Résultats (2 220)

Nom sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si Fb punit les comptes si son propriétaire a précédemment utilisé un tout autre surnom, et puis le nom d'une page qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Alinadoll

J'arrive pas à changer mon nom sur facebook

Résolu

bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon compte Facebook , j’arrive pas à changer mon nom, et ça m’affiche :" vous ne pouvez pas changer vot...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verouillé

Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
payetagalere

Réactiver facebook

Résolu

Bonjour, facebook a fait une mise a jour aujourd'hui et pour me reconnecter je devais attendre qu'il menvoit un code par sms que je n'ai jamais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod

Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Papounet17000

Blocage de mon compte

Bonjour, j'étais sur Facebook et une page est apparue me demandant ma photo. Maintenant, je suis bloqué sur cette page, et dès que je ferme et que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Jeab02

J'ai des soucis pour acceder a mon compte

Bonjour, j narrive pas a acceder a mon compte , le numero avec lequel jai ouvert le compte ne mappartient pas dc impossible de prouver mon identité ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
^Abel^

Mon compte a été désactivé par facebook

Bonjour, Bonsoir chères membres un jeune de Facebook ma signalé comme faux profil et Facebook a désactivé mon conte..s'il vous plait aidé moi à acti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bendrop

Facebook probleme de profil ?

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excusez, mais ma langue maternelle est la langue hongroise et je ne dispose pas d'accents Francais sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
raphaeldu271

Mon compte fb bloquer

Bonjour Mon compte fb bloqué. J'ai envoyé ma identité mais toujours pas de résultats

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
piquesous

Facebook s'acharne sur moi depuis 2016

Bonjour, Cela dure depuis 2016 , Facebook me bloque 30jours chaque mois vers le 18 22 de chaque mois ... donc les raisons sont classique ... soit un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
^Abel^

Signalement de compte

Bonjour, mon compte a été signalé, ils m’ont demandé de confirmer mon identité sauf que je ne met pas ma vraie photo mais des photos de manga du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Abus de pouvoir facebook

Bonjour, apres 9 ans d'usage, facebook a ferme ma page sans me signifier la raison, me demandant simplement mon identite... et cela manu militari, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook désactivés à répétition.

Bonjour. Deuxième fois aujourd'hui que Facebook désactive mon compte à la création, bien que remplissant à chaque fois les conditions de nom, préno...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas le générateur de code

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop

Blocage

bonjour, le 26 fevrier facebook me demande de prouver mon identité ,j'ai répondu très courtoisement mais je ne voulais pas donner ma pièce d'identité ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
mino91570

Comment cacher mon nom quand je partage un article

Je ne voudrais pas que les gens voient mon nom facebook quand je partage un article de presse du Monde par exemple ? comment faire ? (lorsqu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le compte facebookde mon mari décédé car

Bonjour, je voudrais que l on reconnecte le compte de mon mari qui est décédé ce 8 de ce mois on me l'a supprimé pouff bien triste toutes les album ph...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
^Abel^

Compte désactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica

Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai plus accès à mon numéro j'ai déja tout éssayé envoyé ma pièce d'identité pour que facebook me recon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai zéro moyens de retrouver mon fb !!

Bonjour , Bonsoir ! J'ai absolument besoin d'une solution je suis vraiment à bout donc je vous explique en espérant recevoir de l'aide.. il y a quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Facebook desactivation carte identité durée

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mes initiales à la place de mon nom et prénom et ca n'a apparament pas plus aux admins Facebook qui m'ont gentiment désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
waegele

Récupéré un compte signalé pour enquete

Bonjour, Suite a une longue histoire qui se trouve aujourd'hui devant la gendarmerie, je voulais savoir si il était possible de récupéré un compte si...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Vous m'avez dit pour la sécurité de ton compte charger une photo de moi pour vérifier mon identité mais j'ai rien reçu depuis hier mati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
piquesous

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, moi avec Facebook ce sont des dialogues de sourds, on signale en mon nom des gens, on les bloque et j'ai beau les débloquer. Facebook c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon feceboock. Je n'arrive plus a y accéder j'essaye mon adresse mot de passe rien.et mon adresse n'hésite même plus s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte temporaire bloqué et identité non reconnue

Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook désactivée, combien de temps ?

Bonsoir, j'aimerais savoir combien de temps mon compte Facebook sera désactivé sachant que je les crée le 08/03/2018 à 20h28 et désactivée le 09/03/20...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MobileInformatiqueService

Recupération le compte de ginette

je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il ne ma plus r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Récupération de compte fcb

Bonjour,mon compte a été désactivé il m'ont demander mon identité . j'ai envoyer ma carte d'identité et tout je veux savoir combien de temps ça prend ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Récupéré compte ginette

Bonjour, je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx

Comment récupérer un compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cv

Ce compte n est pas éligible par ce processus

Résolu

Bonjour, Depuis le 5 janvier je ne peux plus accéder à mon compte FB disparu! Qu elle solution quand on lit cette phrase ce compte n est pas éligib...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

Bonjour je ne peu pas utilisé mon compte Facebook M************et je voulais savoir comment faire car j ai du faite une movaise manipe sûrement on m ...

JuanPablo

Mon facebook desactivè depuis des mois

Bonjour, mon face desactivè depuis des mois j ai envoyèe piece d identités et toujourspasde reponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

Utilisateur anonyme

Fusionner une page fb est une page perso

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait fusionner une page perso avec une page pro je m 'explique, j'ai ouvert un compte FB perso avec un nom d'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour confirmation d'identité on me demande de leur envoyer de document. J'ai envoyer mes photos ils dis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
piquesous

Bloquer controler d identiter

Résolu

bonjour qui peut m aider svp jai mon compte facc bloquer sa me marque vous et deconecter et impossible de se conecter temp temp ki zont pas controler ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Compte desactivé par fb

Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Alxd830

Je ne peux pas me connecter

Bonjour, j'ai essayé de me connecter a mon compte facebook mais ça me met que je dois confirmer mon identité: -En me connectant a un autre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment arriver à avoir une réponse de facebook

Bonsoir, est - ce que Facebook répond aux questions posées par ses membres ? Comment faire pour retrouver un accès à Facebook, sur mon ordinateur f...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'entrer sur mon compte

Bonjour, aidez moi svp, en me repondant avec des mots simples, car suis nulle en informatique, ca fait environ 1 mois que je ne peux plus entrer su mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
TRISOUNETTE

Plus possible d'aller sur facebook

Bonjour à tous Facebook me demande une photo de mon visage ou ma carte d'identité je ne peux plus accéder à mon compte.... J'ai donc créé un deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte non accepter par facebook

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mat.Azais

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et ils ont me demande de donner l'identité et tout m maintenant quand je vais connecter il me dit que m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Importer une photo de vous

Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte Facebook Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur ma page fb Je reçois un message ; veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo

Compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai récemment créé un compte facebook pour mon entreprise (établissement public) associé à une page facebook pour promouvoir les actions...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué par facebook

Bonjour, on a bloqué mon compte Facebook depuis plus de 20jours on m'a demandé mes renseignements et je les ai communiqué mais il est tjrs bloqué j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
alstroemere
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 220