Résultats (8 586)
Compte peut-être piraté
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook
Piratage, inactivation de compte, et impossibilité
Piratage, Inactivation de compte, et impossibilité Bonjour, Mon compte a été piraté. Je n’ai pas réussi à changer le mot de passe et à l’utiliser à ...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'ai pas pu me connecter à ma page facebook parce que j'ai du réinitialiser mon téléphone J'ai taper mon compte dans Google avec mon numéro...
Compte verrouillé ...
Bonjour la communauté, J’ai récemment découvert que des photos et infos d’un ancien compte facebook sont facilement accessible sur Google en tapan...
Annulation désactivation temporaire de mon compte
Bonjour, J’ai désactivé mon compte par erreur pouvez-vous le rétablir ? Merci.
Problème de connection a mon compte
Bonjour, J ai oubli le mot de passe avec le quel je m était inscrit et le numéro sur lequel on envoie le code est égarer que faire pour récupérer mo...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je peux plus me connecter à mon compte Facebook J'ai voulu recevoir un code mais j'ai compris que mon adresse email a été changé Svp aidez ...
Connection facebook
Bonjour, A chaque fois que j'essai de me connecter le message d'eureur est cette page n'est pas disponible pour le moment
Connexion facebook impossible
RésoluBonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...
Problème authentification double facteur
Bonjour Je viens vers vous car j’ai un problème avec la connections de Facebook, je n’arrive plus à me connecter à mon Facebook car on me demande ...
Connexion à facebook
Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...
Arreter mon compte facebook
Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte facebook , je voudrais le supprimer , mais je n arrive pas à recevoir le mot de passe sur mes m...
Je n'arrive pas à me connecter, ni à joindre facebook
Bonjour, hier j'ai essayer de mettre ma date de naissance au 07/07/2020, puis tout s'est bloqué. on me dissent qu'ils vont vérifier mes données ...
Connection impossible a mon compte qui est probablement piraté
Bonjour, Je vous contact car je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis un peu moins de 10 ans. Ne l'utilisant plus pendant une longue périod...
Session expirée, impossible de se reconnecter
Je sais qu’il y a déjà eu des questions à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas. J’ai été déconnectée car ma session a expiré, et je ...
Problème connexion facebook authentification a deux facteurs
FerméBonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...
Incapable d’entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...
Aucune méthode ne fonctionne pour entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook depuis décembre 2018 ! J’aimerais beaucoup le récupérer. Comment faire ???
Erreur inconnue connexion fb
Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook depuis que je me suis déconnecté il y a 1 mois mais je sais me connecter sur d'autres appareils ...
Piratage compte facebook et ma boîte mail orange
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et ma boîte mail orange, cela fait 3 semaines et je suis désespéré. Je ne peux plus me connecter...
J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur facebook, mais je ne parviens
Bonjour, J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur Facebook, mais je ne parviens plus à me connecter. Pour me connecter je rendre mon ad...
Problème facebook
Bonjour, J'ai été déconnecter de mon compte Facebook, j'ai l'identification a deux facteurs je connais mon mot de passe, on me demande un code a 6...
Compte facebook expiré
Bonjour Surprise ce matin : je ne peux plus me connecter à mon compte facebook « compte expiré » et on me propose de créer un nouveau compte. Dans ...
Erreur inattendue facebook
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux applications Facebook et Messenger depuis mon iPhone 11pro . A chaque tentative de con...
Mon compte désactivé
Bonjour, le 8/12 au matin mon compte était OK je rentre à l"hopital l'après midi pour besoin urgent de repos.1 prothèse de genou a changer urgent et...
Compte facebook désactivé
Bonjour, J ai voulu plaisanter avec ma date de naissance et mon compte Facebook et messenger ont été désactivé j ai envoyé ma pièce d'identité mais ...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, J'ai vraiment de problème mon compte Facebook ne répond plus à mon mot de passe
Piratage facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la nuit dernière. Ils ont réussi a changer le mot de passe et l'adresse mail rattachée. Je ne peux plus ...
Compte piraté
Bonjour, Quand je me connecte ou deconnect de mon facebook, dans mes données ou dans mes messages de sécurité envoyés sur mon email tout est toujours ...