Résultats (2 232)
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...
Identification compte facebook.
Bonjour, Facebook m'a demandé de confirmer mon identité (Message par émail) (Voici votre code de sécurité : LJYzLEpMsu Pour nous aider à conf...
Comment réactiver mon compte ?
Bonjour, Bonjour mon compte et a été désactiver comment je peux faire pour activer mon compte s'il te plaît et comment je peux faire pour envoyez-mo...
Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape
Bonjour, Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identic...
Svp aide moi je suis rentré dans un labyrinthe avec mon compte de facebook
FerméBonjour, vous avez quoi faire si ça vous apparaisse ça quand vous voulez récupéré votre compte .. Pour vous connecte à votre compte vous devez d'abo...
Recuperation de compte facebook
Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...
Bannie de facebook
Bonjour, j'ai le même problème parce-que mon nom été un homonyme qu'un auteur de roman, et que j'ai mis une photo de profil de cet auteur, ils ont...
Compte bloque erreur date de naissance
FerméBonjour, J'ai reçu un message de Facebook. Facebook ==merci pour la patience pendant que nous traitons vos informations. Veuillez garder à l'esp...
Compte facebook bloque
FerméBonjour, voila j'ai utilisé un faux annee de naissance sur FB mais la ils s'en sont rendus comte (ou alors on m'a dénoncé) ... Bon ils me demandent m...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, à tous depuis plus de 3 mois mon compte est bloqué suite à une image qui ne leur a pas plus ( image humoristique ) j ai joint mon identité co...
Comment accéder à mon ancien compte ?
Euh salut je m’appelle Néhémie et j'ai un compte Facebook normalement puis soudainement pour me connecter on me dis que qu'ils sont constatés un probl...
Comment créé une identité
Bonjour, comment créé une identité
Bonjour facebook. j'ai un problème on me dit de confirme mon identité
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. On me dit veuillez confirme votre identité d'abord
Retrouver mon comte
Bonjour, j'ai mon comte Facebook avec un autre nom, mais par erreur quand je signalais un aure faux compte où on utilisais ma photo, j'ai désactivé ...
Il on piraté mon compte facebook
Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?
Récupère mon comptes facebook
Bonjour, Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner...
Mon compte face book
Bonjour, ayant transmis 2 ou 3 fois copie de ma carte d'identité on m'a chaque fois indiqué que l'on allait me tenir au courant mais depuis au moins 2...
Mon facebook est bloque
Bonjour mom compt Facebook a éte desactivez, et je vous est envoyé mon identité pour vérification, je ne saï par pourquoi depuis sa me dit la même cho...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé par FB. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de second profil, pas d'usurpation d'identité, aucun commentaire non ...
Connexion facebook
Bonjour, Facebook m a éjectée depuis 2 semaines car j ai voulu mettre 0 à mon année de naissance au lieu en fait de tricher sur l année de naissance...
Facebook temporairement verrouillé
Bonjour a tous pouvez vous m aidé pour mon compte Facebook quand je me connecté sa me mais temporairement verrouillé ensuite sa me mais sur une page e...
Mot de passe facebook
Bonjour à tous (es) J'ai voulu changer mon mot de passe Facebook et depuis je ne peux plus me connecter malgré : un mail de contact , l'envoi d'au moi...
Probleme de téléchargement de mon identité pour débloqué facebook
Bonjour, Suite à un bloquage de mon compte FB celui-ci me demande de prouver mon identité par le scan d un document officiel. A chaque essaye un mes...
Compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver je vous réactivé Facebook
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j’attends une réponse de la part de Facebook qui a désactivé mon profil Facebook en me demandant une piè...
Faux compte à mon nom, non reconnu par facebook
Bonjour, Une personne a pris mon identité sur Facebook. Elle utilise mon nom (qui n'est pas commun) et mon prénom (qui est unique). J'ai signa...
On a verrouillé mon compte facebook
Bonjour Il y a quelques jours on a volé mon téléphone un iPhone sur lequel j'avais toutes mes données personnelles. Malheureusement maintenant je n...
Compte bloqué ou suspendu
RésoluBonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...
Piratage de compte
Bonjour, Je demande la supression d'un compte ilegale. Cette personne a utiliser mon numéro de téléphone: 06******** pour ouvrir son compte au nom ...
Facebook : lien de récupération jamais reçu !
Bonjour, J’ai réussi à joindre mes 3 amis de confiances pour les codes pour récupérer mon compte. J’étais supposé recevoir un lien dans mon courri...