Résultats (8 555)
Sms facebook
Bonjour, Bonjour, J'avais il y a trois mois retrouvé mon mdp Facebook. Je rajoute une adresse mail, ne pouvant supprimé la première dont je n ai pl...
Facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon facebook et me la désactiver quand j'essaie de me connecter on me dit que mon adresse mail est inexistant et donc la ...
Compte facebook suspendu : une décision surréaliste?
Bonjour* Très réservé quant aux réseaux (a)sociaux, j'avais créé un compte que je n'utilisais que de manière pour le moins passive: aucun "ami", aucu...
Changement de mot de passe facebook
Bonjour Est-ce que lorsqu’on change le mot de passe Facebook, les appareils sur lesquels on est connectés peuvent fonctionner toujours sans que le n...
Piratage facebook ? je peux pas changer de mdp
Bonjour, Toutes mes publications passent dans les groupes en SPAMS ce qui veut dire qu'elles ne sont pas publiées. Donc j'ai un gros problème assuré...
Connections impossible facebook
Bonjour le forum, Depuis hier , je ne sais plus me connecter sur mon Facebook. Après avoir mis mon mot de passe , je dois authentifier avec deux fact...
Reconnection à facebook impossible
Bonjour à tous et toutes. Mon problème : je ne parviens plus à me reconnecter à mon compte Facebook. Facebook m'envoie des liens pour "débloquer mon c...
Récupération compte facebook / nouveau téléphone
Bonjour, À la suite du dysfonctionnement de mon téléphone portable 10Mi T, j'ai acheté un nouvel appareil, le 13Mi T. Malheureusement (ou heureuse...
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Compte fb piraté, bloqué a cause de l'a2f
Bonjour, Je me suis fait piraté aujourd’hui, j'ai réussi a bloquer le pirate mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec l'A2F mais mes codes ne fonctio...
Abonnement sur facebook
Bonjour, J'arrive pas a connaitre qui me suivre sur Facebook et je sais pas comment faire pour l'enlever. Cordialement
Compte facebook suspendu a cause d'un compte insta inconnu
Bonjour, Depuis ce matin plus d'accès a facebook, j'ai un message qui me dit que mon compte est suspendu parce ce que mon compte insta associé hoduct...
Facebook compte restreint
Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...
Supprimer facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...
Comment avoir un 2ème admin sur page et groupes facebook
Bonjour Mon compte Facebook étant piraté, je peux encore me connecter, j'aimerai "sauvegarder" ma page Facebook et mes groupes en ayant un 2ème admi...
Comment contacter facebook
Bonjour J'ai 2 groupes Facebook. Je me suis apperçu aujourd'huinque je ne suis plus l'administratrice de mes groupes Facebook. Peut-être aussi que m...
Compte privé facebook bloqué depuis le 2 mai 2024
Mon compte est bloqué depuis le 2 mai 2024. Message de Facebook : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier...
Réaction article ccm - étrange notification facebook
Bonjour suite à votre article referencé ci-dessus, malgré vos conseils il n est malheureusement impossible d’ouvrir la page pour acceder au formulair...
Article ccm notification de facebook et instagram
Maurine Briantais 26/05/24 06:54 Attention à cette étrange notification de Facebook et Instagram : ne la négligez surtout pas ! Bonjour J'ai essayé...
Ia meta mise à jour de la politique
Bonjour, Article concernant l'utilisation des données pour l'IA dans Facebook ou Instagram https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-soci...
Compte facebook suspendu par erreur
Bonjour, Je vous contacte car j'ai malheureusement été piraté sur mon compte Facebook il y a 2 jours. J'ai pu faire une récupération de compte et rep...
Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...
Facebook bloquer
Bonjour, mon compte facebook est bloquer j ai demander de me connecter avec le sms mais probablement que l option dans mon facebook n est pas activer...
Page facebook pro
Bonjour, Suite à un piratage mon compte perso a été supprimé définitivement par facebook. J’avais créé une page pro liée à ce compte. Heureusement j’...
Probleme facebook
Bonjour, Quelqu'un peut me dire pourquoi quand je vais sur Facebook, je reçois ce message sur messenger Messenger 18:28 Vous pouvez désormais vous c...
Bloquage facebook
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à supprimer un ancien compte; j’ai un compte Facebook cela depuis des années et il y’a longtemps que je ne me su...
Accès refusé pour mon compte facebook. que faire ?
Bonjour, je suis un utilisateur de Facebook. Cela fait un moment que j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et récemment, J'ai regardé une...
Je serai encore connecté à facebook si ordi a été éteint?
Bonjour, est-ce que lorsqu'on ferme son ordinateur, à la réouverture on doit remettre le mot de passe Facebook? Le compte ne doit pas du tout être dés...
N'arrive pas à accéder à mon compte sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis un mois et impossible de le débloquer. J'ai trouvé un lien avec une page d'aide où l'on doit envoyer ...
Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...
Besoin d'aide pr créer des automatismes
Bonjour, Comme je ne peux pas basculer mon groupe privé Facebook en groupe public, qui démarre, je vais donc créer un nouveau groupe public sauf que...
Compte facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook, et je n'sais pas Quoi faire ? Aide moi, svp!
Comment connaître la personne d'où se connecter sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir d'où se connecter une personne qui utilise un faux compte pour m'envoyer des messages.
Supprimer une page facebook
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...
Probleme avec compte facebook
RésoluBonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...
Pourquoi j'ai une autre adresse mail de préenregistrer
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand je me connecte à Facebook j'ai l'adresse et le mot de passe de mon ex compagnon qui apparait alors que je ...
Marketplace bloqué
Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce : Cher...
Connexion facebook impossible
Bonjour, L'équipe je n'arrive pas à me connecter a mon facebook par ce que j'ai un problème de activer authentification a deux facteurs je ne peux pa...
Fermeture définitive de mon compte facebook
Comment procéder pour arrêter définitivement un compte facebook que j'ai ouvert par erreut ? Merci pour votre aide. Salutations.
Je n'arrive pas à entrer dans facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook à partir de mon ordinateur. Un code par ci un code par la. Impossible
Photo d'identité ou numérisiser un fichier d'identité
Bonjour,Je ne peux plus accéder à Facebook avec mon nouvel ordinateur.Celà faisait environ 3 mois que mon ancien ne fonctionnait plus. Mais mon compte...
Liste de contacts incomplète
Bonjour, depuis quelques jours, seuls quelques-uns de mes contacts sont encore affichés dans la liste sur la droite de la page (accueil). Je n'ai rie...
Connexion facebook depuis navigateur intgré désactivée
Bonjour, je souhaite associer mon application OpenRunner (pour laquelle je me suis déjà inscrit via l'identification Facebook) à ma montre Garmin et s...
Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs
Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement. Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...
Une semaine que ça dure sur facebook
Résolubonjour, depuis une semaine je me connecte bien sur mon compte facebook et je peux publier sur les groupes dont je fais partie MAIS sur mon compte je...
Code de sécurité facebook.
Bonjour, J'ai activé l'authentification à deux facteurs avec mon numéro de téléphone sur Facebook. Je me suis connecté et déconnecté pas mal de fois ...
Changer adresse email facebook et garder toutes mes données
Bonjour, J'ai reçu hier un email de outlook qui me dit ue fin mai 2024 ma 1ere adresse email va être supprimée car en fait je ne l'utilise plus depui...
Compte facebook désactivé
Bonjour! Dans la nuit de lundi à mardi je me suis fait pirater mon compte Facebook. J'ai reçu ce courriel: Émilie, La suppression définitive de votr...