Résultats (8 483)

Problème avec facebook

J’ai un problème avec Facebook depuis 2 jours environ maintenant j’ai mon fil d’actualité qui bug qui met du temps à descendre pour voir les publicati...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
SamanthaSam88

Compte facebook suspendu

Good morning, Good morning, je n'ai pas de compte meta mais on me dit: Votre compte a été suspendu car votre compte Meta associé ne respecte pas nos...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
bazfile

Facebook - disparition des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai voulu me connecter à mon jeu habituel sur facebook "fruit planet" et j'ai vu un message apparaitre qui parlait de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Coco

Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé

Bonjour ,  Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté

Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook pirater

Bonjour, Comment supprimer un  compte Facebook pirater

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Xileh

Compte fb piraté

Bonjour,  je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Mon compte facebook suspendu

Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 15 janvier à 20h 17mn  S'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte car le compte est trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
jumulka

Problème page facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Historique

Bonjour, Quand j'efface l'historique de google, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Google m'efface des mots de passe sur d'autres sites e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Mon compte a déjà été pirate

Bonjour, Bonjour,aider s'il vous plaît mon compte face Book a déjà été pirate et je n'ai pas l'acce de me connecter a mon ancien compte merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Facebook, problème de connexion

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à FB avec mon PC, j'ai un message d'erreur :  Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a rediri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Radinoz

Aide compte fb désactivé aussi!!

Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Connexion de téléphone sur mon compte

Bonjour, J’ai vu que le téléphone de quelqu’un que je connais était connecté à ma session FB.  ‘les lieux de connexion de ce téléphone correspondent ...

Répondre

Facebook re difficulté

Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Jean

Page officielle facebook suspendu

Bonjour, Ma page officielle Facebook a été suspendu cas mon compte Instagram ne respect pas les règles mais je ne comprends pas je n’utilise jamais m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Comment transferer facebook sur ma tablette

Bonjour, Comment transferer mon facebook sur ma nouvelle tablette 

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Radinoz

Problème connexion

Bonjour, J'étais connecté sur facebook depuis mon smartphone que j'ai vendu. Avant de le vendre j'ai réinitialisé le téléphone (sans déconnecter tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Je ne sais plus me connecter

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

“compte facebook bloqué :comment y accéder ”?

Bonjour j avais sécurisé mon compte Facebook de telle sorte que pour m y connecter je ne pouvais utiliser que mon mots de passe maintenant après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Www.facebook.com vous a redirigé un trop grand nombre de foi

Bonjour, Connection via mon pc Windows à l'un de mes comptes FB, impossible "www.facebook.com vous a redirigé un trop grand nombre de fois." J'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
oblixx

Compte :comment le supprimer

Bonjour,j'ai un énorme problème, quand je me connecte à mon compte, c'est une autre personne qui apparaît et du coup je voudrais supprimer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
MPMP10

Impossible de me connecter à facebook via pc

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook depuis mon Pc portable. A chaque tentatives, je reçois une notification sur mon téléph...

Répondre

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
item01

Facebook bloqué : papiers d'identité et portable volés

Bonjour, Je me suis fait voler mon sac avec dedans mes papiers d'identité et mon portable. Je précise que je vis à Zanzibar depuis quelques mois. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
MPMP10

Cpte piraté, rétabli mais connection impossible car 2 facteu

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook. Après avoir envoyé ma piece d'identité, facebook m'a rétabli le compte. Je tente de me reconnec...

Répondre

Impossible de me connecter avec facebook sur les app iphone

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur les applications où il est possible de le faire avec Facebook.  J’arrive à mettre mes identifiants et mon...

Répondre

Compte facebook bloqué

Bonjour à tous,  Ce 18 décembre, instantanément, mon compte facebook a été bloqué, voici le message précis :  Quelques heures plus tard, le comp...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
bazfile

Facebook hacké, incapable d'accéder a ma page pro.

Bonsoir, alors voila, mon facebook semble avoir été hacké et tout a coup je me retrouve incapable de me connecter car mon compte a été désactivé. En m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Xileh

Comment débloquer un compte facebook

Bonjour. Depuis hier, mon compte Facebook est bloqué. Je peut me connecter avec mon mot de passe, mais j'arrive sur une page disant qu'une activité i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Xileh

Compte facebook bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message disant ceci Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
bazfile

Authentification facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook depuis 3 j . On me demande le code envoyé à mon appli d'authentification à 2 facteurs sauf qu'elle é...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
axel_8410

Comment peut-on supprimer un compte facebook qui est bloqué

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte Facebook il y a bientôt deux ans je me retrouve avec deux comptes un avec une photo de profil qui est le b...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MPMP10

Impossible de me connecter à facebook sur mon pc

Bonjour, quand je clique sur ma photo de profil, ça me met mot de passe incorrect,  je clique sur mot de passe oublié et me fait envoyer un lien et qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
oblixx

Connexion facebook

Bonjour impossible de me connecter sur Facebook, même avec le lien envoyé après avoir cliqué sur mot de passe oublié 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MPMP10

Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".

 Résolu

Bonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Compte personnel et professionnel suspendu

Bonjour, mon compte Facebook personnel et pro sont suspendu . de plus facebook a prélevé 200 euro sur mon compte pro pour des publicités qui était en...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook connection impossible

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter à mon compte mais il me dit que mon adresse n'éxiste pas alors que je ne l'ai pas changé et j'airrive à me connecter via...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Connection facebook

 Fermé

Bonsoir, Le numéro de téléphone lié à mon compte Facebook n'existe plus. Comment me connecter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
georges97

Proble boost

Bonjour, Avant je pouvais booster mes publications sans problèmes . Maintenant j'ai le message suivant Pour effectuer cette action, veuillez vous c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
SB

C’est en ressentant de profonds regrets que je vous présente

Bonjour, Je suis désolée j'aime vraiment mon compte et ça fait partie de mon travail je veux vraiment le récupérer, j'essaye avec tout le procédures ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook en panne

 Fermé

Bonjour, Depuis des semaines si ce n'est de mois, il est impossible de me connecter sur Facebook, ce message s'affiche   www.facebook.com vous a red...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Récupération d'un ancien compte facebook impossible

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerai récupérer, mais auquel je n'ai plus accès depuis 2020 environ. Récemment j'ai réessayé de me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Contacter facebook après compte suspendu ?

Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
bazfile

Mon compte facebook beno ît a été bloqué

Bonjour mon compte Facebook Beno ît a été désactivé pour faute d'une activité inhabituel.. pour pouvoir récupérer j'ai reçu deux mails de moi que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Lien page pro

Bonjour, J'ai une page pro sur Facebook et je cherche son lien pour le copier vers d'autres groupes gratuit. Est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
BoBot

Gmail rataché à un compte fb

Bonjour, Mon compte Gmail est rattaché à un compte FB que je ne connais pas. Je ne sais pas comment ça a pu arrivé mais je souhaiterai supprimer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
BoBot

Facebook suspendu

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à une infraction aux standards (chose dont je ne sais pas).  J'ai eu un message indiquant qu’un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Impossible de booster

Bonjour, Je n'arrive pas a booster les publications sur ma page.  Image anonymisée par la modération CCM.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Idriss974
Résultats 51 - 100 sur un total de 8 483