Résultats (8 543)
Besoin d'aide mon compte facebook a ete pirater
mon compte facebook a ete pirater
Mot de passe oublie
Bonjour, G OUBLIE MON MOT DE PASSE FACEBOOK DONC JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER pour changer de mot de passe il me reclame toujour l'ancien mon ad...
Help !mise à jour de l'apparence facebook :(
Bonjour comme le dit le titre je n'ai pas accès a la mise à jour de l'interface Facebook c'est à dire la nouvelle barre des connectés là où l'on peut ...
J'apparais en ligne alors que je suis hors ligne
Bonsoir, j'ai un problème avec Facebook et j'espère trouver une solution ici : mon problème c'est que j'apparais en ligne sur Facebook alors que je s...
Retrouver une adresse ip
Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook pour la retrouver ensuite grâce à un tracer d'IP puisque que la ...
Supprimer une publication
bonsoir, j'ai posté un statut sur facebook de mon téléphone et je ne peux pas la supprimer, personne peut commenter et je le vois pas quand je me ...
Aider moi a recuperer mon compte facebook
Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Probleme d'affichage sur certains jeux
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...
Changement de numéro et facebook
Bonjour, Jai un très gros problème jai mis la sécurité que quand quelqu'un se connecte sa m envoi directement un code sur mon téléphone mais jai chan...
Code de securité facebook recu sans demande
Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...
Facebook,connexion non certifièe
RésoluBonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...
Face book et le tel portable
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi certains de mes amis face book n'apparaissent pas dans ma liste de contact aà droite sur mon tel portable quand ...
Connection
comment mettre google chrome en page d &ccueil
J'aimerai recuperé mon mot de passe sur facebook sans le réiniti
Bonjour, j'aimerai récupéré mon mot de passe sur facebook sans le réintialiser celui si,comment je peux faire svp merci d'avance Configuration:...
Aidez moi a reactiver mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive aider moi a le reactiver pardon Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Comment réactiver son compte pour le supprimer difininitivement
Bonjour, J'ai créér un faux compte Facebook, qui était était prévue d'être supprimer pour de bon Mais voilà les choses ne se sont pas dérouler co...
Candy crush
Je joue à Candy Crush et maintenant pus capable de me connecter à Facebook avec Candy
Piratage
Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance
Rapidité sur facebook
Bonjour, j'ai de plus en plus de difficultés à me connecter ou de faire apparaitre le journal de mon profil sur facebook, je travaille avec encore X...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez. cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive ...
Facebook verrouillé
Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook voilà le message Votre compte est temporairement verrouillé . Nous avons verrouillé votre compte, c...
Affichage paje facebook
Bonjour, j ai un probleme depuis 2 jours je ne peux rien commenter je ne peux aller dans les notifications ne peux cliquer sur j aime rien ne fonc...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 comptes FB à mon nom Un qui est actif un autre auquel je ne plus accede car je ne me souviens plus du mot de passe ...
Page facebook
Bonjour, Par erreur, nous avons créer un compte individuel pour une entreprise, alors que nous souhaitions seulement créer une page entreprise. No...
Création d'une appli fb/site internet utilisant fb
Bonjour à tous, Je suis étudiante en école d'ingénieurs, et j'ai eu l'idée d'un projet à réaliser. Il s'agirait soit : - d'une application face...
Harcelement facebook
Bonjour, G un Gros probleme quelqun me harcele par message facebook ,il se connecte d'un portable et de plusieurs adresses differentes a chaque fois ...
Conversation facebook n apparaît plus dans la boîte de réception
Bonjour, Voilà je viens de remarquer que les conversation les plus ancienne de mon Facebook ne s affiche plus dans ma boîte de réception. ( je peux...
Probleme de duscussion
quand quelqu un de mes amis connecte sur facebook il me vois comme connecté sur mobile mais je ne suit pas vraiment connecté alors comment je fais ??...
Piratage de facebook
Bonjour, depuis vendredi j'ai été pirater sur Facebook donc Facebook ma demander d'envoyer ma carte d'itentitée que j'ai fait et depuis rien comme...
Débloquer quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...
Inscription facebook
Bonjour, J'ai un espace sur Facebook? Puis- je faire une autre inscription sur le même ordi pour sécuriser des infos? Configuration: Windows / ...
Probleme de connexion à facebook
Bonjour, Depuis ce matin ma grand-mère ne réussit pas a ce connecter sur son facebook. Elle inscrit son email,son mot de passe correctement mais pour...
Se connéctes sure la drese suivent << ***@*** <<
RésoluBonjour, jais deus compte sure Facebook mais je n'a rive pas a me connéctes sure le compte suivent mon e-mail et
Problème page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...
Je ne parviens plus à me connecter sur mon compte facebook !
Bonjour, J'essaie de me reconnecter à mon compte facebook, mais la réponse donnée est "le mot de passe est incorrect, veuillez vérifier si le dév...
Facebook sur l'iphone
Bonjour, Comment vous faites pour pouvoir naviguer facilement d'un compte Facebook a un autre sur l'I phone Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Facebook inaccessible, j'ai pourtant tout tenté
Bonjour, Depuis mon retour en France, 2 semaines facebook est inaccessible et c'est très stressant... Je peux me connecter, rentrer mes information...
Quand je ferme la fenêtre facebook sans me déconnecté?
Bonjour,quand je ferme la fenêtre Facebook sans me déconnecté j'apparais comment? Merci de me répondre.
Compte permutés de deezer et facebook
Bonjour, Mon petit frère s'est connecté sur son compte Deezer en utilisant mon compte Facebook du coup mes amis pensent que mon petit frère est moi...
Impossible d'écrire un commentaire sur facebook
Bonjour, J'ai un probleme depuis 3 jours sur facebook Je ne peut plus écrire de commentaires sur le site pour être plus complet dans mon probl...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter depuis environ 2 heures j ai tout tenté mais envin Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Me connecter a facebook
Bonjour, je veus acceder a mon compte facebook je rentre mon mot de passe mais cela ne marche pas je ne peus ouvert mon compte car je veus changer m...
Facebook lent mais aucune réponses ne fonctionne
bonjour, alors voilà comme beaucoup de personne j'ai un problème de lenteur excessive ( au minimum 10 minute) lorsque je me connecte à facebook sur m...
Comment empêcher mon compte d'être supprimé ?
Bonjour, suite à une mauvaise blague d'amis, mon compte risque d'être effacé, je n'y tiens pas, sauriez vous comment empêcher le support d'effacer m...
Problème facebook/checkpoint
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...
Mot de passe
Bonjour, je ne peut plus me connecter oublier mon mot de passe pouriez vous me l envoyer mail ***@*** merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Déconection
bonjour, pourriez-vous m'aider clairement,a désactiver des adresses d'autres personnes qui ce sont permises de ce servir de mon ordi sans autorisation...
Bonjour, J'arrive a me connecter sur facebook mais 5sec plus tard sa me remai au menu principale sa me le fait que sur la page facebook comment faire...
Aide de connection sur facebook
jarrive pa a m connecter sur mon facebook il m demande de donner un code que jai pa recu sur mon mobile svp aidez moi