Résultats (8 543)

Besoin d'aide mon compte facebook a ete pirater

mon compte facebook a ete pirater

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lzagross

Mot de passe oublie

Bonjour, G OUBLIE MON MOT DE PASSE FACEBOOK DONC JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER pour changer de mot de passe il me reclame toujour l'ancien mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bernard1967

Help !mise à jour de l'apparence facebook :(

Bonjour comme le dit le titre je n'ai pas accès a la mise à jour de l'interface Facebook c'est à dire la nouvelle barre des connectés là où l'on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Dabix89

J'apparais en ligne alors que je suis hors ligne

Bonsoir, j'ai un problème avec Facebook et j'espère trouver une solution ici : mon problème c'est que j'apparais en ligne sur Facebook alors que je s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sara

Retrouver une adresse ip

Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook pour la retrouver ensuite grâce à un tracer d'IP puisque que la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piquesous

Supprimer une publication

bonsoir, j'ai posté un statut sur facebook de mon téléphone et je ne peux pas la supprimer, personne peut commenter et je le vois pas quand je me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bila13

Aider moi a recuperer mon compte facebook

Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

UnkutEth

Probleme d'affichage sur certains jeux

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
deufftth

Changement de numéro et facebook

Bonjour, Jai un très gros problème jai mis la sécurité que quand quelqu'un se connecte sa m envoi directement un code sur mon téléphone mais jai chan...

autocadindrakoto

Code de securité facebook recu sans demande

Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
S4rmy

Facebook,connexion non certifièe

Résolu

Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AssassinTourist

Face book et le tel portable

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi certains de mes amis face book n'apparaissent pas dans ma liste de contact aà droite sur mon tel portable quand ...

GrosCotin88

Connection

comment mettre google chrome en page d &ccueil

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Yodeli

J'aimerai recuperé mon mot de passe sur facebook sans le réiniti

Bonjour, j'aimerai récupéré mon mot de passe sur facebook sans le réintialiser celui si,comment je peux faire svp merci d'avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
piquesous

Aidez moi a reactiver mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aider moi a le reactiver pardon Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Emile3

Comment réactiver son compte pour le supprimer difininitivement

Bonjour, J'ai créér un faux compte Facebook, qui était était prévue d'être supprimer pour de bon Mais voilà les choses ne se sont pas dérouler co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MM

Candy crush

Je joue à Candy Crush et maintenant pus capable de me connecter à Facebook avec Candy

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dexterccm

Piratage

Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Bibicruz

Rapidité sur facebook

Bonjour, j'ai de plus en plus de difficultés à me connecter ou de faire apparaitre le journal de mon profil sur facebook, je travaille avec encore X...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Cesel45

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez. cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lila_29

Facebook verrouillé

Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook voilà le message Votre compte est temporairement verrouillé . Nous avons verrouillé votre compte, c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Zak

Affichage paje facebook

Bonjour, j ai un probleme depuis 2 jours je ne peux rien commenter je ne peux aller dans les notifications ne peux cliquer sur j aime rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joh

Supprimer un compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 comptes FB à mon nom Un qui est actif un autre auquel je ne plus accede car je ne me souviens plus du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Page facebook

Bonjour, Par erreur, nous avons créer un compte individuel pour une entreprise, alors que nous souhaitions seulement créer une page entreprise. No...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cesel45

Création d'une appli fb/site internet utilisant fb

Bonjour à tous, Je suis étudiante en école d'ingénieurs, et j'ai eu l'idée d'un projet à réaliser. Il s'agirait soit : - d'une application face...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lillouche201

Harcelement facebook

Bonjour, G un Gros probleme quelqun me harcele par message facebook ,il se connecte d'un portable et de plusieurs adresses differentes a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
HelpYo

Conversation facebook n apparaît plus dans la boîte de réception

Bonjour, Voilà je viens de remarquer que les conversation les plus ancienne de mon Facebook ne s affiche plus dans ma boîte de réception. ( je peux...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de duscussion

quand quelqu un de mes amis connecte sur facebook il me vois comme connecté sur mobile mais je ne suit pas vraiment connecté alors comment je fais ??...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Toshibord

Comment reactiver mon compte qui est désactivé

bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Toshibord

Piratage de facebook

Bonjour, depuis vendredi j'ai été pirater sur Facebook donc Facebook ma demander d'envoyer ma carte d'itentitée que j'ai fait et depuis rien comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Débloquer quelqu'un sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Pilar ladha

Inscription facebook

Bonjour, J'ai un espace sur Facebook? Puis- je faire une autre inscription sur le même ordi pour sécuriser des infos? Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Anixtiti

Probleme de connexion à facebook

Bonjour, Depuis ce matin ma grand-mère ne réussit pas a ce connecter sur son facebook. Elle inscrit son email,son mot de passe correctement mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
UnkutEth

Se connéctes sure la drese suivent << ***@*** <<

Résolu

Bonjour, jais deus compte sure Facebook mais je n'a rive pas a me connéctes sure le compte suivent mon e-mail et

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
al-boutiebi

Problème page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
laurila

Je ne parviens plus à me connecter sur mon compte facebook !

Bonjour, J'essaie de me reconnecter à mon compte facebook, mais la réponse donnée est "le mot de passe est incorrect, veuillez vérifier si le dév...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Kwira

Facebook sur l'iphone

Bonjour, Comment vous faites pour pouvoir naviguer facilement d'un compte Facebook a un autre sur l'I phone Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ninja130

Facebook inaccessible, j'ai pourtant tout tenté

Bonjour, Depuis mon retour en France, 2 semaines facebook est inaccessible et c'est très stressant... Je peux me connecter, rentrer mes information...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lagirouette

Quand je ferme la fenêtre facebook sans me déconnecté?

Bonjour,quand je ferme la fenêtre Facebook sans me déconnecté j'apparais comment? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ScarJo

Compte permutés de deezer et facebook

Bonjour, Mon petit frère s'est connecté sur son compte Deezer en utilisant mon compte Facebook du coup mes amis pensent que mon petit frère est moi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Impossible d'écrire un commentaire sur facebook

Bonjour, J'ai un probleme depuis 3 jours sur facebook Je ne peut plus écrire de commentaires sur le site pour être plus complet dans mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Silniki

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter depuis environ 2 heures j ai tout tenté mais envin Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Me connecter a facebook

Bonjour, je veus acceder a mon compte facebook je rentre mon mot de passe mais cela ne marche pas je ne peus ouvert mon compte car je veus changer m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Facebook lent mais aucune réponses ne fonctionne

bonjour, alors voilà comme beaucoup de personne j'ai un problème de lenteur excessive ( au minimum 10 minute) lorsque je me connecte à facebook sur m...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fougere76

Comment empêcher mon compte d'être supprimé ?

Bonjour, suite à une mauvaise blague d'amis, mon compte risque d'être effacé, je n'y tiens pas, sauriez vous comment empêcher le support d'effacer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jecky

Problème facebook/checkpoint

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
YoussefTamimi

Mot de passe

Bonjour, je ne peut plus me connecter oublier mon mot de passe pouriez vous me l envoyer mail ***@*** merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconection

bonjour, pourriez-vous m'aider clairement,a désactiver des adresses d'autres personnes qui ce sont permises de ce servir de mon ordi sans autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'arrive a me connecter sur facebook mais 5sec plus tard sa me remai au menu principale sa me le fait que sur la page facebook comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
goudou14

Aide de connection sur facebook

jarrive pa a m connecter sur mon facebook il m demande de donner un code que jai pa recu sur mon mobile svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 8 543