Résultats (8 610)

Supprimer une page facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
BoBot

Probleme avec compte facebook

Résolu

Bonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
rosounette

Pourquoi j'ai une autre adresse mail de préenregistrer

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand je me connecte à Facebook j'ai l'adresse et le mot de passe de mon ex compagnon qui apparait alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
Bruno83200_6929

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce :  Cher...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
bell

Fermeture définitive de mon compte facebook

Comment procéder pour arrêter définitivement un compte facebook que j'ai ouvert par erreut ? Merci pour votre aide. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
MPMP10

Je n'arrive pas à entrer dans facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook à partir de mon ordinateur. Un code par ci un code par la. Impossible

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
BoBot

Photo d'identité ou numérisiser un fichier d'identité

Bonjour,Je ne peux plus accéder à Facebook avec mon nouvel ordinateur.Celà faisait environ 3 mois que mon ancien ne fonctionnait plus. Mais mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Radinoz

Liste de contacts incomplète

Bonjour, depuis quelques jours, seuls quelques-uns de mes contacts sont encore affichés dans la liste sur la droite de la page (accueil). Je n'ai rie...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
patf49

Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs

Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement.  Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
abelle

Une semaine que ça dure sur facebook

Résolu

bonjour, depuis une semaine je me connecte bien sur mon compte facebook et je peux publier sur les groupes dont je fais partie MAIS sur mon compte je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
BoBot

Changer adresse email facebook et garder toutes mes données

Bonjour, J'ai reçu hier un email de outlook qui me dit ue fin mai 2024 ma 1ere adresse email va être supprimée car en fait je ne l'utilise plus depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
madmyke

Compte facebook désactivé

Bonjour! Dans la nuit de lundi à mardi je me suis fait pirater mon compte Facebook. J'ai reçu ce courriel: Émilie, La suppression définitive de votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
bazfile

Facebook - dissocier une page d'un compte ?

Résolu

Bonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot

Connection faccebook

Bonjour, mon navigateur pas défaut est Google, je voudrais pouvoir lancer Facebook avec un autre navigateur tous en laissent googler pas défaut, merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
lucien

Comptes facebook

Bonjour à tous Voilà il y a longtemps j'avais crée un autre compte mais au même nom que le premier ce qui fait que j'ai 2 comptes au même nom.Je veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
MPMP10

Connection faccebook

Bonjour, merci de votre réponse rapide, mais quand je suis dans Mozilla que j'ouvre ma page Facebook et que je crée mon raccourci à partir de Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2024 par
MPMP10

J’ai plus accès à mon compte

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB ???? Celui-ci existe toujours car ma compagne s'y est connectée et envoyé un message ... L...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook suite à la panne générale.

Bonjour Le 5 mars 2024, il y a eu une panne générale chez Méta. Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis mon smartphone.  Il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
BoBot

Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
abelle

Facebook trop grand

Bonjour, Impossible d'accéder à la page facebook sur la tablette, une partie uniquement apparait 

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Spardar71

Compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook, j'ai ne plus email ni numéro, ni mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook sans email et sans mdp

Bonjour J'ai un ancien compte facebook dont l'adresse n'est plus valide et je ne me souviens pas du mot de passe. Je souhaiterais simplement le sup...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
MPMP10

Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
madmyke

Impossible de connecter à facebook

Bonjour, Depuis le bug FB mardi, je n'arrive pas à me reconnecter à cause de l'authentification à deux facteurs. Je ne comprends pas le problème on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Spardar71

Application facebook bug

Bonjour  Depuis la panne facebook qui a toucher l'application mardi. Je ne peut plus me connecter a cette application.  Mais je peut consulter mon c...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Didi64_549

Impossible de se connecter à facebook sur mobile et windows

Tous les ans je vide tout le cache et données de navigation de Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC à la maison et aussi je vide le cache de l'app...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
MaxGix

Panne facebook

Bonjour, Depuis la panne fb d'hier je ne peux plus me connecter.  Ça me renvoie sur une page d'identification via whatsapp mais je ne reçois pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2024 par
bonjour

Jeu mots entre amis sur facebook

Bonsoir, Je suis avec windows 10, depuis quelques temps le jeu Mots entre Amis affichent ceci: "Micheline a mis le jeu à jour. Vous recevez les mise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
alain

Impossible de me connecter sur facebook

Bonsoir , je ne peut plus me connecter sur Facebook , j'ai changer mon mot de passe impossible . Comment je doit faire .Merci pour votre réponse.  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2024 par
manonh
Résultats 151 - 180 sur un total de 8 610