Résultats (2 232)
Compte non réactivé après transmission des informations demandées par facebook
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte certainement pour faux nom. J'ai envoyé les informations demandées avec ma pièce d'identité juste quelqu...
Verrouillage temporaire d'un compte sur facebook
Bonjour, j'ai mon jeu Candy Crush qui est relier à mon compte Facebook malheureusement je ne me rappelait plus du mot de passe et après de nombreu...
Perte identifiant et mots de passe
Bonjour, alors moi j'ai e compte mais je me souvient ni du mail ni du mots de passe je connais le nom de mon compte alors g fait connexion avec le nom...
Blocage par fb d'acceptat. de la c. d'identité (envoyée par erreur sans verso)
Bonjour, Mon fils est vendeur de produits sur Facebook. Il a en ce moment même une publicité qui tourne. FB lui a demandé il y a 3 semaines d...
Comment debloquer mon compte facebook i********* ?
Bonjour, comment debloquer mon compte facebook I***** ? Identité supprimée par la modération CCM ... le forum est public !
Confirmation identité par mail /sms ko
Bonjour, mon compte a été piraté il y a 2 mois, le compte a été bloqué il n'apparait meme plus dans les recherches ... j'ai envoyé a plusieurs rep...
Usurpation d'identité - propriétaire de la page
Bonjour, J'ai créé une page professionnelle sur instagram puis sur Facebook. Je suis nommée administrateur de la page, mais le propriétaire a été g...
J'arrive pas à confirmer mon identité par les 2 solutions proposées
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte. On me. Demande de confirmer mon identité par l'une de deux méthodes. La première c'est via l'envoie ...
Usurpation d’identité
Bonjour, Usurpation d’identité... Mon ex s’amuse à créer des faux profils à mon nom et mes photos J’ai signalé plusieurs fois sans réponse Comm...
Pièce d'identité envoyée, aucune réponse après 2 mois.
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon Facebook depuis 2 mois, comment peut on réussir à joindre le SAV ? Facebook doit bien avoir un SAV quand même ? ...
Compte bloqué depuis le 1er décembre 2020.
Bonjour, depuis le 1er décembre 2020, mon compte facebook est bloqué et j' en sais la raison. J' ai tout de même envoyé plusieurs fois ma photo d' ide...
Les faille sur facebook
Résolu/FerméSalut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...
Mon compte pirate
Bonjour On a piraté mon compte Facebook .le pirate a mis une sécurité double sur mon compte et malgré avoir prouvé mon identité à Facebook , par ce ...
Compte désactivé
Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...
Supprimer un compte au quel je n ai plus accès
Bonjour, J aimerais supprimer un compte au quel je n ai plus accès.
Compte piraté hacker a activé authentification à double facteurs
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon compte Facebook a été piraté. J’ai bêtement donné mon numéro de téléphone et cliqué sur un lien !!! ...
Je n'arrive pas à me connecter à cause de la vérification requise !
Bonjour, J'ai voulu me reconnecter à mon ancien Facebook il y a quelque jours, j'ai tout ce qu'il faut : mon mot de passe, mon numéro. Sauf que vu...
Perdu mot passe et l’adresse inscrite e-mail est invalide
Bonjour, J’ai fermé mon compte par mégarde et je me souviens plus du mot de passe et l’adresse e-mail inscrit n’existe plus donc ne peu pas recevoir...
Supprimer mon compte facebook
Bonjours je voudrais savoir comment supprimer mon ancien compte Facebook j'ai plus accès à mon mot de passe ni adresse mail je peux justifier avec ma ...
Pour confirmer votre identité, nous enverrons un code de confirmation par texto
Bonjoir, J'ai un probléme avec identification de mon compte facebook sur le nom de (************) email : (*******@gmail.com) j'ai change mon numero...
Fb
Bonjour, je suis dans le meme cas que BOIX, compte facebook piraté, le « pirateur » à modifier l’adresse mon adresse email, mon mot de passe. Je t...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est bloquée, on a demandé une pièce d'identité je l'ai envoyé. J'ai reçu un message de confirmation. Et on ...
Compte bloqué
Bonjour, Je viens de me faire bloquer mon compte Facebook de peur qu'il soit pirater, j'ai lu plusieurs forums pour le débloquer ou l'on parle de ...
Compte facebook bloquer
Depuis le 05/04/2021 mon compte Facebook à été subitement. Depuis je n'ai accès à rien. On lu qu'il fallait que je prouve mon identité via un formulai...
Compte désactivé
Bonjour, Ma nièce jouait avec mon téléphone, je ne sais pas ce qu’elle a fait j’étais pas à côté d’elle. Et la j’essaie de me connecter sur facebo...
Blocage fb + impossible d'envoyer passeport
Bonjour, Je viens de constater que mon compte FB était bloqué. Toutefois, lorsque je veux accéder au formulaire pour soumettre ma pièce d'identité...
Instagram compte bloquer erreur age
Bonjour, Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identica...
Déverrouiller compte facebook
Bonjour, Le compte Facebook de ma fille est toujours verrouillé depuis 4 jours suite à piratage, et malgré un nouveau mot de passe qu'elle a pu reme...
Recuperer mes photos sur mon ancien compte facebook
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais récupérer toutes mes photos de mon ancien compte Facebook. Et je ne retrouve plus mon co...
Identification double facteur activité par un pirate
Bonjour, J'un un gros soucis avec mon compte Facebook. Hier je me suis aperçu que mon compte Facebook a été piraté et que mon mot de passe, adress...