Résultats (2 220)
Identification par code sms ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...
Impossible de contacter personne physique france facebook
Bonjour, D'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année Depuis le 9 décembre mon compte Facebook a été bloqué par je ne...
Facebook verrouillé
BONJOUR A la suite des mises à jour windows ,microsoft ,mozilla firefox ,impossible de rentrer sur ma page facebook ,alors que la veille tout fonctio...
Compte facebook inaccessible même en récupértion
Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...
Compte facebook restreint et piraté
Bonjour, Le 27 décembre dernier j'ai mon compte Facebook qui a été piraté. Le piraté a évidemment changé mon mot de passe etc... mais il ne s'est p...
Problème avec facebook
Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les...
Ancien compte facebook pirater
Bonjour, Mon ancien compte Facebook a été pirater la personne a changer la photo de profil et à mis ça tête et à mis un photo de chat mais toutes ...
Vérification échoué identité facebook business manager
Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...
Compte fb bloqué et désactivé
bonjour Hier FB m'a bloqué mon compte car je n'avais pas l'age requis!!!! J'ai envoyé une copie de ma piece d'identité et malgré cela mon compte a ét...
Compte facebook bloqué sans raison
Bonjour, J'ai un compte facebook bloqué depuis plus de 2 semaines sans raison. J'ai envoyé les pièces d'identité qu'ils m'ont demandées sans raison n...
Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir fb
Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gén...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...
Compte facebook ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...
Problème d identité sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...
Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "
Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...
Facebook rencontre desactive
RésoluBonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
Compte facebook bloqué
Mon compte Facebook est bloqué pour vérification d’identité. J'ai envoyé une copie d'une carte d 'accès aux archives nationale de Belgique. Et depuis ...
Modification nom facebook
RésoluBonjour les équipements, J'ai un grand probléme sur modification nom facebook: "Vous ne pouvez pas mettre à jour votre nom, car vous avez confirmé vo...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis le 20 novembre mon compte Facebook est également bloqué. Lorsque je joins ma photo d’identité", cela ne passe pas, je dois refaire la...
Problème de double authentification facebook
Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déjà ...
Débloquer mon compte facebook
Bonjour, Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en...
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon ancien compte Facebook. Je n’ai plus l’identifiant et le mot de passe. J’ai déjà tenté de le signal...
Compte facebook desactiver
Bonjour, mon compte facebook a été desactiver ya pas longtemps, pour l'activer il faut envoyer sa carte d'identité (se que j'ai fait) mais quand j'app...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte FaceBook a été désactivé, j'ai ce message au loggin: Votre compte a été désactivé Vous ne pouvez pas utiliser Facebook ou Messe...
Déloquage compte fb impossible
Bonjour, Facebook m'a inopinément verrouillé mon compte depuis le 27 juillet dernier et je ne parviens pas à remédier. J'utilisais mon numéro de t...
Facebook double securité
RésoluBonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...
Facebook - pièce d'identité
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...
Adresse ip facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un sur Facebook peut avoir mon adresse ip juste avec un prénom et si il peux tout savoir sur mon identité merci...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte est désactivé suite à une action inhabituelle, j'envoie une pièce d'identité et il m'envoie un courriel disant que ma demande a b...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Svp le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué par Facebook ils m'ont dit à cause d'une activité inhabituelle, j'ai essayé de résoudre...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Le 23 mars au soir Facebook a bloqué mon compte suite a un signalement. J'ai crée mon compte sous mon vrai nom et prénom et c'est bien plus ...
Compte bloqué ; et pièce d'identité non accepté
Bonjour, svp je voudrai avoir votre aide par rapport à mon compte Facebook qui a été bloqué . il me demande d'envoyer une pièce d'identité , ce que ...
Soucis avec un formulaire facebook ajout de photo d'identité
Bonjour, Je souhaite faire la demande de suppression de photo sur Facebook, j'accède au formulaire issus à cet effet et dès lors ou je valide le to...
Compte facebook piraté, adresse mail et mot de passe changés
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière. Une personne a réussi à prendre la main sur mon compte Facebook, a changé l'adresse ma...
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...
Mon compte facebook pirater
Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...
Compte piraté
Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...
Je n'arrive pas a me connecter a mon co
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je voudrai me connecter a mon compte facebook via un appareil jamais utiliser pour la connexion. Donc j'ai téléc...
Comment récupérer son compte facebook bloqué
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Facebook sans envoyer ma carte d'identité ? Mercii
Aidez moi svp je deviens dingue!!!
Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...
Faire supprimer un ancien compte fb
Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...
Supprimer ancien compte
Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...
Mes amis qui peut m'aider à débloquer mon compte fb
Bonjour J'ai un problème qui met en risque de ma vie. Mon compte fb a été bloqué. J'avais ma famille mes frères mes amis. J'ai peur pour ma vie. Q...
Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien
RésoluBonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Le 18 sept 2022 une personne inconnue s'est connectée à mon compte, j'ai reçu des email de Facebook. J'ai suivi la procédure de réclamation...
Connexion facebook en deux etapes
Bonjour, J'ai un gros soucis Je me suis fait volé mon téléphone ce matin et maintenant que je veux me connecter à Facebook il me demande l'identifi...
Probleme generateur code double facteur facebook
Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...
Comment désactiver mon compte facebook
Bonjour , J'ai besoin d'aide rapidement offert j'ai créé mon compte Facebook le vendredi et j'ai ajouté quelques personnes et il on commence à m'envo...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...