Compte piraté depuis 10 jours. Combien de temps pour que Facebook le débloque?

Fermé
C.liinette - Modifié le 9 juin 2020 à 09:07
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2020 à 20:40
Bonjour,

Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclus envoie de carte d'identité). Depuis, j'ai toujours ce même message de facebook si j'essaie de me connecter me disant qu'en raison de la sitution actuelle, "l'examen de mes données peut prendre plus longtemps que d'habitude". Qu'est-ce que "plus longtemps" exactement? Ma photo de profil a été changé, et je reçois aussi parfois des notifications FB me disant que tel ami à ajouté une story, mais pourtant mon compte est bloqué... Certains amis me voient complétement disparu de FB, avec "utilisateur facebook" à la place de mon nom sur Messenger, et d'autres voient mon nom avec une photo de profil avec du texte en arabe (je pense?).
D'autre part, lorsque j'ai rempli les questions de sécurité, on m'a demandé si j'avais fait moi-même la modification d'adresse email (ce qui était le cas 2 jours auparavant, car je me suis justement dit que s'il m'arrivait un soucis un jour, je ne pourrais plus accéder à FB car cette adresse mail est très ancienne et je n'y ai plus accès) sauf que j'ai malencontreusement cliqué sur la mauvaise adresse... Je crains donc que FB m'envoie des emails sur cette adresse et peut-être que le hacker a accès à cette adresse aussi... J'ai tenté de joindre FB par tous les moyens mais impossible...

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2020 à 17:08
Bonjour

Si tu as envoyé ta CI tu dois juste attendre... En temps normal, facebook met déjà plusieurs mois à répondre....

;)
0
Merci pour ta réponse !
Plusieurs mois ?! Je ne pourrais donc pas récupérer mon compte Facebook (et Instagram) avant plusieurs mois ??? :O
0
Utilisateur anonyme > C.liinette
9 juin 2020 à 20:40
Faut attendre. Y a rien d’autres à dire/faire...
0