Résultats (2 232)

Récupération de compte facebook

Bonjour, j ai rentré une nouvelle adresse e mail afin de recuperer mon compte facebook. En allant dans mes e mail je constate que facebook m a envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lulu08

Compte facebook désactivé - impossible de le réactiver

Bonjour, Il semblerait que mon compte ait été désactivé par erreur à cause d'une potentielle usurpation d'identité. Voir lien : https://www.zupima...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Fedy_1993

Compte facebook désactivé

Bonjour, hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Probleme ds mon compte facebook

Bonjour Comment je peux ouvrir mon ancien compte sachant que j'ai ouvré un autre par même adresse email. Et quand je veux ouvrir mon compte il ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Marktplace problèmes

Bonjour, J'ai essayé de vendre sur marktplace alors ils m'avez demandé de confirmer ma identité par un numéro de téléphone du coup j'ai envoyé mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Compte fb bloqué

Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte fb ça fait presque 3 semaines que je l'ai perdu, j'ai envoyé mon identité suite à la demande fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Je ne sait pas pourquoi il son bloquer mon compte je n'arrive pas a me connecte

Bonjour, Je ne sait pas ce qui ce passe alors que mon compte n'est pas faux ces mon vrai identité et il le bloque pourquoi j'ai peur pour mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94

Récupération compte facebook.

Bonjour Facebook. Je suis le Canadien. Je viens réclamé mes comptes qui connaisse les difficultées de désactivation depuis un temps, auxquelles je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop

Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué

Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
OTCCGD

Mon compte est désactivé

Résolu

bsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
musiciens

Internet

bonjour mon ancien facebook a ete supriner imposible de le trouver les u=information demander sont ancienne j ai ecrit plusieurs fois j ai meme envoye...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Je n'arrive à confirmé mon identité sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook bloqué pu désactivé

Bonjour, facebook ou quelqu'un à du signaler mon compte et pourtant je n'ai fait aucune erreur certes j'ai un pseudo mais avec mon nom de famille quan...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Compte bloque

Bonjour, Mon nom c est H************ mon compte a ete cree au nom de N********** mon compte a ete bloque depuis longtemps je vous ai envoye une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
georges97

Mon compte est désactiver

Bonjour, J'aimerais Connaitre combien de Temps je doit attendre pour que mon Compte ceux réactive svp et je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'essaye de récupérer mon ancien compte facebook. Ayant changé le mot de passe, ils me demandent de confirmer mon identité en envoyant un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Mon ami m'a donné son code Facebook mais je n'arrive pas à me connecter on me dit de confirmer par une carte d'identité

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Danwe

J'ai un nouveau téléphone

Bonjour, je n'arrive pas à me contacter sur mon nouveau téléphone aider svp

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Amita_2770

Double mail pour un identifiant

Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook - compte bloqué avant même son utilisation

Bonjour, Ma fille a besoin dans le cadre scolaire d'avoir un compte FB. Elle a l'âge autorisé (16 ans) et notre accord. Son compte a été bloqué p...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Recupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Mon compte a ete désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SarahMohawk

Bonsoir facebook me demande de confirmer mon identité sa

Facebook ma demande de confimer mon identité comt faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
raxos

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook ( ***) a été bloquer car je me suis tromper dans l'année de naissance, j'ai envoyée ma piece d'identité mais rien ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Facebook pense usurpation

Bonjour, a tout le forum merci pour mon inscription au grand dieu de l'informatique pour la galerienne que je suis. ???? Je viens vous exposer mon so...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook suspendu ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens de rejoindre une entreprise et je voudrais leur créer un Facebook. Ils ont déjà un Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Doléance

Bonjour, je suis Michel **** Svp mon compte personnel Facebook a été désactivé, et je tiens vraiment à m'excuser auprès de vous car je reconnais que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MPMP10

Enlever mon compte facebook se n’est pas moi c’est un imposteur

Bonjour, Je me suis fait voller mon identité S***** ma photo de profil c’est moi et une amie et je ne peu plus me connecter block et mon compte svp...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Xileh

Demande d'activation de compte facebook

Fermé

Bonjour, mon compte Facebook lite est désactivé car j'ai appuyé accidentellement sur 2020 sur ma date de naissance, on m'a demandé d'envoyer ma carte ...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
georges97
Résultats 451 - 480 sur un total de 2 232