Résultats (8 584)
Problème facebook fil d'actualités
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon facebook c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous saurez m'aider :) En me connectan...
Facebook affiche que les publications photo
Bonjour, Ce matin en allant sur mon compte facebook, ne m'affiche que les publications photo de mes amis. Je me dis que je dois être mal réveillée...
Je n arrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur facebook avec mon nouveau mot de passe j aimerais savoir pourquoi
Erreur de num pour la confirmation facebook
Bonjour . je me suis inscrit sur facebook et il a faluu que je confirme mon identité en marquant mon numero de portable mais je me suis surement tromp...
Mon facebook est pirater
Bonjour, tout le monde j'ai un très grave problème cela fait déjà au moin 2 mois qu'un guignole ce connecte je ne sais comment simultanément que moi s...
Facebook: bug ou pas bug ?
Bonjour, Voila mon souci: quand je suis connecté sur facebook et que je veux inviter des gens que je connais a mes amis, ils refusent et m'envoien...
Refus de login sur facebook
RésoluBonjour, Voila je n arrive pas a me logger sur facebook depuis firefox. Il buggue completement. Par contre si je passe par IE la pas de probleme. L...
Inscription à facebook
Bonjour, je suis jiji j'ai pas su me connecter à facebook si vous pouvez me dire comment voila mon e-mail [supprimé par la Modération] merci et j...
Suis je bloqué sur facebook?
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur Facebook; après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe je tombe sur une ...
Confirmation d'identité impossible facebook
Bonjour, Alors voici mon problème, depuis maintenant une semaine je ne peux plus accéder à mon compte Facebook. Ce compte est assez "jeune" je ...
Validation d'inscription à facebook
Bonjour, je voudrais m'inscrire à facebook mais à chaque fois on me dit de rentrer le code de sécurité mais je n'y parvient pas Configuration...
Problème d'inscription facebook
FerméBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a terminer le processus d'inscription sur facebook car quand j'ai mis mon adresse il m'ont dit quelle est dé...
Accès facebook refusé
Bonjour, voici mon pb: depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mon compte facebook. J'ai redéfini mon mot de passe en ayant d'abord reçu une demande de...
Compte facebook désactiver
Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...
Enpecher une conection hotmail ou facebook
bonjour voila mon pc est dans mon salon donc facilement accessible a d'autre personne . j'aimerais empêcher ses personne de se connecter a un site co...
Affichage des nouveaux groupes facebook
Bonjour, Depuis environ deux mois, quand je rejoins un groupe facebook cela ne s'affiche pas sur mon mur (ex : Martin à rejoint le groupe untel)....
Bonjour, j'ai un problème je me connecte sur facebook tout va bien mais le truis c'est que je peux pas mettre j'aime n'y commenter n'y faire une...
Piratage compte msn/facebook
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...
Help problème de connection facebook
Bonjour, j'ai le même souci depuis plus d'une semaine, je ne peux plus me connecter sur mon compte pour ne pas mettre mon vrai numéro de portable...
Probleme de connection facebook
Bonjour, ça fait 3 jours que je n'arrive plus à me connecter à facebook. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs Internet, avec internet explorer, ...
Quiz sur une page facebook
Bonjour, Je développe une page facebook pour mon entreprise et je voudrais intégrer un quiz sur le mur ou ailleurs: comment faire sachant que les ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook, j'ai toujours mot de passe incorrect Quand je fais la procédure pour changer le mot de passe...
Probleme de connexion sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 bonjours a tous depuis aujourd hui je n arrive plus a me connecter a facebook je n arriv...
Blem sur facebook :( aidez moi svp :)
Bonjour, depuis +/- 1 h je n arrive plus a me connecter sur facebook je ne comprend po certaine personne y arive d otre po quand je cherche apre...
Bug sur facebook
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur facebook, j'ai une page qui s'affiche comme si je m'était tromper dans mon mot de passe sauf que sa m...
Facebook rame grave?
Bonjour, et chez vous ? car chez moi c'est la premiere fois que ça rame autant alors que d'autres sites marchent tres bien. merci
Facebook bug...question sécurité
slt tout le monde, je viens a vous car jais un problème avac mon compte Facebook, voila la situation: A mon boulot, certain site sont bloquer ...
Bonjour, Quand je vais dans mon profil, et que je souhaite voir les pages que je rejoint, ils me mettent des pages dont je ne fait pas partie et je...
Compte facebook désactivé
Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactivé? J'aimerais l'activer maintenant. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0