Résultats (8 584)

Mon compte facebook

Bonjour, Voilà maintenant ça fait 5 ou si 6 jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chris 94

Liste des amis que j ai "bloqué"

bonjour, Une personne mal intentionnée c est connecté sur mon compte Facebook et a "bloqué " certains de mes amis. Je n apparais plus sur leur f...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
martinfrancois

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et je nai plus la même adresse mail. Donc l'autre je l'ai oublié et donc plus moyen de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
DelNC

Facebook piraté

Mesdames et messieurs je vous salue.Il y deux jours mon compte Facebook a été victime d'un acte de piraterie extrême. Le est au moment où je veux me c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
DelNC

Pas possible de me connecter a facebook

Résolu

Bonjour, ce matin que des inscriptions Bizarre impossible de me connecter a Facebook Que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 49...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Récupérer mon compte facebook

Bonsoir, Il y a 2 jours je'ai tenté de me connecter à facebook et il s'avère que soit disant mon mot de passe n'était pas bon. Je vais aux informati...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
archiemystere

J ai problème je pe pas connecter

Bonjour je pe passé connecter a [/sites/details/facebook.com

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
HelpiOS

Mon compte facebook a ete verouiller

Bonjour, mon compte a ete verouiller donc je voudrais savoir ques quil faut faire pour recupere mon compte merciii Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ridwan

Probleme de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car il apparaisse plein d'écriture bizzar. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Me connecter sur mon ancien compte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Messenger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Suite ouverture publication, impossible d'ouvrir mon compte fb

Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
pouvourville

Impossible connecter a facaboock

Aprés avoir installer avast anti virus impossible de me connecter sur mon compte faceboock voici le message d'erreur: SSL_ERROR_RX_MALFORMED_SERVE...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
darkcast600

Probleme inscription facebook

Bonjour, j'ai 15 ans. Je voudrais m'inscrire à facebook: (sur le site: https://www.facebook.com) Je recontre cependant un problème d'inscription. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Adri1infos

Aide pour se connecter

Bonjour, je suis à bata en Guinée équatoriale. Depuis que. J'y suis, je n'arrive pas à me connecter ou à ouvrir mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook inaccessible

Bonjour, En voulant me connecté à Facebook ce matin ( 30/09/2016 en France ) je me suis pris un mur de codes informatique , page cryptée ou quoi j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai toujours le même problème à me connecter a faceboock

Bonjour, Bonjour je viens d aissayer de me connecter et ça ne marche toujours pas impossible de me connecter a faceboock Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
martinfrancois

Compte désactivé

quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec faceboock

Bonjour, J ai encore un problème de connections inposible de me connecter Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
martinfrancois

Compte bloqué

Bonjour, après avoir inscris sur FB, je me suis connecte mais un message apparais " Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
AssassinTourist

Connexion

Bonjour, suite à un virus apres intervention je ne peux retrouver ma connexion à faceboock Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Impossibilité de demander certaines personnes en ami

Bonjour, Il y a certaines personnes que je ne peux pas demander en amis, pouvez vous m'expliquer ? Merci Cordialement Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
BouaniDa

Connexion frauduleuse

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de facebook (security@bookmail.com), me demandant si c'était bien moi qui avait essayé de me connecter à mon c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
cocoseven

Ouvrir un nouveau compte facebook

Bonjour Je souhaite moi et mon conjoint ouvrir un autre compte Facebook de mon telepnone ou j'ai déjà mon compte mais maintenant nous voulons en ouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jeanbern

Se connecter à un compte facebook sécurisé

Fermé

Bonjour tout le monde! Svp je voudrai savoir comment je peux me connecter au compte facebook d'un ami (j'ai déjà le mot de passe) sans qu'il soit aver...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Microtech71

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jack444

Je n arrive pas a me connecter a facebook et aller sur mon book

Bonjour, je n arrive pas a aller sur mon book Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection sur faceboock

Bonjour, Bonjour, depuis se matin ,impossible de recevoir faceboock Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne retrouve pas mon ancien compte ...Il faut toujours en créer un nouveau mais ça ne m intéresse pas car je p...

Utilisateur anonyme

Connection facebook

Bonjour, mon aappareilpportable HTC one la connection facebook ne s'affiche sur Google on dit de revoir ma connection

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martinfrancois
Résultats 2761 - 2790 sur un total de 8 584