Résultats (2 220)

Identification par code sms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Impossible de contacter personne physique france facebook

Bonjour, D'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année  Depuis le 9 décembre mon compte Facebook a été bloqué par je ne...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Facebook verrouillé

BONJOUR A la suite des mises à jour windows ,microsoft ,mozilla firefox ,impossible de rentrer sur ma page facebook ,alors que la veille tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
handy77

Compte facebook inaccessible même en récupértion

Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Compte facebook restreint et piraté

Bonjour, Le 27 décembre dernier j'ai mon compte Facebook qui a été piraté. Le piraté a évidemment changé mon mot de passe etc... mais il ne s'est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Gregus68

Problème avec facebook

Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis  jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
malagauche_36

Ancien compte facebook pirater

Bonjour, Mon ancien  compte Facebook a été pirater  la personne a changer la photo de profil et à mis ça tête  et à mis un photo de chat mais toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Radinoz

Vérification échoué identité facebook business manager

Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Dan-Gnst

Compte fb bloqué et désactivé

bonjour Hier FB m'a bloqué mon compte car je n'avais pas l'age requis!!!! J'ai envoyé une copie de ma piece d'identité et malgré cela mon compte a ét...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke

Compte facebook bloqué sans raison

Bonjour, J'ai un compte facebook bloqué depuis plus de 2 semaines sans raison. J'ai envoyé les pièces d'identité qu'ils m'ont demandées sans raison n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir fb

Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gén...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Arthurimmo.com

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Compte facebook ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Problème d identité sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour,  Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Briviste77

Facebook rencontre desactive

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Steca

Compte facebook bloqué

Mon compte Facebook est bloqué pour vérification d’identité. J'ai envoyé une copie d'une carte d 'accès aux archives nationale de Belgique. Et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Modification nom facebook

Résolu

Bonjour les équipements, J'ai un grand probléme sur modification nom facebook: "Vous ne pouvez pas mettre à jour votre nom, car vous avez confirmé vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis le 20 novembre mon compte Facebook est également bloqué. Lorsque je joins ma photo d’identité", cela ne passe pas, je dois refaire la...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
DG

Problème de double authentification facebook

Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon ancien compte Facebook. Je n’ai plus l’identifiant et le mot de passe. J’ai déjà tenté de le signal...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10

Compte facebook desactiver

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver ya pas longtemps, pour l'activer il faut envoyer sa carte d'identité (se que j'ai fait) mais quand j'app...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
rabi

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte FaceBook a été désactivé, j'ai ce message au loggin: Votre compte a été désactivé Vous ne pouvez pas utiliser Facebook ou Messe...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Déloquage compte fb impossible

Bonjour, Facebook m'a inopinément verrouillé mon compte depuis le 27 juillet dernier et je ne parviens pas à remédier. J'utilisais mon numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile

Facebook double securité

Résolu

Bonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Poune

Adresse ip facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un sur Facebook peut avoir mon adresse ip juste avec un prénom et si il peux tout savoir sur mon identité merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
bendrop

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est désactivé suite à une action inhabituelle, j'envoie une pièce d'identité et il m'envoie un courriel disant que ma demande a b...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Claudia

Compte facebook bloqué

Bonjour, Svp le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué par Facebook ils m'ont dit à cause d'une activité inhabituelle, j'ai essayé de résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Compte facebook bloqué

Bonjour, Le 23 mars au soir Facebook a bloqué mon compte suite a un signalement. J'ai crée mon compte sous mon vrai nom et prénom et c'est bien plus ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Domi_1615

Compte bloqué ; et pièce d'identité non accepté

Bonjour, svp je voudrai avoir votre aide par rapport à mon compte Facebook qui a été bloqué . il me demande d'envoyer une pièce d'identité , ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Radinoz

Soucis avec un formulaire facebook ajout de photo d'identité

Bonjour, Je souhaite faire la demande de suppression de photo sur Facebook, j'accède au formulaire issus à cet effet et dès lors ou je valide le to...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Jlvk

Compte facebook piraté, adresse mail et mot de passe changés

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière. Une personne a réussi à prendre la main sur mon compte Facebook, a changé l'adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
ROCHER

Piratage facebook

Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Cyrinho

Mon compte facebook pirater

Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Compte piraté

Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Je n'arrive pas a me connecter a mon co

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je voudrai me connecter a mon compte facebook via un appareil jamais utiliser pour la connexion. Donc j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Comment récupérer son compte facebook bloqué

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Facebook sans envoyer ma carte d'identité ?  Mercii

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
MPMP10

Aidez moi svp je deviens dingue!!!

Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Line1700

Faire supprimer un ancien compte fb

Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Supprimer ancien compte

Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Mes amis qui peut m'aider à débloquer mon compte fb

Bonjour  J'ai un problème qui met en risque de ma vie. Mon compte fb a été bloqué. J'avais ma famille mes frères mes amis. J'ai peur pour ma vie. Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien

Résolu

Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Eric_01

Compte facebook désactivé

Bonjour, Le 18 sept 2022 une personne inconnue s'est connectée à mon compte, j'ai reçu des email de Facebook. J'ai suivi la procédure de réclamation...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
MPMP10

Connexion facebook en deux etapes

Bonjour, J'ai un gros soucis  Je me suis fait volé mon téléphone ce matin et maintenant que je veux me connecter à Facebook il me demande l'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10

Probleme generateur code double facteur facebook

Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Marie

Comment désactiver mon compte facebook

Bonjour , J'ai besoin d'aide rapidement offert j'ai créé mon compte Facebook le vendredi et j'ai ajouté quelques personnes et il on commence à m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Chris

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 220