Résultats (8 533)

Comment approuver une connexion face sur un autre ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Page facebook

Bonjour, J'avais anciennement une page Facebook ici : https://www.facebook.com/*** Mais celle-ci n'est plus la bonne, je souhaite la supprimer, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
sabineh1

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57

Problème facebook

***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Radinoz

Être hors-ligne est-il visible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, car si j'ai envie de me mettre hors ligne pour être tranquille, je n'ai pas envie que quelqu'un ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile

Supprimer mon compte facebook qui a été piratée et bloqué

Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...

MPMP10

J'aimerais supprimer mon ancien compte

Bonjour, serait-il possible de supprimer mon ancien compte facebook

MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Je veux récupérer mon Facebook Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Compte admin page facebook grisé

Bonjour à tous, Je gère ma page facebook depuis quelques années. Auparavant avec un compte utilisateur dédié qui était administrateur et maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Probleme qui consiste sur mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile

Je n’arrive plus à me connecter à aucun compte facebook a partir de mon facebook

Bonjour, j’ai un soucis. Je n’arrive pas à me connecter depuis l’application facebook ça fais 5 mois déjà. Lorsque j’entre pour me connecter, je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
HelpiOS

Impossible de me connecté sur mon compte facebook

Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Radinoz

Vérification échoué identité facebook business manager

Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Dan-Gnst

Problème de connexion sur facebook

Bonsoir Je peux plus me connecter sur Facebook

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Voilà il ya une heure que je n'arrive pas à connecté mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
piquesous

Générateur de code

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone récemment, j'ai un nouveau téléphone je n'arrive pas à me connecter à mon Facebook à cause du générateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Radinoz

Facebook

bonjour, je voudrais supprimer une page facebook que j'ai créé mais je n'y arrive pas. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Problème connexion facebook

Bonjour, J'ai changé mon téléphone portable hier et le problème c'est que je ne peux plus le connecter à mon compte car j'ai oublié mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Radinoz

Facebook fait des siennes...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite me connecter à facebook lorsque j'arrive sur la page principale celle ci prend toute la largeur de mon écran et j...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
MPMP10

Story supprimée sur facebook mais toujours sur messenger

Bonjour, mon jeune fils a publié une story (photo de son frére) sur messenger. Je l'ai supprimée de facebook ,mais elle reste toujours visible sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz

Compte temporairement indisponible.

Bonjour à tous, Je dispose d'un compte pour la page de mon asso Impossible d'y accéder, voici ce qui s'affiche après avoir rentré mes identifia...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Suppression de compte

Bonjour, J'essaie de clôturer et supprimer un compte au nom de Lydia B******, j'en ai ouvert un avec mon vrai nom, Christine N******** Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MPMP10

Page professionnelle facebook piratée

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour redevenir administrateur de ma page facebook sil vous plait? En effet je me suis rendue compte que...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
georges97

Problème sur page facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Elodie

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque heures, un message s'affiche quand je tente de me connecter à faceb...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
piquesous

Probleme de code de connexion

bonjour, c'est b*********** je ne peut pas me connecter a mon encien compte parceque l'encien numero sur laquelle on m'envoyer un mot de passe de conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Problème de connexion facebook sécurisé par l'authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour, j'avais activé l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook. Et l'application( Google authentificator)qui m'aidait pour les cod...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Margo

Renseignements

Bonjour, Je vois mon compte Facebook mais je n'arrive plus à me connecter J'ai tous essayé , on me demande un code de connexion sans résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Accès profil perso fb impossible depuis qques jours

Bonjour, je peux toujours me connecter sur mon compte facebook, je peux aller sur ma page mais en revanche je ne peux plus aller sur mon profil face...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Chinois

Bonjour, J'ai un problème : mon compte s'exprime en chinois, je ne peux rein faire. J'ai traduit avec google], on me demande si j'ai utilisé mon c...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Pc non reconnu comme tel, pour les jeux facebook

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier matin je ne peux plus me connecter à mes jeux fb. Je peux aller sur ma page sans problème mais dès que j...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
pistouri

Code d'authentification à deux facteurs facebook

Bonjour, dépuis deux jours je ne reçois pas le code d'authentification à deux facteurs dans mon téléphone pour pouvoir me connecter à mon compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
macouleur

Je ne peux plus me connecter à facebook a cause du générateur de code

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon compte Facebook. J'ai été piraté, j'ai réussi à changer mon mot de passe mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Approbation de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Fanfaloune

Je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook depuis trois jours

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis trois jours, aidez moi moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10

Compte piraté j'arrive pas à débloquer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Chère communauté, je ne parviens pas à me connecter à facebook

Bonjour, Je ne parvien pas a me conecter

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Connexion patreon via facebook

Bonjour! Depuis que j'ai changé de cell, je suis incapable de me connecter à Patreon via mon Facebook sur mon cell, ça me dit for your account securit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Jjpp

Salut!j'ai un problème sur mon ancienne compte facebook et je veux supprimer car

Bonjour, comment supprimer mon ancienne compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
georges97

Erreur marketplace

Bonjour, Problème de connections sur marketplace compte bloqué en examen sans raison

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Subitement ma page facebook devenue très grande [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver une taille normale d'affichage de ma page Facebook ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
pistouri

Page d'accueil facebook qui s'ouvre en plein écran

Fermé

Bonjour, Mon fil d'actualités n'est plus le même ce jour, il s'ouvre comme en plein écran. Quelle manipulation faire afin de revenir à la version...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh

Récupérer mon facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Application facebook - erreur inattendue

Bonjour à tous, J’ai un problème avec l’application Facebook depuis mon iPhone (SE 2020). Depuis 48h j’ai été déconnecté de l’application en con...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Supprimer des comptes facebook anciens .

Bonjour, Je ne trouve pas " gérer mes comptes " dans " help center " pour supprimer des " comptes facebook ". Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,je n'arrive même pas à me connecter. J'essaie tout mais rien. Je veux récupérer mon compte.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Compte facebook hacké sans moyen de récupération

Bonjour, Mardi j'ai reçus un sms du numéro 07 69 94 65 45 me disant, " Entrez 368715 sur Facebook pour vérifier votre compte", et je n'en ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Numéro de connexion facebook

Bonjour, J'avais perdu mon téléphone avec ma puce, donc je me connecte sur Facebook avec le même numéro perdu. Mais je l'ai plus maintenant Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Compte facebook temporairement

Bonjour, veuillez m’aider à résoudre ce problème je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook, voilà ce que ça m’afficher Vous avez ess...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Mot de passe facebook

Bonjour, je cherche mon mot de passe de 7 mois a arriere

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10
Résultats 551 - 600 sur un total de 8 533