Résultats (2 221)

Compte desactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé j ai envoyé ma carte d identité a facebook pour réactiver mais le problème Facebook a envoyé le lien de réactivat...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Compte verrouillé

Bonjour, mon compte est verrouillé sur la vérification d’identité, je n’ai aucune envie d’y mettre ces informations personnelles, de plus le pseudo ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
bastienb.62

Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué

Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Bebou_58

Pourquoi désacive-t-il nos pages sans avertir ni raison

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé. Ce que je trouve déplorable, c’est qu’il ne donne aucun avertissement quelconque vous expliquant la r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Demande d'aide.

Bonjour, je voudrais si possible demander l'adresse d'un profile Facebook qui a fait usage d’usurpation d'identité et proférer des diffamations à l'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Usurpation d'identité

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car il appartient à une autre personne que moi, qui a le même prénom que moi (Florence...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bazfile

Compte fb désactivé

Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Le nom attribué n'est pas le mien

Résolu

Bonjour, Je reçois dans ma boîte mail des notifications Facebook qui me concerne mais au lieu de voir mon nom comme destinataire du message, c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse mail à été piratée et mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon adresse e-mail associée à mon compte facebook a été piratée et le support Microsoft ne sait pas me rendre accès à cette adresse car e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Supprimer des pages et lieux sur facebook

Bonjour, Je me permets de vous contacter car vous êtes mon dernier recours. Je suis très embêtée car je n’arrive pas à trouver de solutions. En...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, Je vous contact suite à un problème Facebook j'avais étais piraté hier matin j'ai donc désactivé mon compte et ensuite créé un nouv...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Désactivation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je suis ********* mon compte Facebook à été bloquée j'ai tout fait mes j'arrive pas à l'ouvrir Identité supprimée par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé et groupe toujours visible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sara_ccm

Trouver l'identité de quelqu'un sur facebook

Fermé

Bonjour, Un compte Facebook m'a demander en ami et ce profil n'a aucune information n'a que moi en ami, et surtout porte le même nom que moi, je n...

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Claryon

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour svp voulant me connecter sur mon compte Facebook un message s'affiche sur mon écran "veuillez confirmer votre identité" mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bendrop

Compte desactivé

Bonjour, mon compte Facebook est desactivé.....j'ai envoyé ma carte d'identité...combien dure la réactivation.....merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook désactive

Fermé

Bonjour, Bonjour, Joyeux Noël , bn j'ai besoin une aide svp j'ai créé Facebook avec mon numéro est mon email après 1j était demande la foto j'ai donn...

Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bendrop

Mon compte facebook désactive comment réactive

Bonjour, Joyeux Noël , bn j'ai besoin une aide svp j'ai créé Facebook avec mon numéro est mon email après 1j était demande la foto j'ai donner deux jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Désactivation

Bonjour Monsieur, Madame, J'ai un ENORME PROBLÈME. Mon compte Facebook a été désactivé début décembre. La raison est que j'ai publié du conte...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion: contrôle d’identite fb

Bonjour, Je vous contacte car mon ex a tenté de se connecter à mon compte FB pour la enieme fois. Je pense qu’il y est arrivé. Cela fait 2 jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprimé

Bonjour, Facebook à supprimé mon compte et impossible d'en créer un nouveau. J'ai essayé avec un VPN, avec un autre numéro de portable, avec une nou...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
diablo13800

Compte en attente

Bonjour, j'ai voulu me créer un deuxieme compte facebook et voila compte en attente créer en révision machin bidule et bien sur bloqué . Que d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
caroline06

Supprimer compte facebook sans mot de passe ni d’adresse e-mail

Bonjour, Mon non est **********j’ai trois comptes sur Facebook et un sur Instagram mais je n’y est plus accès donc j’aimerais les supprimer en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Marre de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je dois prouver mon identité mon compte est verrouillé

Bonjour je suis Carolle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Mon compte est verrouillé comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
bazfile

Compte fb

Bonjour, , suite au changement de mon téléphone je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte facebook bien que j'ai l'adresse mail et le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte volé

Bonjour, Mon compte Facebook a récemment été volé. Le pirate a d'abord piraté mon adresse mail pour ensuite la changé par la sienne. Il a ajouté d...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
enriko

Désactivation de compte facebook

Bonsoir voila ce matin j'ouvre une conversation sur messenger et tout d'un coup l'application ce ferme impossible de me connecter a Facebook et instag...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Compte désactivé – banni par facebook ?

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : J’utilisais Facebook avec mon vrai prénom, mais avec juste la moitié de mon nom de famille (les ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
mpuissance4

Mon compte facebook a été désactivé et je ne peux pas le dissocier de mon insta

Fermé

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte associé à l'adresse é-mail : .............................., j'ai donc du envoyer une photo de moi pour ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et ils ont changé le mot de passe et l’adresse e-mail, que dois je faire ? Merci de votre réponse Mme****...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MyHanh

Changer de nom suite à blocage d'une personne

Bonjour, Un ancien ami m'a bloqué sur facebook car lorsque je cherche sa page il est introuvable.. J'ai tenté de changer mon prénom pour pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ludo

Obligation numéro de téléphone facebook ?

Bonjour j’espère que vous allez bien Quand je crée un facebook il m’oblige à rentrez mont numéro de téléphone Exemple : Je crée un compte normal j...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malooone

Approuver la connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

bonjour, mon compte facebook a été désactivé il y’a 2 semaines, je fait des chansons, j’ai carrement été perdu, je ne sais pourquoi, j’ai pas arre...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
MPMP10

Compte désactivé par facebook sans raison et accès boite mail impossible ...

Bonjour, Facebook a désactivé d'un coup mon compte Facebook (et Instagram relié) il y a une quinzaine d'heures. J'ai fait la procédure classique de...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Désactivation

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Carole

Compte facebook bloque

Bonjour, Comment mon compte facebook que jai oublié le mot de passe après plusieurs avoir introduit plusieurs codes sans resultat. Nom du compte est...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Comment récupérer une page facebook depuis un autre compte

Bonjour, J'ai crée une page facebook en utilisant un nouveau compte, depuis une nouvelle adresse email, exprès pour ça qu'on va nommer "Compte X"....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Facebook - blague qui tourne mal ( téléphone )

Bonjour, j’espère que vous allez bien ? J’ai voulus faire une blague à ma cousine en lui fesait croire qu’une personne ce fesait passer pour elle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malooone