La connexion à Facebook à echoué

Fermé
liza33 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 5 févr. 2021 à 15:57
liza33 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 6 févr. 2021 à 17:05
Bonjour,

En se connectant à Facebook ma fille à eu ce message d'erreur :

[100] (#100) Param sso_source_to_userid[com.facebook.instagram] must be a number

Quelqu'un à t'il une idée sur la signification de ce message ?

Merci pour vos réponses



Configuration: Windows / Firefox 85.0

3 réponses

Bonsoir,

Si le problème est sur téléphone, j'ai peut être la solution car je viens d'avoir le même problème aujourd'hui suite à un changement de téléphone.
Si Instagram est déjà installé sur le téléphone et qu'un compte y est connecté, essayez de désinstaller l'application Instagram puis connectez vous à l'application Facebook avant de réinstaller Instagram.

Pour ma part, c'est ce que j'ai fait et ça a marché nikel, une fois Instagram désinstallé j'ai pu me connecter à Facebook. (et réinstaller Instagram par la suite)

Il se peut que cala soit du au fait que l'on puisse se connecter à Instagram via Facebook. Peut être que le truc de LogIn rentre en conflit avec l'autre...
7