Résultats (2 232)
Récupération de compte facebook
Bonjour, j ai rentré une nouvelle adresse e mail afin de recuperer mon compte facebook. En allant dans mes e mail je constate que facebook m a envoyé ...
Compte facebook désactivé - impossible de le réactiver
Bonjour, Il semblerait que mon compte ait été désactivé par erreur à cause d'une potentielle usurpation d'identité. Voir lien : https://www.zupima...
Compte facebook désactivé
Bonjour, hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc m...
Probleme ds mon compte facebook
Bonjour Comment je peux ouvrir mon ancien compte sachant que j'ai ouvré un autre par même adresse email. Et quand je veux ouvrir mon compte il ma ...
Marktplace problèmes
Bonjour, J'ai essayé de vendre sur marktplace alors ils m'avez demandé de confirmer ma identité par un numéro de téléphone du coup j'ai envoyé mon...
Compte fb bloqué
Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte fb ça fait presque 3 semaines que je l'ai perdu, j'ai envoyé mon identité suite à la demande fo...
Je ne sait pas pourquoi il son bloquer mon compte je n'arrive pas a me connecte
Bonjour, Je ne sait pas ce qui ce passe alors que mon compte n'est pas faux ces mon vrai identité et il le bloque pourquoi j'ai peur pour mon comp...
Récupération compte facebook.
Bonjour Facebook. Je suis le Canadien. Je viens réclamé mes comptes qui connaisse les difficultées de désactivation depuis un temps, auxquelles je n'...
Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué
Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...
Mon compte est désactivé
Résolubsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...
Internet
bonjour mon ancien facebook a ete supriner imposible de le trouver les u=information demander sont ancienne j ai ecrit plusieurs fois j ai meme envoye...
Bonjour, Je n'arrive à confirmé mon identité sur Facebook
Facebook bloqué pu désactivé
Bonjour, facebook ou quelqu'un à du signaler mon compte et pourtant je n'ai fait aucune erreur certes j'ai un pseudo mais avec mon nom de famille quan...
Compte bloque
Bonjour, Mon nom c est H************ mon compte a ete cree au nom de N********** mon compte a ete bloque depuis longtemps je vous ai envoye une ...
Mon compte est désactiver
Bonjour, J'aimerais Connaitre combien de Temps je doit attendre pour que mon Compte ceux réactive svp et je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait ...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, j'essaye de récupérer mon ancien compte facebook. Ayant changé le mot de passe, ils me demandent de confirmer mon identité en envoyant un...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, Mon ami m'a donné son code Facebook mais je n'arrive pas à me connecter on me dit de confirmer par une carte d'identité
J'ai un nouveau téléphone
Bonjour, je n'arrive pas à me contacter sur mon nouveau téléphone aider svp
Double mail pour un identifiant
RésoluBonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...
Facebook - compte bloqué avant même son utilisation
Bonjour, Ma fille a besoin dans le cadre scolaire d'avoir un compte FB. Elle a l'âge autorisé (16 ans) et notre accord. Son compte a été bloqué p...
Recupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...
Mon compte a ete désactivé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...
Bonsoir facebook me demande de confirmer mon identité sa
Facebook ma demande de confimer mon identité comt faire
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook ( ***) a été bloquer car je me suis tromper dans l'année de naissance, j'ai envoyée ma piece d'identité mais rien ne fa...
Facebook pense usurpation
Bonjour, a tout le forum merci pour mon inscription au grand dieu de l'informatique pour la galerienne que je suis. ???? Je viens vous exposer mon so...
Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...
Comment supprimer un compte facebook suspendu ?
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je viens de rejoindre une entreprise et je voudrais leur créer un Facebook. Ils ont déjà un Faceboo...
Doléance
Bonjour, je suis Michel **** Svp mon compte personnel Facebook a été désactivé, et je tiens vraiment à m'excuser auprès de vous car je reconnais que ...
Enlever mon compte facebook se n’est pas moi c’est un imposteur
Bonjour, Je me suis fait voller mon identité S***** ma photo de profil c’est moi et une amie et je ne peu plus me connecter block et mon compte svp...
Demande d'activation de compte facebook
FerméBonjour, mon compte Facebook lite est désactivé car j'ai appuyé accidentellement sur 2020 sur ma date de naissance, on m'a demandé d'envoyer ma carte ...