Résultats (2 220)
Facebook problème
Bonjour, je viens de constater qu'il ya quelqu'un sur facebook qui s''est permit d prendre mon prénom et nom et qui insultes mes amis qui croient q...
Piratages de compte facebook
Bonjour, En me connectant sur Facebook j'ai vu que j'avais marquer des choses sur le mur de certains de mes amis alors que c'est n'est pas moi ...
Facebook signaler message
Bonjour, quelqu'un m'insulte sur facebook, est-ce que vous connaitriez le moyen d'en faire part aux administrateurs de facebook car il y a un bouton ...
Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook. Des personnes peu scrupuleuses ont usurpé l'identité de personne que je connais pour que je les acepte dans m...
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...
Personne bloquée sur facebook
RésoluBonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...
Bonjour, comment fait ton pour s'inscrire sur facebook sa ne marche pas il me dise que je né pas remplie les critere pourtant tout jai tout remplie??...
Aide facebook
Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook il y'a quelques mois avec ma nouvelle adresse e-mail. Néanmoins, je me suis connectée sur mon ancienne ad...
Problemes facebook au secour
Bonjour, Bonjour, il ya quelque moi une personne c'est ajouter a mes contacts facebook son nom ne me disait rien mais on avait plusieur amis en commu...
Usurpation d'identité sur facebook
Bonjour, j'ai découvert récemment que quelqu'un avait créé un profil facebook à mon nom. lorsque je suis allé sur cette page, il y avait effectiv...
Usurpation d'identité sur facebook
Bonjour, Quelqu'un qui me connait mais je ne sais pas qui, a créé un compte facebook en utilisant mon identité (nom et prénom) et a déja envoyé des ...
Facebook/caramail
Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...
Mail facebook et msn , via windows live
Bonjour, voila je ne sait pas si c'est possible mais je voudrai recevoir mes mail facebook et msn sur ma messagerie windows live qui contient deja ...
Deuxième identité sur facebook
Bonjour, Je suis déjà sur facebook mais mon mari voudrait avoir sa propre identité. Comment faire ?
Imposteur sur facebook
Bonjour, aujourd'hui je suis surveillants dans un collège/lycé, et j'ai remarqué que il y à un petit malin sur facebook qui se fais passer pour moi ...
Identité d'un anonyme sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de découvrir l'identité d'une personne enregistrée anonymement sur facebook, cette personne faisant pa...
Accéder au profil de quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...
Problème facebook
RésoluBonjour, Il m'est arrivé une expérience pour le moins déplaisante, aujourd'hui sur facebook... J'ai accepté un contact que je ne connaissais pas et ...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...