Résultats (2 232)
Pièce d'identité demandée par facebook
Bonjour, Parfaitement illégal, il faut boycotter facebook en France, c'est aussi mon cas j'utilise facebook à partir de plusieurs ordi et box intern...
Problème connexion facebook authentification a deux facteurs
Bonjour, J'ai eu beau chercher, j'ai l'impression que personne n'a trouvé une solution qui fonctionne malgré le fait que le problème soit connu de...
Facebook désactiver
Mes salutations chère communoté 14 ième Facebook désactiver pourquoi il se désactive toujours et l'on me demande quelques pièce d'identité accepter ...
Demande d’aide pour supprimer mon compte facebook piraté.
Bonjour, je souhaite supprimer un compte facebook piraté, dont je n'est aucune possesion, ni de l'adresse mail ni du mot de passe , j’ai entendu par...
Générateur de code
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone récemment, j'ai un nouveau téléphone je n'arrive pas à me connecter à mon Facebook à cause du générateur de ...
Compte facebook bloqué et on demande la pièce d'identité
Bonjour, je fais comment pour débloquer mon compte Facebook bloqué depuis 4 ? J'AI déjà envoyé la pièce d'identité mais aucune suite favorable
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué et on me demande une pièce d'identité et c'est dû au faite que j'ai enlevé une personne de ma liste d'amis ce ...
Suppression de compte
Bonjour, J'essaie de clôturer et supprimer un compte au nom de Lydia B******, j'en ai ouvert un avec mon vrai nom, Christine N******** Je n'arriv...
Déblocage de mon compte
Bonjour, je n'ai rien publié de fabuleux ou contre les standards de Facebook.J'ai juste publié un article de vente dans mon propre groupe. Même hier ...
J’ai été piratée
Bonjour, J’ai été piratée 2 jours de suite . Même pas le temps de tenter de modifier quoi que ce soit La première fois, recupere grace à la carte ...
Problème sur page facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...
Compte facebook bloqué
Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance
Examanation de compt facebook prend trop de temp
bonjour! il a quelques jours mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j'ignore, j'ai envoyé mon pièce d'identité ça fait maintenant ...
Comment récupérer mon facebook sachant que je l'ai désactivé et j'ai oublié le m
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook puisque j'ai le désactivé puis lorsque j'essaye d'accéder il me demande seulement d'entre l...
Compte piraté j'arrive pas à débloquer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...
Délai examen du compte facebook
Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....
Compte facebook bloqué
Bonjour mon compte Facebook est bloqué depuis le 13 aout j'ai envoyé mon identité et ma carte assurance-maladie avec ma photo et puis mon certificat d...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...
Problème facebook
Salut, Depuis aujourd'hui quand j'appuie sur cet bouton rien ne s'affiche pour confirmer mon identité parce que j'ai perdu mon numéro de téléphone. Q...
Mon compte publicitaire a été bloqué
Bonjour, S’il vous plaît mon compte publicitaire a été désactivé et on me dit de confirmer mon identité,j’ai envoyé ma carte d’identité par photo co...
Bloqué pour confirmation d identité
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste envoyé...
Déblocage de mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué pour vérification depuis plus d’un an pour vérification, que faire ?
Bonsoir,je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe
Bonjour, Je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe
Comment recuperer un facebook desactiver par facebook (erreur de facebook)
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui pourrai m'aider à récupérer mon compte Facebook. A quelqu'un a qui sais déjà arrivée de ce faire...
Demander un examen facebook
RésoluAvant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...
J'arrive pas de accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix en...
Mon compte est désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison 'je vous ai envoyé une pièce d identité mais aucune réponse. Et la le délais a é...
Piratage compte facebook double authentification
Bonjour à tou.te.s, Petite bouteille à la mer car je ne trouve pas de solution à mon problème ;-) Fin mai, je me suis fait pirater mon compte faceb...
Compte fb bloqué pour verification d'identité
RésoluBonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Facebook compte inaccessible
Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...