Résultats (8 457)

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, cela 3 jours que je ne peux plus me connecter sur Facebook j'ai oublié le compte de secours.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Mom compte facebook n es pas en français

Bonjour, pourquoi lorsque je me connecte amon compte Facebook la page n es pas en François comment faire merci de vouloir me répondre aux plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile

Impossible de me connecter sur mon ordi fixe

Gros problème avec mon compte Facebook Je peux m'y connecter depuis mon smartphone, mais je n'y ai plus accès depuis mon ordi fixe, j'ai un message d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
LePierrotdu84

Mon facebook marche plus

BONJOUR mon facebook marche plus plus de notifications de mes amis et quand je me connecte ça me marque commencez par ajouter des amis????? je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Talelook

Adresse email

Bonjour, est-ce-que je peux changer mon adresse e-mail sans être connecté? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook

bonsoir je vient ici en toute urgence , voila depuis dimanche 19 janvier compte facebook a etait piraté , il on changé mon adresse MAIL ET LES ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de connection avec facebook

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook et ce depuis quelques temps déjà, a chaque fois la réponse est que mon compte a été désactivé, mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, l'on me dit que celui ci a été désactivé et ce sans raisons objectives si vous pouviez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Connexion

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je veux me connecter sur facebook j'obtiens ceci: code erreur MOZILLA_PRIX_ERROR_KEY_PINNING_FAILURE...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Redbart

Désactivation de mon compte sur facebook

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sur mon pc de bureau pour une raison que j'ignore, j'ai essayé de me reconnecté mais impossible. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Compte piraté

Bonjour, mon compte fb est piraté. Mon numero de telephone et mon email sont changés et remplacés par ceux du pirate et chaque fois que je veux me con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ChariduP

2 comptes facebook

Bonjour, j ai 2 comptes Facebook avec la même adresse mail quand je veux me connecter au premier c est le 2e qui s ouvre.que faire?merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Jenane

Sujet de connection

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi que je reste h24 en ligne alors que je suis déconnectée merci de la réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Controle de sécurité

Je n'arrive pas a me connecté a mon Facebook parce que sa me demande contrôle de sécurité sur mon ancien numéro que je n'ai plus alors que j'ai le mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Facebook mobile

Bonjour, J’ai perdu le numéro qui est mon mot de passe sur Facebook quand je veux me connecter il y’a un code qui va sur mon numéro perdu je n’arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
bazfile

Connexion facebook

Bonjour, mon mari n'arrive plus à se connecter sur facebook. A chaque fois qu'il essaie, ce message apparaît : Sorry, something went wrong. We're w...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
DelNC

Impossibilité à acceder à facebook

 Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook j'aimerais voir des conseils.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter sur mon ancienne adresse mail

Bonjour, Il y ac la q plusieurs années, j'ai créer une adresse mail et celle ci à été associé à mon compte facebook depuis des années. En voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour svp voulant me connecter sur mon compte Facebook un message s'affiche sur mon écran "veuillez confirmer votre identité" mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bendrop

Comment récupérer mon compte facebook avec l'adresse email changé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook car un pirate a changé mes coordonnées d'inscription

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Je ne peu plus me connecter à facebook

Bonjour, Pourquoi vous avez désactivé mon compte sur mon ordinateur par contre je l'ai sur mon téléphone avec le même code c'est pénible car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)

 Résolu

Bonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
wubi

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient de s'inscrire sur FB à partir de son smartphone mais sur son PC il n'arrive pas à se connecter. Il lui a été demandé son a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
^Abel^

Compte désactiver

Bonjour j'ai un gros problème j'espère que vous arriverez à m'aider je suis parti à l'étranger et je me suis fait pirater mon compte fb. Il a été désa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est desactive

Bonjour, Je narrive pas a me. Connecte mon compte est desactive ca me fait 4moi mainteant jais identifie ma photo fatigue mais cest meme chose ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Compte facebook effacé mais existe toujours

Bonjour, Je dispose d'un compte facebook ainsi que d'une page pro associée. J'ai crée ce compte il y a quelques mois et ai pu l'utilisé sans pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bendrop

Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone ... help

Bonjour à tous, Cele fait plus d'un mois que Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone, bien qu'en 2018 Facebook ai annoncé qu'il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Problème facebook

Bonsoir, J'ai un petit proléme concernant facebook, alors je suis déconnectée de mon mobile mais mes amis me voient toujours connectée, je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Shaymaslo

Problème de connexion: contrôle d’identite fb

Bonjour, Je vous contacte car mon ex a tenté de se connecter à mon compte FB pour la enieme fois. Je pense qu’il y est arrivé. Cela fait 2 jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte Facebook ppourquoi

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Changer mot de passe de facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tyranausor

Compte facebook indisponible

Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Marre de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion facenook

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter au site

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je voulais de mot de passe sur mon compte Facebook et depuis impossible de me connecter. Je mets mot de passe oublié et j'obtiens des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook et il s'affiche à chaque fois :Ce site est inaccessible

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook a était bloqué

Bonjour, J'ai une question, j'avais mon compte Facebook qui était connecté et puis d'un coup il ces déconnecte et puis quand j'ai voulu me connect...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Je viens par la présente vous informer qu'une amie sur facebook du nom Nadia Louis a piraté mon compte du nom Ali Abdoulaye Alali et elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Deccrochage

Bonjour, ma page Facebook apparait 1 ou 2secondes puis disparait irrémédiablement . Quelle manip pour rester connecté. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

je me suis crée presque 20 noveau compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour, Ça fait 2 jours que je n'ai pas accès à mon compte Facebook lorsque je me connecte on le dis qu'en attendant la vérification de ma photo mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MPMP10

Identification application facebook impossible

Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter via l'application sur mon portable. Quand j'essaie ça me dit " vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalit...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de compte facebook

Bonsoir voila ce matin j'ouvre une conversation sur messenger et tout d'un coup l'application ce ferme impossible de me connecter a Facebook et instag...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Recherche connection d'un amis

Bonjour, je vois la personne que je recherche qui dis habiter en inde mais lorsque je me connecte et envois un message il ne répond pas , merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
^Abel^

Plus de messagerie du tout sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car depuis avant hier, la messagerie facebook de mon compte a disparue (c'est a dire plus de barre latéral...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kola

Compte piraté

Bonjour, Une personne mal intentionnée a piraté mon compte et a publié une vidéo de moi et a changé mon adresse et je suis incapable de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bendrop

Je n'ai plus messenger ni mes contacts....

 Résolu

Bonjour ! depuis hier soir, jen 'ai plus mes contacts à droite de mon ecran sur ma page facebook ! ce qui me permettait de vois qui etait connecté ou ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
rosounette

Supprimer l'ancien compte facebook

Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte facebook parceque je connais plus mon mot de passe et mon nom de mon ancien compte est affiché dans les...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
DelNC
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 8 457