Résultats (8 555)

Faceboock recuperer photos

bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui  ai  réouvert un compte faceboock    mais j'aimerai po...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Mon e-mail piraté/changé sur facebook

Bonjour, …. J’ai besoin de vous, d’avance merci … je ne peux plus aller sur mon compte Facebook Messenger et comptes associés. l’adresse e-mail...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jelagarde

Impossible de récuperer un compte facebook/instagram bloqué

Bonjour, Mes comptes facebook et instagram sont bloqués/supprimés par facebook. On me propose de faire appel en envoyant les infos suivantes :  - ema...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
MPMP10

Ancien compte facebook désactivé,création nouveau impossible

Bonjour, J'avais un compte messenger créé (il y a longtemps) uniquement avec mon numéro de téléphone. Ce dernier à été désactivé sans que je puisse l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
MPMP10

Double authentification facebook et changement de tel

Bonjour, J'ai récemment changé de numéro de téléphone après avoir activé la double authentification sur Facebook. Le problème est que désormais, je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
foulq

Compte facebook sur pc fonctionne pas

Bonjour,  sur mon pc facebook ne fonctionne pas. il marque  L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est pas associée à un compte. Trouvez votre com...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté, besoin de contacter facebook

Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
foulq

Piratage de mes comptes instagram et facebook qui contacter

Bonjour Mes comptes Facebook et insta ont été piratés depuis le 20 mars  l’usurpateur de changé et le mot de passe et le mail et le téléphone. Je re...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Rico1978

Je ne reçois pas le code de vérification

Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification pour Facebook j'ai l'authentification a2 facteur et je ne reçois pas le code pour confirmer que c b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre passé mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer ! Évidemment, le pirate a changé l'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Diana

Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés

Résolu

Bonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Problème d’identifiant avec facebook et messenger

Bonjour, cela fait plusieurs semaines j’essaie de me connecter sur Facebook ou Messenger je n’arrive pas a avoir mes codes sur mon téléphone afin de c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Radinoz

Taille des photos publiées depuis fb android

Bonjour, Les photos que je prends avec mon appareil Sony (24 mpx), transférés sur mon smartphone Android publiées depuis ce smartphone sur FB sont af...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
jackyjacques

Compte piraté j’ai réussi à récupérer mais un petit probleme

compte piraté et vérification à deux facteur. Bonjour je me suis fait hacker mon compte facebook récemment j’ai réussi à changer l’émail et réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
MPMP10

Facebook inaccessible

Bonjour, Impossible de rentrée sur mon compte Facebook j'ai envoyé ma pièce d'identité mais a chaque fois ils me disent qu'elle n'est pas acceptable ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Radinoz

Associer une page fb existante à un compte perso ?

Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais créé, pour une chorale dont je suis membre, un compte FB et une page associée (pour les annonces de concerts...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
IsaOpio

Comment se connecter à un autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur,  Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz

Impossible de supprimer (ou désactiver) un de mes 2 comptes

Bonjour les copains ccm, J'ai 2 comptes ainsi nommés : monprenom.monnom et monprenom.monnom.1 En suivant la procédure vue sur facebook pour désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz

Compte publicitaire facebook désactivé

Résolu

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
BigBenj

Probleme de connection sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Mon compte facebook a été piraté

Bonsoir tous le monde .  Mon compte  Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Aksel_Mld

Compte facebook pirater

Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Facebook,nous avons verrouillé votre compte...

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle.)...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MPMP10

"compte facebook piraté: comment le récupérer?"

Bonjour, Depuis quelques jours quelqu'un se connecte sur mon compte Facebook, il a modifié mes informations à la connexion comme le numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Identification par code sms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Google chrome / compte facebook vérrouillé

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel , je pense qu' il a attaqué mon naviguateur google chrome lorsque je connecte au Facebook ills me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Compte facebook bloqué définitivement

Bonjour, depuis maintenant 3 semaine mon compte Facebook est bloqué, j’ai beau me reconnecter avec tous mes appareil ça me ramène sur cet pag...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Jai plus le nom de mes contacts

Bonjour, sur ma page contact de facebook je n"ai plus les noms qui s'affiche, juste lavatar, ceux en non connecté saffiche. ps : jsuis en dark mode s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Plus numero ni adresse orange, comment retourné sur page fb?

Bonjour, J'ai perdu mon numéro et mail orange, donc impossible de retourner sur mon compte et surtout de retourner sur ma page pro... comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Notifications de facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications de Facebook pour "une nouvelle suggestion d'ami". De plus, la même suggestion d'ami...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Problème avec facebook

Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis  jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
malagauche_36

Compte facebook bloqué suite à active inhabituel et suspecte

Bonjour, J'ai une question le facebook de mon conjoint a été bloqué par facebook suite à une connexion inhabituelle et suspecte il pense que une pers...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Profil inaccessible

Bonjour, depuis 10jours environ mon profil est  inaccessible ni par le mot de passe ni par mon adresse mail ! des faux profils font ils en sorte d'an...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
FAN666

Compte facebook piraté - aucune solution possible

Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir fb

Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gén...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Arthurimmo.com

Lien spam

Bonjour, Je travaille pour une école de langues sur Paris et il nous est impossible de poster le lien de notre établissement sur Facebook ou Instagra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Changer de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Compte facebook verrouilé

Salut, mon compte facebook est verrouillé en raison d'une activité inhabituelle. En me connectant , il me demande " Essayez d’accéder à votre compte...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Page facebook professionnel accès administrateur bloquer

Bonjour, Je m'occupe de la gestion de plusieurs pages professionnels pour l'entreprise pour laquelle je travail. Je suis l'admin des différentes page...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Briviste77

Nous avons verrouillé votre compte !?

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours ! Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à les contacter, je n'arrive pas à me connecter,...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Problème d identité sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour,  Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Radinoz

Oubli de mot de passe facebook...

Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Radinoz

Connection à facebook directe

Résolu

Depuis quelques temps, je suis obligé de saisir identifiant et mot de passe pour me connecter à Facebook. Pourquoi et comment faire pour avoir une con...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours

Résolu

Bonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
rikounet1438

Problème de double authentification facebook

Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès page à ma page professionnelle facebook

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous solliciter car je ne trouve de réponses nul part. Je suis propriétaire d'une page Facebook profession...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jule777

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est devenu inutilisable !!! En efet, j'avais changé mon mot de psee il n'y a pas longtemps ! J'ai voulu me conecter hier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
JPL du Var

Générateur de codes - double authentification facebook

Bonsoir à vous ☺️ Je vous contacte ici en ésperant trouver de l'aide concernant mon probleme Alors mon probleme, c'est que je n'arrive pas à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
MPMP10
Résultats 251 - 300 sur un total de 8 555