Résultats (2 232)

Creation compte facebook selfie video impossible

Bonjour, j'ai crée mon compte facebook et il me demande pour verifier mon identité de faire un selfie video en suivant des consignes pour tourner l...

Répondre

Compte desactive

Bonjour, j'ai un petit soucis mon compte a était desactive par Facebook médemande une photo d'identité ensuite j'ai fourni ma pièce d'identité et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
MPMP10

Facebook désactivé: comment le réactiver svp

"Bonjour, Je vous écris pour demander la réactivation de mon compte Facebook qui a été désactivé en raison de mon activité sur Instagram. J'ai créé u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
MPMP10

Supprimer un ancien numero de facebook que j'ai plus

Bonjour!  Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Jula-iris

Comment récupérer son compte facebook piraté sans e-mail ni

mon compte facebook a été piraté par ***@*** Compte facebook (photo de profil identique à celle de ce compte que j'ai créé ce matin, il s'agit de mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Je vous écris pour signaler que mon compte Facebook a été piraté. Je ne peux plus y accéder et je crains que des informations personnelles a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
bazfile

Selfi vidéo pour s'identifier

Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier  Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
regcal

Compte facebook piraté - courriel et mot de passe changés

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. J'essaie de suivre la procédure pour récupérer mon compte, mais l'email associé à mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Transformer une page fb en compte

Résolu

Bonjour,  Suite a une nouvelle aventure pro indépendante, j'ai voulu créer un compte pour celle ci mais il s'avère que dans l'enthousiasme j'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Ziggy1208

Créer deux comptes fb à partir du même compte

Bonjour, Je voudrais créer un autre compte fb a partir de mon profil actuel certain de mes amis utilisent l'astuce de cliquer sur sa photo de profil ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Alyss

Authentification à deux facteurs

Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
FabienS64

Compte facebook désactivé définitivement sans raison

Bonjour, Mon problème est le suivant : je me suis créé un compte Facebook avec ma vraie et unique adresse e-mail, mon vrai nom, mon vrai prénom, mon ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
.eric

Vérification identité compte bloqué

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
lou

Identité sur facebook

bonjour l'e sais changer la photo de profil de mon compte Facebook mais je ne souhaite plus que mon nom et prénom apparaissent mais plutôt un pseudo,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
MPMP10

Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?

Fermé

Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...

Dernière réponse le 31 mai par
Fofana

Facebook verrouillé et code reçu par whatsapp

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car on me demande un code par Whatsapp (que je n'utilise pas) ou deux pièces d'identité. j'ai crée un compte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
MPMP10

Num tel partagé avec une autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
BoBot

Piratage: impossible de récupérer compte facebook

Bonjour, Mon mari a été victime d'un piratage imde ses comptes Facebook et Instagram, il y a 15 jours. Il a pu récupérer son compte Instagram mais to...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
bazfile

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué par le service de sécurité. Le service me demande une pièce d'identité que j'ai envoyée. Etant donné que mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
MPMP10

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Didi64_549

Compte fb désactivé suite à faux profil créé par instagram

bonjour, J'administre une page Facebook depuis plusieurs années. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'ai créé en 2013 un compte admi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
kitoux99

Compte désactivé, aucun moyen de réactivation ne fonctionne

Bonjour à tous, Le compte de ma femme, ainsi que sa page pro qui y est rattachée, a été désactivé sans qu'on sache pourquoi. On a essayé de le réact...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
MPMP10

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
bazfile

Compte facebook suspendu : une décision surréaliste?

Bonjour* Très réservé quant aux réseaux (a)sociaux, j'avais créé un compte que je n'utilisais que de manière pour le moins passive: aucun "ami", aucu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Othman-luciano

Dénonciation sur un groupe malgré mon anonymat

Bonjour,voilà moi j ai un énorme problème, à savoir hier j ai publié de façon anonyme sur un groupe, lors de la 1ere réponse, la personne a carrément ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Chichimag

Carte d'identité facebook piraté

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook hier après midi et aujourd'hui j'ai une chance de le récupérer. Seulement, Facebook me demande m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
MPMP10

Je n'ai plus accès à mon cpte facebook

je ne peux pas envoyer un document d'identité comment prouver mon identité autrement que par un document à envoyer?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
MPMP10

Compte privé facebook bloqué depuis le 2 mai 2024

Mon compte est bloqué depuis le 2 mai 2024. Message de Facebook : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Davidoffski71

Usurpation d'identité

Bonjour, Un Marc LEMARIE a piraté mon adresse mail pour ouvrir un compte facebook. Je l'ai déjà signalé mais aucune réponse. Je ne connais pas ce typ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2024 par
MPMP10
Résultats 1 - 30 sur un total de 2 232