Résultats (2 208)

Facebook/caramail

Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...

66 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chanchan1956

Mail facebook et msn , via windows live

Bonjour, voila je ne sait pas si c'est possible mais je voudrai recevoir mes mail facebook et msn sur ma messagerie windows live qui contient deja ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Autowash06

Deuxième identité sur facebook

Bonjour, Je suis déjà sur facebook mais mon mari voudrait avoir sa propre identité. Comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cerbiato51

Imposteur sur facebook

Bonjour, aujourd'hui je suis surveillants dans un collège/lycé, et j'ai remarqué que il y à un petit malin sur facebook qui se fais passer pour moi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Ptipoulet

Identité d'un anonyme sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de découvrir l'identité d'une personne enregistrée anonymement sur facebook, cette personne faisant pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Anonyme

Accéder au profil de quelqu'un sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé une expérience pour le moins déplaisante, aujourd'hui sur facebook... J'ai accepté un contact que je ne connaissais pas et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi

Je ne peux plus envoyer de message sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui ...

62 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade
Résultats 2201 - 2208 sur un total de 2 208