Résultats (2 220)
Je ne retrouve pas ma page de départ facebook
Bonjour, depuis des années je joue avec des amies via facebook au jeu klondike. J'ai 66 ans je peux aussi communiquer avec mes enfants et mes peti...
Problème de fb bloqué chez mon fils
Bonjour, le compte FB de mon fils a été bloqué ! sans signaler le pourquoi ! , il a réessayé plusieur fois, en donnant son nom et prénom plutot qu...
Problème de connexion
Bonjour à tous! Alors j'explique, de retour d'un voyage d'un an à l'étranger je souhaite me reconnecter à mon compte Facebook mais quand je rentre les...
Et si je ne veux pas utiliser mon vrai nom
FerméBonjour, J'ai envoyer mon scan d'identité mais je ne veux pas que mon vrai nom aparesse et que tout le monde le sache .c'est mon droit non .que fair...
Recuperer mon compte fb
Bonjour, Je veux recuperer mon compte dont on demande piece d'identité .et je refuse de le faire .
Generateur de code fb
Bonjour, j'ai cassé mon tel et pour me connecter a fb depuis un autre appareil ils me demandent un code du generateur de code.. Sauf que le numero...
Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, J'ai mon compte Facebook désactivé à cause de problème de droits et conditions d'utilisation. .J'ai envoyé les pièces d identité pour réc...
Usurpation d identité
Bonjour, Quelqu un usurpe Mon identité et menace de publier des photos indecentes. Comment faire pour supprimer ce compte? Configuration: Andr...
Signalement et confidentialité
RésoluBonjour, Comment savoir qui a signaler un compte facebook en compte commémoratif Merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Je n'arrive pas à aller sur mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
J'utilise facebook avec de fausses informations
Bonjour, j utilise un compte facebook et j utilise pas mes vrai infos faux nom et fausse date de naissance on ma signaler dernierement donc faceb...
Probleme facebook
S'il vous plaît comment je peux récupérer mon ancien compte Facebook . J'ai oublier l'adresse Émail de Facebook et même le mot de passe . Ça me pos...
Compte facebook supprimé
Bonjour, j'ai recu un mail de facebook m'informant qu'ils ont supprimé mon compte sous pretexte d'usurpation d'une fausse identité !!??!! alors qu...
Facebook compte supprimé toujours actif,porter plainte!
FerméSalut à tous,je viens poser ma question ici,vu que je n'ai vu ce sujet nulle part,j'ai supprimé mon compte il y à plus de 2 ans,et je me rend compte q...
Impossible de me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Moi mon problème est un peu différent....enfin je pense !!! Quand je veux me connecter à mon compte, on me demande de confirmer mon i...
Impossible de connecter
Bonjour, comment contacter Facebook pour avoir une réponse au plus vite ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Configuration d'identité
Bonjour, j'arrive pas à confirmer mon identité depuis que j'ai changé de numéro de mobile. Comment faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...
Compte bloqué ,confirmé votre identité
Bonjour, mon compte bloqué a cause de confirmation de mon identité que doit je faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Arnaque facebook
Bonjour, Ma soeur à connu quelqu un sur Facebook il dit qu il vend des voiture au Maroc il lui à demande 150 euros elle lui à envoyé en pcs comment ...
Compte bloqué/photo.
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...
Je bonjour, je suis victime d'un faux profil, comm
RésoluBonjour, Je suis victime d'un faux profil, comment savoir qui se cache derrière se numéro ** ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Récupération de compte fb
Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon compte fb qui existe et je reçois des notifications des groupes sur Google mail alors fb vous dite le com...
Arnaque - comment détecter une adresse ip via fb ?
Bonjour, Je vous avoue ne pas être certain de pouvoir poser ce genre de question sur ce forum, mais je ne sais pas vers qui me tourner et la commu...
Facebook est verrouillé aider moi svp
Bonjour, onjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte dé...
Facebook professionnel bloqué
Bonjour, Je viens de créer un compte Facebook professionnel mais il a été bloqué dès le 1er jour et je n’en connais pas la raison. Pouvez-vous m’ai...
Prob d'usurpation d'itentité
Résolu/Fermébonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...
Je veux recuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer Mon compte Facebook
Est-ce normal de recevoir faux profil facebook ?
Bonjour, Ces derniers jours je suis sans cesse harceler de relance de suggestion de profils Facebook qui me paraissent douteux. Comment se fait t'il...
Mon compte est désactivé d
Bonjour, Qui vas m aidè a retrouvé mon compte désactivé svp On ma désactivé depuis bientôt une semaine Configuration: Android / Chrome 68.0.344...
Un problème d'identité sur mon compte facebook
Bonjour J'ai un problème d'identité sur mon compte Facebook que je n'arrive pas a le résoudre je sais pas quoi faire . Pouvez-vous m'aider s'il vo...
Changement mot de passe - confirmation identité -
Bonjour, Quand je change de mot de passe - Facebook m'indique que mon compte est temporairement verrouillé Je n'arrive pas à valider toutes les q...
Compte désactivé et bloqué
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 C'est la troisième fois que vous désactivez et bloquez mon compte, je ne comprend pas ...
Mon fb bloqué depuis 4 jours
Bonjour, Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème ce mardi dernier après une semaine de sa création ils m'ont demandés de leurs fournir ma propr...
Compte facebook désactivé
Bonjour, j"ai le message suivant qui s affiche : "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents suppléme...
Problème de connexion à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook .. On me demande à chaque fois de réinitialiser mon MDP car il est incorrect ce que...
Je ne reçois pas l'email de confirmation d'identit
Besoin d'aide Je n'ai plu accès à mon compte Facebook ni messenger J'ai oublier mon mot de passe et je n'utilise plu et n'est plu accès à mon anci...
Suppression de compte bloquée
RésoluBonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...
Rechurgent erche
FerméBonjour, Je voudrais récupérer un compte de quelqu'un qui a quitté Facebookcomment faire? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Faux comptes, usurpation d'identité
Bonjour, J'ai des comptes facebook, et google + et par ces moyens, je reçois des propositions de contacts, qui pour la plupart, sont faux. Sur face...
Sos !!! compte temporairement bloqué
Voilà ce que j'ai reçu de facebook, j'ai essayé tout ce qu'ils disent mais rien !!!! je suis terriblement ennuyée. Votre compte est temporairement ...
Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook
Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...
Mon compte facebook a été désactivé.
Bonjour, mon compte facebook que je possède depuis 10ans est désactivé. J’ai envoyé la requête, facebook m’a demandé mon identité, je leur ai envoyé,...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...
Transférer ma liste d'amis
Bonjour, comment peut on transférer ma liste d'amis sur mon nouveau compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75
Nouveau compte facebook
Bonjour, Hier soir en voulant aller sur mon compte facebook , celui ci me disait que mon numéro de téléphone était obsolète et qu'il fallait en donn...
Vol et discrimination sur les personnes handicapée
Mesdames messieurs Je vous écris sur cet article surtout pour prévenir les personnes âgées qui veut une seule et qui ont besoin d'une aide ménagère je...
Problème de compte lors de sa création
Bonjour, Qui peux me dire pourquoi, lors de mon inscription sur Facebook, mon compte se fais vérouillé ?? Merci d'avance
Aide pour ma page facebook
Bonjour* J'ai un grand problème avec mon compte Facebook,ce dernier ma demandé de lui envoyer une photo d'identité pour m'aider à sécurisé mon comp...
Facebook bloque mon compte a chaque foi
Bonjour, j ai besoin d une solution pour resoudre se probleme qui me fatigue a chaque fois que je cree un compte facebook. apres la creation d un...