Résultats (2 220)
Identité sur facebook
bonjour l'e sais changer la photo de profil de mon compte Facebook mais je ne souhaite plus que mon nom et prénom apparaissent mais plutôt un pseudo,...
Facebook verrouillé et code reçu par whatsapp
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car on me demande un code par Whatsapp (que je n'utilise pas) ou deux pièces d'identité. j'ai crée un compte...
Num tel partagé avec une autre compte facebook
RésoluBonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...
Piratage: impossible de récupérer compte facebook
Bonjour, Mon mari a été victime d'un piratage imde ses comptes Facebook et Instagram, il y a 15 jours. Il a pu récupérer son compte Instagram mais to...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué par le service de sécurité. Le service me demande une pièce d'identité que j'ai envoyée. Etant donné que mo...
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Compte fb désactivé suite à faux profil créé par instagram
bonjour, J'administre une page Facebook depuis plusieurs années. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'ai créé en 2013 un compte admi...
Compte désactivé, aucun moyen de réactivation ne fonctionne
Bonjour à tous, Le compte de ma femme, ainsi que sa page pro qui y est rattachée, a été désactivé sans qu'on sache pourquoi. On a essayé de le réact...
Facebook me bloque tout mes comptes
RésoluBonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...
Compte facebook suspendu : une décision surréaliste?
Bonjour* Très réservé quant aux réseaux (a)sociaux, j'avais créé un compte que je n'utilisais que de manière pour le moins passive: aucun "ami", aucu...
Dénonciation sur un groupe malgré mon anonymat
Bonjour,voilà moi j ai un énorme problème, à savoir hier j ai publié de façon anonyme sur un groupe, lors de la 1ere réponse, la personne a carrément ...
Carte d'identité facebook piraté
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook hier après midi et aujourd'hui j'ai une chance de le récupérer. Seulement, Facebook me demande m...
Je n'ai plus accès à mon cpte facebook
je ne peux pas envoyer un document d'identité comment prouver mon identité autrement que par un document à envoyer?
Compte privé facebook bloqué depuis le 2 mai 2024
Mon compte est bloqué depuis le 2 mai 2024. Message de Facebook : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier...
Usurpation d'identité
Bonjour, Un Marc LEMARIE a piraté mon adresse mail pour ouvrir un compte facebook. Je l'ai déjà signalé mais aucune réponse. Je ne connais pas ce typ...
Identité fb et authentification à 2 facteurs
Bonjour, Impossible de confirmer mon identité avec FB j'ai tout essayé, assistance zero personne ne répond à part des robots, j 'ai envoyé toutes les...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis un mois et impossible de le débloquer. J'ai trouvé un lien avec une page d'aide où l'on doit envoyer ...
Erreur facebook: téléchargement de pièces d'identité
Bonjour, Je tente de télécharger mes pièces d'identité suite à une fermeture de mon compte Facebook à cause d'activité suspecte. Je reçois le code p...
Comment repondre a un anonyme sur groupe facebook
RésoluBonjour, je suis sur un groupe FB j'ai repondu a une personne qui est en anonyme sur ce groupe , elle me demande de la contacter en MP mais comme ell...
Compte facebook bloqué sans aucune raison ????
Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être bloqué sans aucune raison. On me demande de confirmer mon identité à l'aide de justificatifs tels que : CN...
Comment viré un créateur de groupe
RésoluBonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook
Photo d'identité ou numérisiser un fichier d'identité
Bonjour,Je ne peux plus accéder à Facebook avec mon nouvel ordinateur.Celà faisait environ 3 mois que mon ancien ne fonctionnait plus. Mais mon compte...
Retrouver l’identité d’un arnaqueur
Bonjour, J’ai été victime d’une arnaque suite à un profil Facebook. J’ai été victime d’une arnaque suite à un profil Facebook. Comme donné J’ai sim...
J’ai plus accès à mon compte
Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...
Application facebook bug
Bonjour Depuis la panne facebook qui a toucher l'application mardi. Je ne peut plus me connecter a cette application. Mais je peut consulter mon c...
Compte bloqué par facebook
Bonjour, Pour récupérer mon compte j’ai envoyé ma CNI avec photo de 2023..réponse.. envoyer une autre photo..on ne peut m’identifier..ne serait ce ...
Changer mon identite' au groupe facebook
Bonjour; Est ce que je peux changer mon nom uniquement au groupe facebook et je garde mes anciens participations avec nouvelle identite' sans toucher...
Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé
Bonjour , Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...
Compte facebook piraté
Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...
Compte fb piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...
Facebook comment récupérer son compte
Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans Pièce d’identité svp ?? Mon nom écrit à l’ancienne époque de skyblog ne correspond pas à ma pièce...
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Email piraté depuis plus de 10ans
Bonjour, J'ai été piraté depuis plus de 10ans le pirate à changé le téléphone de récupération et s'est enparer de mon Facebook associé. J'ai essayé l...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook courant mois de décembre, j’ai fais tout le nécessaire pour récupérer mon compte j’ai réussi à c...
Facebook bloqué : papiers d'identité et portable volés
Bonjour, Je me suis fait voler mon sac avec dedans mes papiers d'identité et mon portable. Je précise que je vis à Zanzibar depuis quelques mois. Lor...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Moi aussi j’ai eu le même problème le problème est que j’ai oublié mon mot de passe je ne sais pas quoi faire alors j’ai mis ma carte d’iden...
Comment débloquer un compte facebook
Bonjour. Depuis hier, mon compte Facebook est bloqué. Je peut me connecter avec mon mot de passe, mais j'arrive sur une page disant qu'une activité i...
Connexion google
Bonjour je ne reçois plus les mails de facebook et linked in qui me permettraient de créer un nouveau compte. Or j'en ai besoin. L'adresse gmail et l...
Authentification facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook depuis 3 j . On me demande le code envoyé à mon appli d'authentification à 2 facteurs sauf qu'elle é...
Jeux facebook
Bonjour, je n ai plus facebook car ils me demande la carte d identite ce n est pas normal
Problème de code de réinitialisation (facebook)
Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...
Compte piraté et suspendu
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et associé à un compte Instagram qui n'est pas le mien il est donc suspendu et je ne peux plus y accéder. J'...
Changement nom page facebook
Hello all , j'ai des difficultés pour changer le nom de ma page Facebook , à chaque fois que je tente un nom j'ai un message d'erreur qui me dit que...
Comment débloquer mon compte facebook sans pièce d'identité?
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Compte bloqué
Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment envoyer mon identité a Facebook compte bloqué après piratage Merci
Compte facebook désactivé
Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...
Vérification d'identité
Bonjour, Je voudrais vérifier mon identité et activer l'authentification a 2 facteurs. Malheureusement Facebook ne le permet pas. Comment puis-je reme...
Problème d'authentification facebook piraté.
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...
Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi
Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté . insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...