Résultats (8 529)

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour à tous, voilà maintenant depuis 3 semaines que je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook. Pour moi, se compte est vraiment très import...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Depuis une semaine je ne parviens pas à me connecter sur ma page pro Gurukul un atelier ecole en Inde sur ma tablette. Et l'équipe faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection fb impossible

Bonjour, cela fait plusieurs jours Impossible de me connecter sur fb Ni en français ni en anglais Page blanche et après noire !!! Demande d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Phatted

Impossible de me connecter

Fermé

Bonjour* Voila ce que j ai a mon cran lorsque je veux me connecter a mon compte depuis au moins 5 ans !! -------------------------------------- C...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir avec la 4g merci

Bonjour est ce que ces possible que qd on est en 4g que l'on reste connecte sur messenger et que la 4g lisse les message bien a vous

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lilurg

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour* J'avais créé mon compte FB avec mon téléphone. aujourd'hui de veux me connecter avec mon ordinateur mais j'ai oublié mon mot de passe FB, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
goliathjump

Impossible de me connecter

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis plusieurs mois, j’ai essayé plusieurs mots de passes dont je me souviens avoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
astuces72

Problème de connexion

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte, sachant que je ne sait plus mon mot de passe. J’ai essayé en entrant mon numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xNiRaM

Accès à facebook

Bonjour, Besoin d'aide svp. En fait j,arrive plus à me connecter à facebook dépuis deux jours déjà et voici le message qui apparait : "facebook" s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Changement du mot de passe

Bonjour, Bonjour,je voudrais changer mon mot de passe mais dès que je suis connecté je n'ai pas accès à mon e-mail et mot de passe ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook par erreur

Bonjour, Par erreur je ai créé un second compte Facebook. Depuis je n'arrive plus à me connecter sur le premier qui est celui dont j'ai besoin . C...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne cesse d'exiger une photo de moi et ne l'examine jam

Bonjour, depuis des semaines alors que je n'ai rien fait d'illégal ni eu de souci dessus, FB ne cesse de désactiver mon compte qui est pourtant a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, quand j'essaie de me connecter on me signale directement que mon compte est désactivé et me reco...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon

J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Anarkobabarastkouere

Je ne peux plus me connecter

Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

Résolu/Fermé

bonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème

Utilisateur anonyme

Me connecter sur mon facebok

Fermé

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon facebok Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Utilisateur anonyme

J,ai plusieur adresses facebook je voudrais en suprumer trois

Bonjour, adresse jai plusiures adresse facebook je voudrais en suprimmer comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] panne de facebook

Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook la derniere fois c'etait autour de 14h aujourd'hui et quand j'ai ouvert mon pc vers 17h30 il fais...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
casuffit7

Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Devcky

Je veus ce connecter a un autre compte facebook au méme temps

Bonjour, Je veus ouvrire un autre compte A la méme temps que l'autre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter a mon compte facebook

Bonjour, je perdu mon portable et je besoin de acceder a mon compte facebook vous vous pouvez me expliquer se je peux acceder a mon compte avec un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

"mettre fin à toutes les activités"

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de suivre une procédure afin de déconnecter Facebook d'une application mobile. On me propose de faire :Facebook > Paramètres >...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Validation d'identité : mon compte a été bloqué par facebook

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai reçu un e-mail de facebook intitulé "Aidez nous à confirmer votre nom". Il était écrit que je devais act...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
rock.jules

Désactivation de serveur proxy

Bonjour, Comment désactiver un serveur proxy pour se connecter à Facebook ? Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Renseignements

Bonjour, Mon ami parle avec une personne sur messenger il m'a dit qu'il a supprimé son propre compte Facebook et messenger je ne vois plus les icône...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
bendrop

Accession à mon compte fb

Bonjour, je n'arrive plus à accéder directement à mon compte FB sur mon ordi. Quand je tape sur mon application FB, je tombe invariablement sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Non connecté à facebook

Bonjour, Pas de connections Facebook ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Utilisateur anonyme

Plus d'acces

Bonjour, Je narrive plus à me connecter ? ***@*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook la version française. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
DelNC

Pblm d'accès à mon compte facebook : "compte n’est pas éligible"

Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Moi

Ca ne marche jamais

Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter rien ne fonctionne je met un nouveau mot de passe elle me dit qu'il n'est pas bon alors on m'envoie ...

Utilisateur anonyme

Help !!!! piratage de mon compte facebook

Bonjour, svp est ce que c'est possible que quelqu'un puisse avoir le numéro de série de mon téléphone sans que je lui donne, si c'est oui est ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
N_Tchong

Code de sécurité

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe sur Facebook.Pour pourvoir me connecter de nouveau, Facebook me demande un code de sécurité. Au bout de plusie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jack4892

Supprimer code d approbaion de connection facebook

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
nefertitinina

Connexion

Résolu

Bonjour, Je n'avais plus de connexion je me suis reinscrite mais j'ai perdu mes contacts comment faire? Merci de m'aider Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de connection compte fb

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte fb car il m'est demandé un nouveau mot de passe mais un message d'erreur apparaît : Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
le hollandais volant

Compte pour retrouver ma page supprimée?

Bonjour, j'ai créée un compte facebook avec pour retrouver mes parents biologiques. En deux jours énormément de partages. Je vais sur mon compte a la ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
MPMP10

Erreur de ma part

Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter a mon page facebook

Bonjour* Je ne peux pas me connecter a mon page Facebook et J'ai oublié le mail avec qui je l'ai créé e le mode de passe aussi le nom de mon Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Verification par photo

Bonjour, On vient de me bmoquer mon facebook en me demandant d envoyer une photo de moi chose que j ai faite immediatement. Je ne peux pas me con...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numero de mobile inexistant

Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecté sur badoo avec mon numéro de mobile ce le 3 message sans réponse de votre part on me demande un autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Compte désactivé pour usurpation d'identité, que faire ?

Bonjour à tous, c'est avec grand désespoir que je vous demande de l'aide. Voici mon problème : il y a quelques jours mon compte Facebook et Instagr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
alinecouve

Email facebook

Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur mon téléphone a Facebook et je voudrais connaître mon adresse car je m'en souviens plus !

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Dori@n

Connection facebook

Bonjour, Comment déloquer mon compte facebook? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé.

Bonjour. Je voulais avoir votre aide par ce que mon compte facebook a été désactivé. Je suis connecté avec ce compte depuis 2010. Je ne comprends pas...

Utilisateur anonyme

L'internet est trop lourd je n'arrive pas a connecter.mercie

Bonjour, mon problème est que L'internet est trop lourd je peux pas connecter a facebook!!! et google chrome est blocke; quesque je dois faire? mercie...

moussie-clement
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 8 529