Résultats (8 543)

J’ai oublié mon mot de passe et e-mail

Bonjour, J’arrive pas me connecter sur mon Facebook profile parce que j’ai oublié mon mot de passe et e-mail adresse qui est dans Facebook j’arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
claudie68

Récuperer un compte facebook

Bonjour, j'aimerai récuperer un ancien compte Facebook que j'avais sur ma tablette qui est désormais cassée.. mais je ne me souviens n'y de l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Connexion

Bonjour, cela fait deux jours que je n arrive plus a me connecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Bonjour facebook. j'ai un problème on me dit de confirme mon identité

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. On me dit veuillez confirme votre identité d'abord

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
piquesous

Compte accidentellement effacé

Bonjour, Je pense avoir accidentellement effacé mon compte Facebook. J'en ai créé un nouveau mais cela ne me convient pas, aidez-moi svp à le retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Compte facebook suspendu

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Xileh

La marche à suivre pour me réinscrire

Bonjour, mon comte facebook a marché 4 jours mais il est vrai que la personne qui me l'a installé n'a pas pu avec mon numéro de téléphone qui es *...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les comptes facebook

Bonjour je voudrais supprimer tout mes comptes Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Xileh

Connexion à un autre compte

Bonjour, je. Eux me connecter à un autre compte Facebook mais j’ai oublié mon mot de passe je fait comment

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
azertyuiop123456781

Mot de passe oublié

Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
REDC130

Compte facebook désactivé

Bonjour, A chaque fois que je veux me connecter à Facebook, la page apparaît et disparaît aussitôt. Donc je suis bloquée. Dites-moi si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisé mon mot de passe facebook via téléphone sans mon mot de passe

Bonjour, Je souhaite réinitialisé mon mot de passe facebook que j'ai créé via mon numéro de téléphone DONC SANS MAIL. Lorsque je clique sur mot...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Redbart

Mon compte facebook désactiver comment recupere mon compte

Bonjour, pour mon compte désactiver comment réactiver mon compte facebook si vous plait

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Vitamine

Récupération de compte fb

Bonjour, Ma compagne a changé son mot de passe FB depuis sont téléphone, mais ne se rappelle plus du nouveau. Elle a toujours accès à son compte d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Stormsixx

Mot de passe

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, j'ai fais le transfert des données via je ne parviens plus a me connecter sur Facebook car je ne connais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
de.jacques

Problème de connexion compte facebook pro

Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un mois que je cherche une solution à mon problème sans succès. Je ne peux plus travailler sur mon compte Facebook puisque l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Mon compte face book

Bonjour, ayant transmis 2 ou 3 fois copie de ma carte d'identité on m'a chaque fois indiqué que l'on allait me tenir au courant mais depuis au moins 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Compte face book a été pirater

Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Erreur de date à l'inscription !

Bonjour. J'ai créé un profil sur Facebook. Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans la l'année de date de naissance. J'ai tapé 1914 au l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je viens solliciter votre aide au sujet de mon compte Facebook dont je n'est plus accès depuis plus de 4 mois. J'ai essayé toutes...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook a été utilisé par quelqu'un

Bonjour, Quelqu'un est entrain duliser mon compte Facebook je ne sais comment elle a eu a se connecter a mon compte et elle entrain de supprimer mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Piratage facebook!

bonjsoir me suis fait pirater mon compte SAMEDI°et oublié mon mot de passe(depuis le temps!!!)impossible de me re connecter et Facebook ne répond p...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
isa89240

Connexion non autorisée de ma compagne sans notification ???!!!

Bonjour, voilà j'ai mon amie qui a mes codes facebook, jusque là pas de soucis, par contre malgré le fait que j'ai coché me prévenir d'une connexi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
T3chN0g3n

Code de connexion facebook

Bonjour, Je ne reçois pas le code de connexion Facebook par sms. Personne ne me réponds malgré les maintes et maintes demande d’aide à Faceboo...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur facebook sur tablette

Bonjour, Depuis le 22 juin 2020, je n’arrive plus à me connecter sur Facebook sur ma tablette que puis je faire ? Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Jai du mal à me connecté sur facebook sur ma tablette

Bonjour, jai un problème pour me connecté sur Facebook sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, Facebook m a éjectée depuis 2 semaines car j ai voulu mettre 0 à mon année de naissance au lieu en fait de tricher sur l année de naissance...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jumulka

Facebook temporairement verrouillé

Bonjour a tous pouvez vous m aidé pour mon compte Facebook quand je me connecté sa me mais temporairement verrouillé ensuite sa me mais sur une page e...

