visage et mes papiers d'identité qui ont été accepté par Facebook mais malgr...
Compte désactivé ...
Résolubonjour ou plutôt bonsoir ... je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récu...
Usurpasion d idenrite
Bonjour, Ont a. Bloqué le.compte Facebook de mon fils en écrivant usurpation d identité Alors il ne sais plus ce servir Il a essayer de refaire ...
Changer nom page
Bonjour, Je n’arrive pas à modifier le nom de ma page le message : la page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut êtr...
Je n’ai plus accès à mon compte facebook
RésoluBonjour, je suis désespérée mon ancien compagnon ne sais plus retirer le Facebook qu’il avait quand on étais encore ensemble , de plus Je suis en coup...