Résultats (8 586)

Compte peut-être piraté

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Piratage, inactivation de compte, et impossibilité

Piratage, Inactivation de compte, et impossibilité Bonjour, Mon compte a été piraté. Je n’ai pas réussi à changer le mot de passe et à l’utiliser à ...

georges97

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai pas pu me connecter à ma page facebook parce que j'ai du réinitialiser mon téléphone J'ai taper mon compte dans Google avec mon numéro...

georges97

Compte verrouillé ...

Bonjour la communauté, J’ai récemment découvert que des photos et infos d’un ancien compte facebook sont facilement accessible sur Google en tapan...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Gabs12

Annulation désactivation temporaire de mon compte

Bonjour, J’ai désactivé mon compte par erreur pouvez-vous le rétablir ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de connection a mon compte

Bonjour, J ai oubli le mot de passe avec le quel je m était inscrit et le numéro sur lequel on envoie le code est égarer que faire pour récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je peux plus me connecter à mon compte Facebook J'ai voulu recevoir un code mais j'ai compris que mon adresse email a été changé Svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Connection facebook

Bonjour, A chaque fois que j'essai de me connecter le message d'eureur est cette page n'est pas disponible pour le moment

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

Problème authentification double facteur

Bonjour Je viens vers vous car j’ai un problème avec la connections de Facebook, je n’arrive plus à me connecter à mon Facebook car on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Connexion à facebook

Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Arreter mon compte facebook

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte facebook , je voudrais le supprimer , mais je n arrive pas à recevoir le mot de passe sur mes m...

georges97

Je n'arrive pas à me connecter, ni à joindre facebook

Bonjour, hier j'ai essayer de mettre ma date de naissance au 07/07/2020, puis tout s'est bloqué. on me dissent qu'ils vont vérifier mes données ...

bazfile

Connection impossible a mon compte qui est probablement piraté

Bonjour, Je vous contact car je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis un peu moins de 10 ans. Ne l'utilisant plus pendant une longue périod...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Navibot

Session expirée, impossible de se reconnecter

Je sais qu’il y a déjà eu des questions à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas. J’ai été déconnectée car ma session a expiré, et je ...

miss82

Problème connexion facebook authentification a deux facteurs

Fermé

Bonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
Dieu

Incapable d’entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Aucune méthode ne fonctionne pour entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook depuis décembre 2018 ! J’aimerais beaucoup le récupérer. Comment faire ???

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Erreur inconnue connexion fb

Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook depuis que je me suis déconnecté il y a 1 mois mais je sais me connecter sur d'autres appareils ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Enziride

Piratage compte facebook et ma boîte mail orange

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et ma boîte mail orange, cela fait 3 semaines et je suis désespéré. Je ne peux plus me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur facebook, mais je ne parviens

Bonjour, J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur Facebook, mais je ne parviens plus à me connecter. Pour me connecter je rendre mon ad...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Problème facebook

Bonjour, J'ai été déconnecter de mon compte Facebook, j'ai l'identification a deux facteurs je connais mon mot de passe, on me demande un code a 6...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Jesse

Compte facebook expiré

Bonjour Surprise ce matin : je ne peux plus me connecter à mon compte facebook « compte expiré » et on me propose de créer un nouveau compte. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
AboubacarNassouVanDiaby

Erreur inattendue facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux applications Facebook et Messenger depuis mon iPhone 11pro . A chaque tentative de con...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Tdymln

Mon compte désactivé

Bonjour, le 8/12 au matin mon compte était OK je rentre à l"hopital l'après midi pour besoin urgent de repos.1 prothèse de genou a changer urgent et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Compte facebook désactivé

Bonjour, J ai voulu plaisanter avec ma date de naissance et mon compte Facebook et messenger ont été désactivé j ai envoyé ma pièce d'identité mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Mc83_4111

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J'ai vraiment de problème mon compte Facebook ne répond plus à mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la nuit dernière. Ils ont réussi a changer le mot de passe et l'adresse mail rattachée. Je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Keline1288

Compte piraté

Bonjour, Quand je me connecte ou deconnect de mon facebook, dans mes données ou dans mes messages de sécurité envoyés sur mon email tout est toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Klaf
Résultats 841 - 870 sur un total de 8 586