Résultats (2 220)

Je ne retrouve pas ma page de départ facebook

Bonjour, depuis des années je joue avec des amies via facebook au jeu klondike. J'ai 66 ans je peux aussi communiquer avec mes enfants et mes peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de fb bloqué chez mon fils

Bonjour, le compte FB de mon fils a été bloqué ! sans signaler le pourquoi ! , il a réessayé plusieur fois, en donnant son nom et prénom plutot qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jean20B

Problème de connexion

Bonjour à tous! Alors j'explique, de retour d'un voyage d'un an à l'étranger je souhaite me reconnecter à mon compte Facebook mais quand je rentre les...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
tibo

Et si je ne veux pas utiliser mon vrai nom

Fermé

Bonjour, J'ai envoyer mon scan d'identité mais je ne veux pas que mon vrai nom aparesse et que tout le monde le sache .c'est mon droit non .que fair...

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Xileh

Recuperer mon compte fb

Bonjour, Je veux recuperer mon compte dont on demande piece d'identité .et je refuse de le faire .

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Generateur de code fb

Bonjour, j'ai cassé mon tel et pour me connecter a fb depuis un autre appareil ils me demandent un code du generateur de code.. Sauf que le numero...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Liliasisa

Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, J'ai mon compte Facebook désactivé à cause de problème de droits et conditions d'utilisation. .J'ai envoyé les pièces d identité pour réc...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fatima

Usurpation d identité

Bonjour, Quelqu un usurpe Mon identité et menace de publier des photos indecentes. Comment faire pour supprimer ce compte? Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
HelpiOS

Signalement et confidentialité

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui a signaler un compte facebook en compte commémoratif Merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Je n'arrive pas à aller sur mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
mpuissance4

J'utilise facebook avec de fausses informations

Bonjour, j utilise un compte facebook et j utilise pas mes vrai infos faux nom et fausse date de naissance on ma signaler dernierement donc faceb...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
HelpiOS

Probleme facebook

S'il vous plaît comment je peux récupérer mon ancien compte Facebook . J'ai oublier l'adresse Émail de Facebook et même le mot de passe . Ça me pos...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
qwerty-

Compte facebook supprimé

Bonjour, j'ai recu un mail de facebook m'informant qu'ils ont supprimé mon compte sous pretexte d'usurpation d'une fausse identité !!??!! alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook compte supprimé toujours actif,porter plainte!

Fermé

Salut à tous,je viens poser ma question ici,vu que je n'ai vu ce sujet nulle part,j'ai supprimé mon compte il y à plus de 2 ans,et je me rend compte q...

Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jean20B

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Moi mon problème est un peu différent....enfin je pense !!! Quand je veux me connecter à mon compte, on me demande de confirmer mon i...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter

Bonjour, comment contacter Facebook pour avoir une réponse au plus vite ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
AQUASIRENE

Configuration d'identité

Bonjour, j'arrive pas à confirmer mon identité depuis que j'ai changé de numéro de mobile. Comment faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Leciel974

Compte bloqué ,confirmé votre identité

Bonjour, mon compte bloqué a cause de confirmation de mon identité que doit je faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bendrop

Arnaque facebook

Bonjour, Ma soeur à connu quelqu un sur Facebook il dit qu il vend des voiture au Maroc il lui à demande 150 euros elle lui à envoyé en pcs comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nadellen

Compte bloqué/photo.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Joko33

Je bonjour, je suis victime d'un faux profil, comm

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un faux profil, comment savoir qui se cache derrière se numéro ** ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Récupération de compte fb

Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon compte fb qui existe et je reçois des notifications des groupes sur Google mail alors fb vous dite le com...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Arnaque - comment détecter une adresse ip via fb ?

Bonjour, Je vous avoue ne pas être certain de pouvoir poser ce genre de question sur ce forum, mais je ne sais pas vers qui me tourner et la commu...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook est verrouillé aider moi svp

Bonjour, onjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook professionnel bloqué

Bonjour, Je viens de créer un compte Facebook professionnel mais il a été bloqué dès le 1er jour et je n’en connais pas la raison. Pouvez-vous m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Judge_DT

Prob d'usurpation d'itentité

Résolu/Fermé

bonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Je veux recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer Mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
VortexUrukog

Est-ce normal de recevoir faux profil facebook ?

Bonjour, Ces derniers jours je suis sans cesse harceler de relance de suggestion de profils Facebook qui me paraissent douteux. Comment se fait t'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
mpuissance4

Mon compte est désactivé d

Bonjour, Qui vas m aidè a retrouvé mon compte désactivé svp On ma désactivé depuis bientôt une semaine Configuration: Android / Chrome 68.0.344...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mpuissance4

Un problème d'identité sur mon compte facebook

Bonjour J'ai un problème d'identité sur mon compte Facebook que je n'arrive pas a le résoudre je sais pas quoi faire . Pouvez-vous m'aider s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MPMP10

Changement mot de passe - confirmation identité -

Bonjour, Quand je change de mot de passe - Facebook m'indique que mon compte est temporairement verrouillé Je n'arrive pas à valider toutes les q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé et bloqué

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 C'est la troisième fois que vous désactivez et bloquez mon compte, je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Mon fb bloqué depuis 4 jours

Bonjour, Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème ce mardi dernier après une semaine de sa création ils m'ont demandés de leurs fournir ma propr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Compte facebook désactivé

Bonjour, j"ai le message suivant qui s affiche : "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents suppléme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Problème de connexion à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook .. On me demande à chaque fois de réinitialiser mon MDP car il est incorrect ce que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Judge_DT

Je ne reçois pas l'email de confirmation d'identit

Besoin d'aide Je n'ai plu accès à mon compte Facebook ni messenger J'ai oublier mon mot de passe et je n'utilise plu et n'est plu accès à mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
16082018

Rechurgent erche

Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer un compte de quelqu'un qui a quitté Facebookcomment faire? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Faux comptes, usurpation d'identité

Bonjour, J'ai des comptes facebook, et google + et par ces moyens, je reçois des propositions de contacts, qui pour la plupart, sont faux. Sur face...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Cpassimple

Sos !!! compte temporairement bloqué

Voilà ce que j'ai reçu de facebook, j'ai essayé tout ce qu'ils disent mais rien !!!! je suis terriblement ennuyée. Votre compte est temporairement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
samanthalo

Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook

Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé.

Bonjour, mon compte facebook que je possède depuis 10ans est désactivé. J’ai envoyé la requête, facebook m’a demandé mon identité, je leur ai envoyé,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
rostoumserrar

Transférer ma liste d'amis

Bonjour, comment peut on transférer ma liste d'amis sur mon nouveau compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Nouveau compte facebook

Bonjour, Hier soir en voulant aller sur mon compte facebook , celui ci me disait que mon numéro de téléphone était obsolète et qu'il fallait en donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Vol et discrimination sur les personnes handicapée

Mesdames messieurs Je vous écris sur cet article surtout pour prévenir les personnes âgées qui veut une seule et qui ont besoin d'une aide ménagère je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bendrop

Problème de compte lors de sa création

Bonjour, Qui peux me dire pourquoi, lors de mon inscription sur Facebook, mon compte se fais vérouillé ?? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
cocoxyrius

Aide pour ma page facebook

Bonjour* J'ai un grand problème avec mon compte Facebook,ce dernier ma demandé de lui envoyer une photo d'identité pour m'aider à sécurisé mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bendrop

Facebook bloque mon compte a chaque foi

Bonjour, j ai besoin d une solution pour resoudre se probleme qui me fatigue a chaque fois que je cree un compte facebook. apres la creation d un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 220