Résultats (8 610)
Connexion sur facebook
Bonjour, Pourquoi doit-on subir systématiquement une identification fastidieuse ( Identifiant + mot de passe + authentification supplémentaire) lors...
Comment faire pour supprimer un deuxième compte sur facebook
Bonjour* pouvez vous m'indiquer comment faire pour supprimer un deuxieme compte sur facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...
"compte" en haut à droite n'apparaît plus
Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en haut à droite où se trouve...
Sur ma page facebook "compte" en haut à droite supprimé
FerméBonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook suite à une discussion, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en hau...
Sécurisez votre compte facebook en vérifiant les connexions
Si vous soupçonnez une activité suspecte sur votre compte Facebook, vous n'êtes pas sans recours. En vérifiant les connexions à votre compte, vous pou...
Compte facebook suspendu sans raison
Bonjour à tous Depuis deux jours mon compte Facebook est suspendu soi-disant par non respect des règles c est qui est totalement faux j’ai toujours ...
Compte facebook piraté - courriel et mot de passe changés
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. J'essaie de suivre la procédure pour récupérer mon compte, mais l'email associé à mon comp...
Aidez-moi encore svp.
FerméBonjour, Encore incapable de me connecter avec FaceBook. C'est décourageant, car je suis malade et les casse-tête Jigsaw World m'aident à passer le t...
J'ai étudié votre réponse
FerméBonjour, Merci de votre réponse mais rien n'a fonctionné. Je veux jigsaw world sur facebook mais impossible de l'avoir sur google play non plus. Que ...
Incapable de me connecter avec facebook
Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...
Connection facebook
Bonjour,arrive plus a me connecté facebook
Transférer facebook du portable vers tablette
Bonjour, Je voudrais transférer facebook de mon portable sur ma tablette
Fermeture compte facebook
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...
Impossible de se connecter à fb suite à réinstallation w10
Bonjour, Suite à réinstallation totale de Windows 10 (et non pas 11) j'ai perdu tous mes identifiants de connexion, dont Facebook. Je parviens à me ...
Comment reconnecter mon facebook
Bonjour, comment reconnecter mon facebook
Facebook suspendu
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Facebook car celui-ci a suspendu mon compte. J'ai 180 jours pour faire appel. C'est la première fois que c...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mon passé et mon compte fb est connecté sur mon iPhone 11,j'ai tout essayé pour qu'on m'envoie un code pour pouvoir changer m...
Voir les partages facebook
Bonjour, Depuis peu je n’arrive plus à cliquer sur le nombre de partage d’une publication de mes amis ou public afin de voir qui a partagé et je n’...
Monétisation facebook restreint
Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai un profil Facebook professionnel de plus de 129 milles abonnés. Facebook m'a accordé un accès à la monétisation ...
Groupes et accès
Bonjour, Est-il possible d'empêcher d'accéder à des groupes sur Facebook ? J'aimerais éviter que ma maman s'inscrive à des groupes où elle se fait c...
Basculer une page facebook pro
RésoluBonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...
Mon pc non reconnu par fb
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me connecte sur FB sur mon PC de bureau, j'ai une obligation de rentrer mon mail et mot de passe, et ensuite...
Impossible de changer d'adresse mail sur facebook !
Bonjour, Je rencontre un double problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'ai plus accès à ce compte car pas assez d'élément...
Connexion facebook
bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux aller sur mon profil Facebook via mon ordinateur il m'est demandé de donner mon accord sur mon smar...
Authentification à deux facteurs
Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...
Fichiers de mon groupe illisibles par android
Bonjour, Je suis , ainsi qu'un ami , administrateur d'un groupe FB où nous avons stocké pas mal de documents dans la rubrique "fichiers" . Certains ...
Compte bloqué
RésoluBonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Ensuite, qua...
Authentification en deux étapes
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...
Connexion facebook
bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je vais sur mon compte FACEBOOK, il m'est demandé de recopier des lettres et des chiffres pour pouvo...
Bonjour, je voulez me connecter sur facebook opera
Bonjour, svp je un téléphone mobile opera muni, mais je voulez me connecter sur facebook mais je n'arriver pas à découvrir facebook dans telephone mob...