Résultats (8 529)

Commenter en tant que personne sur téléphone

Bonjour, Je gère 4 pages FB. Sur ordinateur je clique sur "publier en tant que" ou sur l'avatar à droite d'une publication. Cela me permet de comm...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Valou

Fb

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si fb peu changer un mot de passe ou bloqué le compte et nous envoyer un mail de réinitialisation avec n de tel et n IP

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Lucettes1965

Facebook : se connecter avec un comprte google

Fermé

Bonjour peux tu on ce connecter à son compte fb avec son compte Google merci beaucoup

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Lucettes1965

Oublier mot de passe fb

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

J’ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J’ai un problème à me connecte à Facebook malheureusement j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas mit d adresse mail et je parviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Compte hacké

Bonjour, Vous allez rire, mais je me suis fait hacké mon compte Facebook, le soucis c'est qu'aucune des options que ne me donne Facebook ne peut m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

J ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour j ai un soucis avec mon compte Facebook nom d utilisateur est bon , mon mot de passe est bon mais quand je clique sur connecté Facebook me dit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecté à Facebook et en plus on me demande des papiers, tres important comme une pièce d'identité un RIB, Je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jeano14

Problème instagram + facebook

Bonjour, Je suis en pleine création de ma page Facebook et quand je veux faire une publication programmée FB + Insta au moment où je coche Instagram...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
alex012

Se connecter avec un mot de passe sur android

Bonsoir, Sur mon ordinateur, après chaque déconnexion et connexion, un mot de passe est exigé. Mais sur mon Android, la connexion se fait directemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
acacia1952

Connection à 2 compte facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook un pour le travail et un pour ma famille amis j'ai bien crée ces 2 compte avec une adresse mail différente.......

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sandra

Code de confirmation

Bonjour, Vous ne vous êtes pas connecté à Facebook pendant une période de (environ 18 jours) parce qu'Internet a été interrompu, mais j'ai reçu de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Keep your account secure

Bonjour, Description du problème: Cher monsieur, mon problème de compte Facebook, quelqu'un peut-être connecté à votre compte et problème d'identité n...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Récupération d'un mot de pass oublié

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer mon mot de pass sur Facebook après avoir supprimé mon numéro qui pourrait m'aider à le réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé et ils me disent qu'ils doivent vérifier mon identité et quand je clique sur "Continuer", il y a un mes...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Compte bloke

Bonjour,mon compte nexiste plus je ne sais le pourquoi.

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à fb

Je ne peux me connecter à mon compte FB J'utilise l'application 2FA sur mon téléphone mais j'ai dû formater le tel et maintenant je ne peux pas obt...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Elric82

Revenir au français

Bonjour, Mon Facebook s est mis en arabe impossible de le remettre en français je ne comprend pas l arabe que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas de code sur mon téléphone

Bonjour, Je ne reçois pas de code sur mon téléphone sachant que j'ai un compte instagram associé à celui de facebook. Je suis restée connecté sur i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai desactiver mon compte facebook depuis novembre 2019 et je veuxhind le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook, .*** , merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte verouillé

Bonjour, j'essai de me connecté a mon compte facebook on met que votre compte est verrouillé que je dois la déverrouiller mon compte mai depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Probleme facebook

Bonjour, au dessus de la liste de mes amis connectés j ai encart jeux instantané et un autre jeux auquel vos amis..... ma question comment enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impssible d'accéder à mon compte

Bonjour, Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte. il n'a pas été piraté, et le problème n'est pas le mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Mail confirmation réinitialisation mot de passe

Bonjour ! :) Cela fait à peu près 3-4 semaines que je pense qu'une personne essaye de pirater mon compte car je reçois souvent une notification me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je reçois pas le code de confirmation facebook

Bonjour, J'ai des difficulté a me connecté a Facebook, du ai fait que le code de confirmation ( dû a authentification deux facteur ) n'est jamais ve...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, Fin mars, j'ai eu un message me disant que quelqu'un essaye de se connecter à mon compte, j'ai dit que ce n'était pas moi et depuis pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
szev

Facebook en arabe

Bonjour, Quand je me connecte à facebook tout est en arabe inpossible de changer par contre sur mon téléphone portable tout est nickel . je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Domingo55

Suppression du compte facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon conte Facebook sauf que je vien d'apprendre qu'il faut que j'attende 30 jours pour que sa suppression soi bien finalisé. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Vidéo direct

bonjour, j'ai créé un facebook a mon conjoint et je n'ai pas l'option vidéo direct sur son compte, si je me connecte sur son cell avec mon compte ca f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
JEJE2019

Récupération de compte

Bonjour, Nous ne parvenons pas à récupérer le compte Facebook de ma mère. Elle a oublié son mot de passe et n'a pas accès à son adresse mail. Nous a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sans aucune explication apparente. rien ne m'a été signalé pour une eventuelle violation des règles du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Piratage compte facebook

bonjour, voila depuis hier soir mon compte Facebook a été pirate , il a envoyé un message sur Messenger a mes contacts demandant un code pour débloq...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
laetigabpau13

Facebook

Bonjour, Je viens de voir ce matin que mon compte facebook viens d'être désactivé pour soit disant fraude hors que c'est pas le cas, le soucis c'est...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Elise

On ma bloque mon comt facbock

Bonjour, Bonjour je vous remercie par avance de m aider je vous prie car ont ma bloque mon compt facbok , car se compt je les plusieure anne ct ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Coonexion

Bonjour, je n'arrive pus à me connecter à mon compte fb depuis 2 jours, à chaque fois sa me demande un code de connexion que je dois recevoir pas text...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Voir quelqun qui cache son statut en ligne

Bonjour c est possible de voir quelqun qui est connecté mais qui veut pas qu on le voit (qui a mis son statut non en ligne )alors qu il l est genre y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème accès facebook double authentification

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'accède à la page d'accueil pour me conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lologdn

Compte facebook bloqué

Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook et instagram ont été désactivé par facebook

Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook et instagram ont été désactivé par Facebook car je n'aurais apparemment pas respecté les standards...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Générateur de code | sms

bonjour, J’ai supprimé tous les appareils connectés à mon compte facebook dans les paramètres puis je me suis déconnecté de tout les comptes ipad ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte

Résolu

Bonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Fermer compte facebook piraté sans accès adresse mail

Bonjour, Mon compte facebook est piraté et je n'ai plus accès à la boîte mail que j'avais donné quand je me suis inscrite de ce fait je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment supprimer défin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis plus d’une semaine,j’ai bien sûr confirmé mon compte à plusieurs reprises mais dès que je chang...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Alaniel

Facebook

Bonjour, Un de mes comptes Facebook est désactivé et je n'arrive plus à y accéder car je ne connais plus mon mot de passe est ce que quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon compte messenger sans facebook en créant un compte facebook

Bonjour, J'avais un compte Messenger sans Facebook, et quand j'ai créé un compte Facebook, ma connexion à ce compte s'est désactivée, il y a eu une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour , comment allez vous ... Voilà en 2016 j'ai cassée mon portable j'ai voulu me connecter a nouveau sur mon compte impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Problème de connexion à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook alors que chaque jour je me connecte en cliquant sur mon nom. Aujourd'hui, on m'a dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Klent84

Compte facebook

Bonjour, nous avions avec ma femme un compte facebook , j ai ouvert un nouveau compte gmail et je demande un compte facebook , je retombe sans arret ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 8 529