A voir également:
- Vos informations sont en cours d’examen.
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Examen demandé facebook bloqué - Forum Facebook
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 mai 2020 à 16:29
11 mai 2020 à 16:29
Bonjour
Tout est gelé tant que tu as prouvé ton identité... Ce qui est compliqué puisque ton compte perso n'est pas à ton nom...
Tu peux toujours envoyer une copie de ta CI en expliquant ta situation... Mais la durée du déblocage a tendance à se compter en mois...
Il n'y a pas d'astuces à part respecter la charte....
;)
Tout est gelé tant que tu as prouvé ton identité... Ce qui est compliqué puisque ton compte perso n'est pas à ton nom...
Tu peux toujours envoyer une copie de ta CI en expliquant ta situation... Mais la durée du déblocage a tendance à se compter en mois...
Il n'y a pas d'astuces à part respecter la charte....
;)
11 mai 2020 à 17:45
J'ai bien compris qu'il valait mieux respecter leurs règles oui. Je vais me passer ici de dire ce que j'en pense. Mais je trouve aberrant que le compte soit bloqué sans avertissement ni possibilité de les contacter. J'ai pas spécialement envie de leur transmettre ma CI d'autant que, de ce que j'ai pu lire sur différents forums, cela ne résout pas forcément le problème.
11 mai 2020 à 20:40
évidemment tout le monde accepte les conditions sans les lire, mais tout est écrit...