Facebook : Lien de récupération jamais reçu !

Fermé
Jss - 12 juin 2020 à 00:35
 Jss - 12 juin 2020 à 12:12
Bonjour,

J’ai réussi à joindre mes 3 amis de confiances pour les codes pour récupérer mon compte. J’étais supposé recevoir un lien dans mon courriel dans les 30 prochaines minutes et une semaine plus tard toujours rien. Je ne peux refaire le processus car j’ai comme réponse que le courriel a déjà été utilisé pour la récupération.

Que faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2020 à 11:19
0
J’ai tout fait ! Le problème c’est que je n’ai rien plus accès au courriel de connection. Depuis le 15 Janvier je cherche, envoie des rapports et incite mes amis de le faire et niet!

Ma seule option était d’avoir ces 3 codes, qui m’ont pris des semaines à avoir. J’ai eu la fameuse page « Félicitations vous avez prouvé votre identité, un lien vous saura envoyé dans les 30 minutes ». Et rien !!!

Impossible de refaire le processus, car le courriel a déjà été utiliser pour récupération, et lorsque j’essaie avec un nouveau courriel, les codes ont changé !!

Au secours !!

Désolé je ne veux pas être harcelante. C’est seulement que j’ai fait des pieds et des mains pour récupérer ce compte. J’ai tout fait dans les règles de l’art. C’est de leur côté que le job n’a pas été fait :(
0
Utilisateur anonyme > Jss
12 juin 2020 à 11:45
tu dois indiquer une adresse mail valide... à laquelle tu as accès...

et attendre... le temps de réponse de facebook se compte en mois
0
Jss > Utilisateur anonyme
12 juin 2020 à 11:49
Oui évidemment ! Je ne suis pas une boomer. Je comprend le processus. Dommage que je ne puisse publier de capture d’écran...
0
Utilisateur anonyme > Jss
12 juin 2020 à 11:54
pour quoi faire ? c'est pas facebook ici...
0
Jss > Utilisateur anonyme
12 juin 2020 à 11:57
Je croyais être claire dans ma demande :(
J’aurais bien aimé les contacter mais c’est impossible. Vous êtes toujours en tête de résultat lorsqu’on cherche de l’aide sur Google. Je croyais qu’on pouvait m’aider.
0