32 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MPMP10

Mot de passe facebook

Bonjour à tous (es) J'ai voulu changer mon mot de passe Facebook et depuis je ne peux plus me connecter malgré : un mail de contact , l'envoi d'au moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Impossible de revenir à l'ancienne version de facebook 2019

Fermé

Bonjour, Je suis passé à la nouvelle version de FB sans avoir fait quoique ce soit. J'aimerai retrouver l'ancienne version. Je sais , il faut aller ...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
pistouri

Perte mot de passe facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Facebook Je reçois bien le code pour modifier sur mon adresse mail mais pour confirmer la manipu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été pirater depuis hier et je n'arrive.plus à me connecter sur ce compte car la personne qui l'utilise à changer de mot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Mn compte facebook

Bonjour, ca fait longtemps mon compte facebook a été desactiver et a chaque fois j', ai essayer de me connecter facebook me dit toujours que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Problème connexion

Résolu

Bonjours, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter a Facebook car il a changer de numéro de téléphone et au moment de l'envoie du code générateur il ...

Utilisateur anonyme

On a verrouillé mon compte facebook

Bonjour Il y a quelques jours on a volé mon téléphone un iPhone sur lequel j'avais toutes mes données personnelles. Malheureusement maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
PouleFauna

Facebook

Bonjour, Suite à une réinialisation de Google, je n'ai plus Facebook, je ne souviens pas ni de l'adresse mail ni du mot de passe ........il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Nos deux comptes facebook sont liés ensemble

Bonjour, mon homme vient de crée un compte facebook j'en avait deja un depuis un moment mais voila depuis qu'il a cré sont compte des qu'il se conn...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jostarno

Facebook : lien de récupération jamais reçu !

Bonjour, J’ai réussi à joindre mes 3 amis de confiances pour les codes pour récupérer mon compte. J’étais supposé recevoir un lien dans mon courri...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jss

Gestion d'un page pro fb

Bonjour à tous les membres, ceci est mon premier post. j'ai une page personnelle FB et je gère également la page professionnelle de mon associatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
sylvaineG

Savoir ce qui se connecte régulièrement dans ta liste d'amis

Fermé

Bonjour, svp j'ai une petite préoccupation j'aimerais savoir les personnes qui se connecte régulièrement dans mes amis que j'ai sur facebook merci a v...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Https://www.facebook.com/null. comment viré ce null ?

Bonjour, Quand je veux me connecter sur Facebook un (null) apparait et impossible de se connecter. Sur Google Chrome comme navigateur. Je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
BJN69

Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?

Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai ouvert un salon !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une amie qui a l'habitude de cliquer partout pour voir ! et elle a ouvert un salon sur facebook dont elle ne veut pas....

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tanteelise

Difficulté de connection au compte facebook

Bonjours. Mon compte a été piraté, grace au questions secrètes et a l'identification de certains elements du compte, j'ai pu replacer mon adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
lolomusic667

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bjr mon compte facebook à été désactivé car j'ai taper plusieurs mon mot de passe que j'ai oublié donc je peux plus accéder à mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Laandelice

Impossible de récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider, je commence à désespérer... Voici mon problème : Après...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car j'ai plus le mot de passe de l'adresse mail avec laquelle je l'avais créé y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte encore verrouillé

Bonjour, Je commence à en avoir marre de Facebook. Mon compte est de nouveau verrouillé avec le message suivant : Protégez votre compte Des...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BourrinOman

Connexion impossible à facebook

Bonjour, je tente de me connecter sur ma page depuis trois semaines en vain. A chaque fois que je veux récupérer,on me demande d'insérer mon adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 8 543