Résultats (8 610)

Connexion sur facebook

Bonjour, Pourquoi doit-on subir systématiquement une identification fastidieuse ( Identifiant + mot de passe + authentification supplémentaire)  lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Murielle

Comment faire pour supprimer un deuxième compte sur facebook

Bonjour* pouvez vous m'indiquer comment faire pour supprimer un deuxieme compte sur facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

"compte" en haut à droite n'apparaît plus

Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en haut à droite où se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
regcal

Sur ma page facebook "compte" en haut à droite supprimé

Fermé

Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook suite à une discussion, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en hau...

Dernière réponse le 3 avr. par
georges97

Sécurisez votre compte facebook en vérifiant les connexions

Si vous soupçonnez une activité suspecte sur votre compte Facebook, vous n'êtes pas sans recours. En vérifiant les connexions à votre compte, vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Compte facebook suspendu sans raison

Bonjour à tous  Depuis deux jours mon compte Facebook est suspendu soi-disant par non respect des règles c est qui est totalement faux j’ai toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Compte facebook piraté - courriel et mot de passe changés

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. J'essaie de suivre la procédure pour récupérer mon compte, mais l'email associé à mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Aidez-moi encore svp.

Fermé

Bonjour, Encore incapable de me connecter avec FaceBook. C'est décourageant, car je suis malade et les casse-tête Jigsaw World m'aident à passer le t...

Dernière réponse le 21 mars par
MPMP10

J'ai étudié votre réponse

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse mais rien n'a fonctionné. Je veux jigsaw world sur facebook mais impossible de l'avoir sur google play non plus. Que ...

Dernière réponse le 20 mars par
fabul

Incapable de me connecter avec facebook

Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Connection facebook

Bonjour,arrive plus a me connecté facebook

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
MPMP10

Transférer facebook du portable vers tablette

Bonjour, Je voudrais transférer facebook de mon portable sur ma tablette 

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Fermeture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Firkd

Impossible de se connecter à fb suite à réinstallation w10

Bonjour, Suite à réinstallation totale de Windows 10 (et non pas 11) j'ai perdu tous mes identifiants de connexion, dont Facebook. Je parviens à me ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Robert

Comment reconnecter mon facebook

Bonjour, comment  reconnecter mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Facebook suspendu

Bonjour,  Je ne peux plus me connecter sur Facebook car celui-ci a suspendu mon compte. J'ai 180 jours pour faire appel. C'est la première fois que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mon passé et mon compte fb est connecté sur mon iPhone 11,j'ai tout essayé pour qu'on m'envoie un code pour pouvoir changer m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Voir les partages facebook

Bonjour, Depuis peu je n’arrive plus à cliquer sur le nombre de partage d’une publication de mes amis ou public afin de voir qui a partagé  et je n’...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Zeze0903

Monétisation facebook restreint

Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai un profil Facebook professionnel de plus de 129 milles abonnés. Facebook m'a accordé un accès à la monétisation ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Groupes et accès

Bonjour, Est-il possible d'empêcher d'accéder à des groupes sur Facebook ? J'aimerais éviter que ma maman s'inscrive à des groupes où elle se fait c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
birkinia

Basculer une page facebook pro

Résolu

Bonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
BoBot

Mon pc non reconnu par fb

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur FB sur mon PC de bureau, j'ai une obligation de rentrer mon mail et mot de passe, et ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Bijou1960

Impossible de changer d'adresse mail sur facebook !

Bonjour, Je rencontre un double problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'ai plus accès à ce compte car pas assez d'élément...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Connexion facebook

bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux aller sur mon profil Facebook via mon ordinateur il m'est demandé de donner mon accord sur mon smar...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
22manou

Authentification à deux facteurs

Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
FabienS64

Fichiers de mon groupe illisibles par android

Bonjour, Je suis , ainsi qu'un ami ,  administrateur d'un groupe FB où nous avons stocké pas mal de documents dans la rubrique "fichiers" . Certains ...

Répondre

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
miklas

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Connexion facebook

bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je vais sur mon compte FACEBOOK, il m'est demandé de recopier des lettres et des chiffres pour pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
22manou

Bonjour, je voulez me connecter sur facebook opera

Bonjour, svp je un téléphone mobile opera muni, mais je voulez me connecter sur facebook mais je n'arriver pas à découvrir facebook dans telephone mob...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz
Résultats 31 - 60 sur un total de 8 610