Session expirée, impossible de se reconnecter

Fermé
miss82 - 26 janv. 2021 à 00:23
 miss82 - 26 janv. 2021 à 01:29
Je sais qu’il y a déjà eu des questions à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas. J’ai été déconnectée car ma session a expiré, et je ne peux plus me connecter.
Une fois le mot de passe entré, on me demande un code. Je ne me souviens pas avoir activé l’authentification à deux facteurs, je n’ai pas accès au générateur (je n’étais connectée à mon compte sur aucun autre appareil que mon téléphone), je ne reçois pas les codes par message, et la page pour envoyer une requête avec la pièce d’identité ne fonctionne pas (j’ai essayé plusieurs fois).
J’ai toujours accès à messenger et j’ai essayé d’ajouter un autre numéro de téléphone pour essayer d’y recevoir les codes, sans succès. Je peux modifier mon mot de passe, mais je suis bloquée au code.
J’ai vu une astuce disant qu’il fallait créer un nouveau compte avec le même numéro de téléphone pour pouvoir avoir accès à son propre compte, mais ça ne marche pas pour moi. Le numéro de téléphone n’est pas « valide ».
Je ne sais plus quoi faire. Les pages d’aide n’aident pas du tout, et on ne peut contacter personne. J’ai essayé sur différents appareils, rien n’y fait. Quelqu’un a une idée?
A voir également:

1 réponse

update: le lien pour envoyer une requête à miraculeusement fonctionné, j’ai pu recevoir un lien pour accéder à mon profil, et j’ai même reçu un code par message après 1000 demandes... le problème est réglé.
0