Résultats (2 220)

Mot de passe oublié

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Déconnexion facebook d'office

Bonjour, Je remarque que mon problème que je viens de signaler est loin d'être unique. Très ennuyeux car on est impuissant !!! Même demandes d'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
XLC100

Comment récupérer fb, désactivé suite à une tentative de piratag

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte suite à une tentative de piratage. Ils m'ont demandé une photo et m'ont dit que ça prendrait 72. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Petitlutinvert

Compte désactiver

Bonjour, mon compte et ma page sont désactiver depuis plus de 72h, j'ai envoyer Une photo et ma carte d'identité et malgré tout il me disent que le co...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Valentinfb

Yass

Fermé

Bonjour, Alors bonjour , mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudr...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Mon ami est victime de harcèlement. son compte est bloqué.

Bonjour, Un ami est victime de harcèlement à répétitions. En effet, une personne mal intentionnée qui se cache derrière de faux profils, le signa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
wazafnegger

Fb bloquer

Bonjour,mon compte à été désactiver par précaution pour cause de peur de piratage et donc ils m'ont demander d'envoyer une photo et ensuite j'ai aussi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquage facebook.

Bonsoir tout le monde, comme le titre indique, je vais parlé de mon désactivement facebook, je me connectais tranquillement, et puis d'un coup j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook a bloqué mon compte?

Bonjour, facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demande...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
regis

Vidéo amiversaire

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui nous fêtons 3 ans d'amitié sur facebook avec une amie très chère sauf que je ne peux pas lui faire une des belles vidéos d’ami...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactivation facebook

Bonjour, Facebook m'a désactiver mon compte car il me demander une identité je n'ai pas compris car matin ça fonctionner très bien. Ils m'ont dit d...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'empêche de me connecter.

Résolu

Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Perte de compte fb

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mo compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Sergio39

Violation de ma vie privée

Résolu

Bonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
diablo13800

Compte bloque

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb voila 10 jours et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité mais ne m'a pas donner les informations pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai été piraté

Bonjour Je suis désespéré jai ouvert un compte facebock il y'a plus de 3 ans et je ne l'utilise plus j'aimerais le fermé définitivement car j'ai é...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un compte "facebook" piraté.

Bonjour, Mon compte a été piraté depuis "X" semaines. J'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité, comme demandé. Combien de temps dois-je a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook refuse de reconnaitre mon identité

bonjour a tous il y a deux semaines mon comptes a ete bloque a causse de mon peusdo j ai donc envoyé 3 documents du groupe 2 a savoir une factu...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
flexi2202

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Comment faire pour debloquer un compte

Résolu

bonjour a tous mon compte a été désactive il y a une semaine on m a demande une copie de ma carte d identité que j ai envoyé mais je ne reçois auc...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Pk je suis desactivé

Bonjour, je comprend pas que j ai ce message je voudrait savoir pourquoi Merci de confirmer votre identité Nous faisons tout ce qui est en notre p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Pierrecastor

Compte face de book désactiver , comment faire ?

Résolu

Bonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperé mon compte face book

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 mon compte facebook est bloqué depuis qu'il ma demandé des informations pour prouvé qui j’éta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Compte facebook perdu

bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nhd44

Pseudos

Bonjour a tous, voila j'utilise un compte avec un pseudo depuis 2014, je suis très discrète et n'ai nuit a personne, Et subitement voilà que Faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hermosa29

Comment faire pour récupérer mon compte?

Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AMZADRIE

Compte vérouillé avec message de facebook sur mon adresse mail

Bonjour, mon compte face est verrouillé. Compte vérouillé s'affiche et je reçois un mail de facebook , j'ai envoyée carte d'identité mais toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus accès à mon compte

Bonjour, J'ai voulu modifie mon nom sur Facebook et comme vous le savez sa vous bloque le nom pendant 60 jours alors j'ai fais une demande pour qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement​ indisponible

Bonjour, J voulu changer mon nom sur fb il mon demande que je justifie mon identité via documents choses faite et il m'indique que mon compte et tem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est temporairement verrouillé

bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. ils me disent que mon identité va être vérifiée grâce à carte d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque mon compte

Bonjour, on m'a désactivé mon compte ça fait 1 mois à peut près ,on m'a demandé une pièce d'identité...aidez moi svp je veux le récupérer y a t-il de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0bonjour pourriez vous m aider car j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je peux plus y aller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sergio39

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte FB est bloqué malgré la pièce d'identité communiquée. J'ai ce message depuis 4 jours : "Nous examinerons les documents que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème création compte facebook

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3èm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dori@n

Compte desactive

Bonjour . Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Hier soir j'ai eu plusieurs messages dans ma messageries provenant de personnes inconnues qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
toucassine

Mot de passe oublié

Bonjour, comment je fait pour trouve mon mdpass facb svp de puis 2014

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Récupération de compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook comment doije mi prend merci et a bientot. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables information

Bonjour, Nous vous contacterons à l’adresse e-mail que vous avez indiquée après avoir examiné votre identité. Vous allez être à présent déconnecté(e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeanbern

Carte d identité

Bonjour, je joue sur zynga poker et j ai ete piraté je l ais signale a zynga et il me demande de numeriser ma carte d identité est il normal de dema...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour, je n'arrive pas a conecter facebook. J'ai pourtant suivi toute les indications. Y compris photo de carte d'identite. Je ne sais plus quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

59 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Marie

Et si je n'est pas de pièce d'identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloquer je ne sais comment la debloquer je besoin de votre aide parce que quand je mets mon nom et mon code on me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sbs990

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39

Problème avec mon compte facebook

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Identité

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 on me demande de m'identifier mais Facebook ne correspond pas a mon identité comment je doit f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir qui partage depuis un groupe fb et interdition de partage

Bonjour, Je gère un groupe Facebook et je voudrais interdire le partage depuis ce groupe. C'est un groupe de régime et quand un partage est fait le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fb bloqué

Bonjour, j'ai un probleme fb mon compte a etait temporairement bloqué jai fournis ma carte d'identité et il m'on dit que ton compte serra operationn...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Compte facebook desactivé sans raison

Bonjour, voilá mon compte fb a été désactivé sans raison. plusieurs fois fb m a demandé ma copie carte d identité soi disant mot de passe oublié. il é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 220