Résultats (2 232)
Désactivation de mon compte fb
Bonsoir, Une personne c'est amusée à me signaler sur FB. Du coup ils ont désactivé mon compte. J'ai donc dû leur envoyer ma carte d'identité et toujou...
Identité faussement appropriée
Bonjour, quelqu'un a emprunté mon nom et diffusé des messages à tous mes amis Facebook je voudrais supprimer se compte pour le recréer dans un mois ...
Abus d'identité
FerméBonjour, Je vous demande de supprimer le compte portant le nom ''***'' correspondant à une identité d'une personnalité qui n'est pas encore enregi...
Problème de connexion
Résolusalut, j'ai des petits avec mon compte facebook qui m'affiche ce message dessous lorsque je veux avoir accès merci Veuillez procéder à un contrôl...
Compte verouiller
Bonjour, bonjour mon compte a etai verouiller je net pas resus de message me diant que mon compte aller etre verouiller cependant jai reussi a rec...
Je n'arrive plus a me connecter
Bonjour, J'ai crée un compte au nom de *** mon adresse mail est: *** J'ai a plusieurs reprise essayer de me reconnecter taper nouveau code et en...
Compte pirater inpossible de le recuperer
RésoluBonjour, bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook jai reussi a le recuperer mai mon adresse mail et mot de passe changer mai on me dema...
Je n'arrive pas à ma connecter à mon compte facebook
Bonsoir, :( J'ai un problème avec mon compte facebook et j'aurais besoin de votre aide. depuis quelques temps que j'essaie de me connecter à mon c...
Mon facebook
Bjr Ça va faire 3jours que mon compte facebook est bloqué. Je ne comprends pas et ça me rend trop triste je crois on a signalé mon compte.. On me dit...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...
Supprimer un de mes 2 comptes facebook....
Bonjour* Directeur de séjours adaptés pour personnes handicapées mentales en 2015 je crée un compte facebook, sous un pseudo mais avec mon adresse ...
Compte desactivé ??
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte sur facebook la réponse est compte desactive comment faire retablir mon compte sans envoyer m...
Je ne peut plus aller sur facebook
Bonjour, se matin je suis aller sur mon compte facebook a partir de mon cell et la facebook ma demander decrire mon nom donc je les fait et apres il m...
On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!
RésoluBonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...
Recherche
comment débloquer son compte Facebook sans utiliser de pièce d'identité
Desactivation de mon compte
Bonjour, mon compte est desactive depuis la semaine derniere plus de 10 pages professionnelles et pres de 4000 contacts, dont 700 presque me sui...
Mon compte facebook est bloqué confirmation d'identité
Bonjour, Mon compte est bloqué quand je me suis connecté j'ai reçu ce msg Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’...
Aide ppour récupérer compte facebbok piraté ? et supprimé ...
Bonjour, Que de souci avec FB. Lundi dernier je reçois un mail me disant que mon mail: gmail.com avait été changé pour un autre ... Or ce d...
Je n arrive pas a acceder au profil d une personne
Bonjour, comment trouver une personne sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Facebook demande une piece d'identite valide pour le compte
Bonjour ! Cela plusieurs années que je fais du Role Player Game ( RPG ) sur Facebook . Chaque fois mes comptes soit desactive ou bloque mais récem...
Facebook demande mes pièces d'identité !
Bonjour, facebook n'a qu'à envoyer la police pour m'arrêter , n'importe quoi , ou va le monde ? plus de liberté Configuration: Windows / Chrom...
Probleme confirmer votre identité
Résoluj'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Suite à une maucaise manipulation sur mon smartphone P8, mon compte Facebook est bloqué pour soi disant " usurpation d'identité " j'ai beau...
Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo
RésoluBonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, mon compte facebook a été véroullé temporairement, car il m'ont dit que je devais confirmé mon identité, il m'ont demander la photo de ma car...
Recupere mon compte facebook
Résolubonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...
Usurpation d'identité
Bonjour, Mon compte a été usurpé et deux de mes contacts au moins sont tombés dans le panneau et ont répondu à un faux appel. Ils ont payer pour s...
Usurpation d'identité
Bonjour, J'ai quelqu'un qui utlise mon identité sur facebook et fou la merde dans ma vie , comment puis je la retrouver . Configuration: Windo...
Je cherche a debloquer mon compte
Bonjour, mon compte a été bloquer on demande mon identité Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112