Résultats (2 209)

Demander un examen facebook

 Résolu

Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi77

J'arrive pas de accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison 'je vous ai envoyé une pièce d identité mais aucune réponse. Et la le délais a é...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

Piratage compte facebook double authentification

Bonjour à tou.te.s, Petite bouteille à la mer car je ne trouve pas de solution à mon problème ;-) Fin mai, je me suis fait pirater mon compte faceb...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Charle

Compte fb bloqué pour verification d'identité

 Résolu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ar168

Facebook compte inaccessible

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon facebook

Bonjour, depuis le 27/07 mon compte Facebook est bloqué et je pense qu'on a essaye de me piraté. J'ai essayé de le ravoir c'est toujours bloqué ??? co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Compte pirat&

Bonjour, On a piraté mon compte, et changer mon prénom Murielle par Jean-Pierre! J'ai perdu mon compte, contacts, photos qui sont très importantes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

Compte desactivé

Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

9339861320

Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répondre à votre demande, tant que nous n’avons pas reçu une pièce d’identité au forma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Envoi carte d'identité

Bonjour, Comment faire pour envoyer carte d'identité pour récupérer Facebook pour avoir le même compte que mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Connexion fb

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Compte facebook perdu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux ... Je possède ce compte depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Piratage et usurpation d’identité

bonjour j me suis fais piraté mon compte c’est le suivant poupée capricieuse Giovanna j’ai été piraté et je veux que ce compte sois désactiver et supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Mdp facebook mail

Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié (connexion automatique)

Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
foulq

Carte d'électrice

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma carte d'électrice mais je n'ai pas encore ni carte d'identité , ni passeport . Cela veut - il dire que ma naturalisation est ace...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh

Compte facebook bloqué double authentification

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
bazfile

Comment faire pour débloquer les deux site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon est fermé depuis vendredi dernier et en plus il me demande ma carte d'identité c'est hors de question le matin sa fonctionne très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Je suis vraiment désespérée, j'ai modifié l'année de naissance pensant que je ne recevrai plus de messages d'inconnu sur Messenger, malheur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Impossible réactivation de compte

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte vient d'être bloqué. On m'a demandé ma carte d'identité en photo maintenant que faire ? Toujours bloqué SOS c'est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Mon fb bloqué

Bonjour, Hier alors que je voulais changer quelques données perso Sur mon compte Facebook J’ai cliqué sur une date de naisssnce de 2021 Évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Comment reprendre ma page facebook

Bonjour , Il y a quelques jours j'ai supprimer mon compte personnel Facebook qui était rattacher à ma page Facebook , j'étais le seul administrate...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Spet34

Compte désactivé

Bonjour, Suite a un piratage je voudrais demande un examen de mon.compte fb mais pour le code je n'est pu le bon numéro de téléphone je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

F book pirate

Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Demande d’examen de mon compte facebook block

Bonjour, Demande d’examen de mon compte Facebook.block a une erreur de manipulation de la date de naissance

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Xileh

Compte fcbk en examen

Bonjour, j'ai voulu modifier ma date de naissance, je me suis trompée, j'avais donc moins de 13 ans ???? compte bloqué, en examen. J'ai demandé 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Aidez moi à débloquer facebook.

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs semaines malgré plusieurs tentatives afin de récupérer mon compte. J'ai envoyé ma carte identité et c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Photos "emprunté"

Bonjour, J'ai été contacté par une personne sur FB. Je pense, que cette personne utilise les photos "empruntés" à un tiers personne ( bien sûr, j'im...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, En voulant me connecter sur mon compte facebook j'ai eu un message comme quoi mon mot de passe avait été changé. J'ai alors tenté de le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Compte facebook hacké

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook: Mon numéro de téléphone est encore lie a mon compte mais pas l'adresse mail. Le hacker...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Retrouver compte facebook initial

Bonjour, Après la réinitialisation windows 10 facebook m'a créé un compte qui n'est pas l'initial. Comment faire pour le supprimer et retrouver l'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Groupe piraté et volé par un autre administrateur

Bonjour, J’ai fait appel à Facebook pour récupérer mon groupe. Facebook n’a rien fait ! J’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité , m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Compte non réactivé après transmission des informations demandées par facebook

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte certainement pour faux nom. J'ai envoyé les informations demandées avec ma pièce d'identité juste quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Verrouillage temporaire d'un compte sur facebook

Bonjour, j'ai mon jeu Candy Crush qui est relier à mon compte Facebook malheureusement je ne me rappelait plus du mot de passe et après de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
MPMP10

Perte identifiant et mots de passe

Bonjour, alors moi j'ai e compte mais je me souvient ni du mail ni du mots de passe je connais le nom de mon compte alors g fait connexion avec le nom...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Blocage par fb d'acceptat. de la c. d'identité (envoyée par erreur sans verso)

Bonjour, Mon fils est vendeur de produits sur Facebook. Il a en ce moment même une publicité qui tourne. FB lui a demandé il y a 3 semaines d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Comment debloquer mon compte facebook i********* ?

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook I***** ? Identité supprimée par la modération CCM ... le forum est public !

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Confirmation identité par mail /sms ko

Bonjour, mon compte a été piraté il y a 2 mois, le compte a été bloqué il n'apparait meme plus dans les recherches ... j'ai envoyé a plusieurs rep...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Usurpation d'identité - propriétaire de la page

Bonjour, J'ai créé une page professionnelle sur instagram puis sur Facebook. Je suis nommée administrateur de la page, mais le propriétaire a été g...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

J'arrive pas à confirmer mon identité par les 2 solutions proposées

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte. On me. Demande de confirmer mon identité par l'une de deux méthodes. La première c'est via l'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Usurpation d’identité

Bonjour, Usurpation d’identité... Mon ex s’amuse à créer des faux profils à mon nom et mes photos J’ai signalé plusieurs fois sans réponse Comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Xileh

Pièce d'identité envoyée, aucune réponse après 2 mois.

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon Facebook depuis 2 mois, comment peut on réussir à joindre le SAV ? Facebook doit bien avoir un SAV quand même ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Compte bloqué depuis le 1er décembre 2020.

Bonjour, depuis le 1er décembre 2020, mon compte facebook est bloqué et j' en sais la raison. J' ai tout de même envoyé plusieurs fois ma photo d' ide...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
DJEMAILIA

Les faille sur facebook

 Résolu/Fermé

Salut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Mon compte pirate

Bonjour On a piraté mon compte Facebook .le pirate a mis une sécurité double sur mon compte et malgré avoir prouvé mon identité à Facebook , par ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 209