Résultats (8 533)
Comment approuver une connexion face sur un autre ordinateur
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre...
Page facebook
Bonjour, J'avais anciennement une page Facebook ici : https://www.facebook.com/*** Mais celle-ci n'est plus la bonne, je souhaite la supprimer, l...
Pas d'accès au formulaire de contestation facebook
FerméBonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...
Problème facebook
***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...
Être hors-ligne est-il visible ?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, car si j'ai envie de me mettre hors ligne pour être tranquille, je n'ai pas envie que quelqu'un ne m...
Supprimer mon compte facebook qui a été piratée et bloqué
Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...
J'aimerais supprimer mon ancien compte
Bonjour, serait-il possible de supprimer mon ancien compte facebook
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Je veux récupérer mon Facebook Bonjour,
Compte admin page facebook grisé
Bonjour à tous, Je gère ma page facebook depuis quelques années. Auparavant avec un compte utilisateur dédié qui était administrateur et maintenan...
Probleme qui consiste sur mon facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le ch...
Je n’arrive plus à me connecter à aucun compte facebook a partir de mon facebook
Bonjour, j’ai un soucis. Je n’arrive pas à me connecter depuis l’application facebook ça fais 5 mois déjà. Lorsque j’entre pour me connecter, je tape ...
Impossible de me connecté sur mon compte facebook
Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...
Vérification échoué identité facebook business manager
Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...
Problème de connexion sur facebook
Bonsoir Je peux plus me connecter sur Facebook
Bonjour, Voilà il ya une heure que je n'arrive pas à connecté mon compte Facebook
Générateur de code
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone récemment, j'ai un nouveau téléphone je n'arrive pas à me connecter à mon Facebook à cause du générateur de ...
bonjour, je voudrais supprimer une page facebook que j'ai créé mais je n'y arrive pas. merci de m'aider
Problème connexion facebook
Bonjour, J'ai changé mon téléphone portable hier et le problème c'est que je ne peux plus le connecter à mon compte car j'ai oublié mon mot de passe...
Facebook fait des siennes...
RésoluBonjour à tous, Voilà je souhaite me connecter à facebook lorsque j'arrive sur la page principale celle ci prend toute la largeur de mon écran et j...
Story supprimée sur facebook mais toujours sur messenger
Bonjour, mon jeune fils a publié une story (photo de son frére) sur messenger. Je l'ai supprimée de facebook ,mais elle reste toujours visible sur...
Compte temporairement indisponible.
Bonjour à tous, Je dispose d'un compte pour la page de mon asso Impossible d'y accéder, voici ce qui s'affiche après avoir rentré mes identifia...
Suppression de compte
Bonjour, J'essaie de clôturer et supprimer un compte au nom de Lydia B******, j'en ai ouvert un avec mon vrai nom, Christine N******** Je n'arriv...
Page professionnelle facebook piratée
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour redevenir administrateur de ma page facebook sil vous plait? En effet je me suis rendue compte que...
Problème sur page facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...
Compte suspendu
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque heures, un message s'affiche quand je tente de me connecter à faceb...
Probleme de code de connexion
bonjour, c'est b*********** je ne peut pas me connecter a mon encien compte parceque l'encien numero sur laquelle on m'envoyer un mot de passe de conn...
Problème de connexion facebook sécurisé par l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour, j'avais activé l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook. Et l'application( Google authentificator)qui m'aidait pour les cod...
Renseignements
Bonjour, Je vois mon compte Facebook mais je n'arrive plus à me connecter J'ai tous essayé , on me demande un code de connexion sans résultat ...
Accès profil perso fb impossible depuis qques jours
Bonjour, je peux toujours me connecter sur mon compte facebook, je peux aller sur ma page mais en revanche je ne peux plus aller sur mon profil face...
Chinois
Bonjour, J'ai un problème : mon compte s'exprime en chinois, je ne peux rein faire. J'ai traduit avec google], on me demande si j'ai utilisé mon c...
Pc non reconnu comme tel, pour les jeux facebook
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis hier matin je ne peux plus me connecter à mes jeux fb. Je peux aller sur ma page sans problème mais dès que j...
Code d'authentification à deux facteurs facebook
Bonjour, dépuis deux jours je ne reçois pas le code d'authentification à deux facteurs dans mon téléphone pour pouvoir me connecter à mon compte. ...
Je ne peux plus me connecter à facebook a cause du générateur de code
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon compte Facebook. J'ai été piraté, j'ai réussi à changer mon mot de passe mais...
Approbation de connexion facebook
RésoluBonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook depuis trois jours
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis trois jours, aidez moi moi s'il vous plaît
Compte piraté j'arrive pas à débloquer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...
Chère communauté, je ne parviens pas à me connecter à facebook
Bonjour, Je ne parvien pas a me conecter
Connexion patreon via facebook
Bonjour! Depuis que j'ai changé de cell, je suis incapable de me connecter à Patreon via mon Facebook sur mon cell, ça me dit for your account securit...
Salut!j'ai un problème sur mon ancienne compte facebook et je veux supprimer car
Bonjour, comment supprimer mon ancienne compte Facebook svp
Erreur marketplace
Bonjour, Problème de connections sur marketplace compte bloqué en examen sans raison
Subitement ma page facebook devenue très grande [sujet groupé]
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver une taille normale d'affichage de ma page Facebook ? Merci
Page d'accueil facebook qui s'ouvre en plein écran
FerméBonjour, Mon fil d'actualités n'est plus le même ce jour, il s'ouvre comme en plein écran. Quelle manipulation faire afin de revenir à la version...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux ...
Application facebook - erreur inattendue
Bonjour à tous, J’ai un problème avec l’application Facebook depuis mon iPhone (SE 2020). Depuis 48h j’ai été déconnecté de l’application en con...
Supprimer des comptes facebook anciens .
Bonjour, Je ne trouve pas " gérer mes comptes " dans " help center " pour supprimer des " comptes facebook ". Merci
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,je n'arrive même pas à me connecter. J'essaie tout mais rien. Je veux récupérer mon compte.
Compte facebook hacké sans moyen de récupération
Bonjour, Mardi j'ai reçus un sms du numéro 07 69 94 65 45 me disant, " Entrez 368715 sur Facebook pour vérifier votre compte", et je n'en ai pas t...
Numéro de connexion facebook
Bonjour, J'avais perdu mon téléphone avec ma puce, donc je me connecte sur Facebook avec le même numéro perdu. Mais je l'ai plus maintenant Je ...
Compte facebook temporairement
Bonjour, veuillez m’aider à résoudre ce problème je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook, voilà ce que ça m’afficher Vous avez ess...
Mot de passe facebook
Bonjour, je cherche mon mot de passe de 7 mois a arriere