Résultats (2 232)

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lydie

Identification compte facebook.

Bonjour, Facebook m'a demandé de confirmer mon identité (Message par émail) (Voici votre code de sécurité : LJYzLEpMsu Pour nous aider à conf...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
GILOU

Comment réactiver mon compte ?

Bonjour, Bonjour mon compte et a été désactiver comment je peux faire pour activer mon compte s'il te plaît et comment je peux faire pour envoyez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile

Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape

Bonjour, Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identic...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Svp aide moi je suis rentré dans un labyrinthe avec mon compte de facebook

Fermé

Bonjour, vous avez quoi faire si ça vous apparaisse ça quand vous voulez récupéré votre compte .. Pour vous connecte à votre compte vous devez d'abo...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh

Recuperation de compte facebook

Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Bannie de facebook

Bonjour, j'ai le même problème parce-que mon nom été un homonyme qu'un auteur de roman, et que j'ai mis une photo de profil de cet auteur, ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Compte bloque erreur date de naissance

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook. Facebook ==merci pour la patience pendant que nous traitons vos informations. Veuillez garder à l'esp...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloque

Fermé

Bonjour, voila j'ai utilisé un faux annee de naissance sur FB mais la ils s'en sont rendus comte (ou alors on m'a dénoncé) ... Bon ils me demandent m...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
mimih65

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour, à tous depuis plus de 3 mois mon compte est bloqué suite à une image qui ne leur a pas plus ( image humoristique ) j ai joint mon identité co...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Comment accéder à mon ancien compte ?

Euh salut je m’appelle Néhémie et j'ai un compte Facebook normalement puis soudainement pour me connecter on me dis que qu'ils sont constatés un probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment créé une identité

Bonjour, comment créé une identité

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Bonjour facebook. j'ai un problème on me dit de confirme mon identité

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. On me dit veuillez confirme votre identité d'abord

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
piquesous

Retrouver mon comte

Bonjour, j'ai mon comte Facebook avec un autre nom, mais par erreur quand je signalais un aure faux compte où on utilisais ma photo, j'ai désactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Il on piraté mon compte facebook

Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bazfile

Récupère mon comptes facebook

Bonjour, Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Mon compte face book

Bonjour, ayant transmis 2 ou 3 fois copie de ma carte d'identité on m'a chaque fois indiqué que l'on allait me tenir au courant mais depuis au moins 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Mon facebook est bloque

Bonjour mom compt Facebook a éte desactivez, et je vous est envoyé mon identité pour vérification, je ne saï par pourquoi depuis sa me dit la même cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé par FB. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de second profil, pas d'usurpation d'identité, aucun commentaire non ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, Facebook m a éjectée depuis 2 semaines car j ai voulu mettre 0 à mon année de naissance au lieu en fait de tricher sur l année de naissance...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook temporairement verrouillé

Bonjour a tous pouvez vous m aidé pour mon compte Facebook quand je me connecté sa me mais temporairement verrouillé ensuite sa me mais sur une page e...

32 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MPMP10

Mot de passe facebook

Bonjour à tous (es) J'ai voulu changer mon mot de passe Facebook et depuis je ne peux plus me connecter malgré : un mail de contact , l'envoi d'au moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Probleme de téléchargement de mon identité pour débloqué facebook

Bonjour, Suite à un bloquage de mon compte FB celui-ci me demande de prouver mon identité par le scan d un document officiel. A chaque essaye un mes...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Vidda77

Compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver je vous réactivé Facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Compte facebook verrouillé

Bonjour,  Cela fait maintenant 5 jours que j’attends une réponse de la part de Facebook qui a désactivé mon profil Facebook en me demandant une piè...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bg62

Faux compte à mon nom, non reconnu par facebook

Bonjour, Une personne a pris mon identité sur Facebook. Elle utilise mon nom (qui n'est pas commun) et mon prénom (qui est unique). J'ai signa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ines04

On a verrouillé mon compte facebook

Bonjour Il y a quelques jours on a volé mon téléphone un iPhone sur lequel j'avais toutes mes données personnelles. Malheureusement maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
PouleFauna

Compte bloqué ou suspendu

Résolu

Bonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ostazz

Piratage de compte

Bonjour, Je demande la supression d'un compte ilegale. Cette personne a utiliser mon numéro de téléphone: 06******** pour ouvrir son compte au nom ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Facebook : lien de récupération jamais reçu !

Bonjour, J’ai réussi à joindre mes 3 amis de confiances pour les codes pour récupérer mon compte. J’étais supposé recevoir un lien dans mon courri...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jss
Résultats 511 - 540 sur un total de 2 232