Résultats (8 585)

Supprimer un compte dont nous avons plus accès

Bonjour, Voici mon problème, ma tante à perdu son mot de passe Facebook d'un premier compte, ne réussissant plus à le récupérer elle en as créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hamster18

J’arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour, moi c’est ***************** j’ai plus accès à mon compte Facebook, chaque fois que je dis me connecter c’est une autre personne qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Besoin de conseil

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Karinegitton

Plus d'accès à fb après manipulation erreur date de naissance

Bonjour, Je n'ai plus accès à fb après essai de retrait de ma date de naissance, il le demande de photographier la carte d'identité, en attendant je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jonathanwhite11

Piratage quotidien de mon compte facebook

Bonjour, Tous les jours, depuis fin novembre, je reçois des messages de sécurité de FB me disant que quelq'un s'est connecté ou a tenté de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Facebook inaccessible

Résolu

Bonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
titi25000_0525

Compte désactive

Bonjours , je vient vers vous car je comprend pas pourquoi ?? mon compte Facebook est désactivé ?? j ai voulu me connecter aujourd’hui , le 13.01....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Problème de connexion

Bonjour,j ai changé de natel (mobile) et je ne peux me connecter à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Compte indisponible

Bonjour ce matin je veut me connecter je n'arrive on me dis mon compte est indisponible comment fait votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Story de page facebook invisible

Bonjour, J'ai créé une page Facebook, et je souhaite partager des stories, j'en ai postée une, j'arrive à la voir avec mon compte administrateur, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Liberatya

Je me suis fait piraté mon compte fb

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte, j'ai reçu un email me disant que mon e-mail a été changé et me propose de suivre une procédure si ce n'é...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Raphael

J'ai perdu mon numéro

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GodessCat

Empêche mais amis à voir mes annonces sur marketplace

Résolu

Bonjour Je veux savoir comment empêcher mes amis de voir automatiquement tous ce que je vend sur face book Merci d’avance Car il veulent tous g...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
rajab

Compte piraté

Fermé

Bonjour, Mon compte piraté, le pirate a changé email et mot de passe, mais il connecte tjrs avec mon Facebook. Voici l'email du pirate :m******6@1*...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecté a facebook que faire

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Dani

Problème de suppression

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer mon compte défitivement, mais ils m'empêchent d'entrer dans mon compte! J'ai vraiment besoin d'aide!! Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Fb

Bonjour je n'ai plus accés à mon compte Facebook j'ai perdu mon numéro de téléphone là où il envoyer le SMS de code de confirmation pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
georges97

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Votre aide svp : plus possible de partager sur m.facebook par envoi de message

Bonjour à tous Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à régler le problème suivant ? Depuis plus d'un an, sur le téléphone de ma fille qui a aujou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Nadine_6369

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, En saisissant mon dernier mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB Je crains un piratage. Pour la récupération, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97

Compte inaccessible pour avoir changer mon nom.

Bonjour, Il y a 10 mois, j'ai changé mon véritable nom et prénom pour des raisons professionnels, Facebook a enregistré ce changement et m'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
NOUNE

Désactivation temporaire

Bonjour, Je souhaite suspendre temporairement mon compte personnel Facebook pour un mois. Quelqu'un me dit que lors de la réactivation je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Pierro457

Récupération compte facebook

Bonjour, J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Facebook

Bonjour* je n'arrive pas à me connecter Facebook il demandent tel et je n'ai qu'un 04 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Amis a proximité ne fonctionne pas

Bonjour, Amis a proximité ne fonctionne pas Un message d'erreur apparaît Une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard Avez vous une...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
JC

Impossible de se connecter directement sur le site facebook.com

Bonjour, il m'est impossible de me connecter directement sur le site facebook.com que ce soit avec firefox et Chrome. Que quoi cela peut-il pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Dancefloor

Compte verrouillé

Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Serkeril

Djouldecf

Bonjour, j'arrive pas a connecte mon ancien compte facebook comment faire pour récupérer le compte

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Arrive pas à connecter

Bonjour, Svp j'ai un problème, mon Facebook ne s'ouvre plus et mes photos sont publiques, il me demande mon adresse mail, sauf que l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
georges97

Compte facebook indisponible

Bonjour, depuis hier soir j'arrive pas a me connecter sur facebook, quand j'essaye de me connecter ya une affiche qui me dit : votre compte est tempor...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 871 - 900 sur un total de 8 585