Résultats (8 529)
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été déconnecté et un autre a été ouvert, or je ne veux pas de ce nouveau compte, je veux récupérer mon ancien compt...
Problème de connexion
Bonjour à tous, voilà maintenant depuis 3 semaines que je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook. Pour moi, se compte est vraiment très import...
Connexion
Bonjour, Depuis une semaine je ne parviens pas à me connecter sur ma page pro Gurukul un atelier ecole en Inde sur ma tablette. Et l'équipe faceboo...
Connection fb impossible
Bonjour, cela fait plusieurs jours Impossible de me connecter sur fb Ni en français ni en anglais Page blanche et après noire !!! Demande d'a...
Impossible de me connecter
FerméBonjour* Voila ce que j ai a mon cran lorsque je veux me connecter a mon compte depuis au moins 5 ans !! -------------------------------------- C...
Savoir avec la 4g merci
Bonjour est ce que ces possible que qd on est en 4g que l'on reste connecte sur messenger et que la 4g lisse les message bien a vous
Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour* J'avais créé mon compte FB avec mon téléphone. aujourd'hui de veux me connecter avec mon ordinateur mais j'ai oublié mon mot de passe FB, ...
Impossible de me connecter
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte facebook depuis plusieurs mois, j’ai essayé plusieurs mots de passes dont je me souviens avoi...
Problème de connexion
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte, sachant que je ne sait plus mon mot de passe. J’ai essayé en entrant mon numéro de téléphone...
Accès à facebook
Bonjour, Besoin d'aide svp. En fait j,arrive plus à me connecter à facebook dépuis deux jours déjà et voici le message qui apparait : "facebook" s'...
Changement du mot de passe
Bonjour, Bonjour,je voudrais changer mon mot de passe mais dès que je suis connecté je n'ai pas accès à mon e-mail et mot de passe ? Configurat...
2 comptes facebook par erreur
Bonjour, Par erreur je ai créé un second compte Facebook. Depuis je n'arrive plus à me connecter sur le premier qui est celui dont j'ai besoin . C...
Facebook ne cesse d'exiger une photo de moi et ne l'examine jam
Bonjour, depuis des semaines alors que je n'ai rien fait d'illégal ni eu de souci dessus, FB ne cesse de désactiver mon compte qui est pourtant a...
Compte désactivé
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, quand j'essaie de me connecter on me signale directement que mon compte est désactivé et me reco...
Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon
J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...
Je ne peux plus me connecter
FerméBonjour, je ne peux plus me connecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Connection facebook
Résolu/Fermébonjour depuis cette après-midi impossible de me connecter à mon compte facebook, merci de bien vouloir me dire comment voir ce problème
Me connecter sur mon facebok
FerméBonjour, Je n arrive plus à me connecter sur mon facebok Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
J,ai plusieur adresses facebook je voudrais en suprumer trois
Bonjour, adresse jai plusiures adresse facebook je voudrais en suprimmer comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
[sujet groupé] panne de facebook
Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook la derniere fois c'etait autour de 14h aujourd'hui et quand j'ai ouvert mon pc vers 17h30 il fais...
Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?
RésoluBonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...
Réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...
Je veus ce connecter a un autre compte facebook au méme temps
Bonjour, Je veus ouvrire un autre compte A la méme temps que l'autre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Connecter a mon compte facebook
Bonjour, je perdu mon portable et je besoin de acceder a mon compte facebook vous vous pouvez me expliquer se je peux acceder a mon compte avec un...
"mettre fin à toutes les activités"
RésoluBonjour, j'ai besoin de suivre une procédure afin de déconnecter Facebook d'une application mobile. On me propose de faire :Facebook > Paramètres >...
Validation d'identité : mon compte a été bloqué par facebook
Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai reçu un e-mail de facebook intitulé "Aidez nous à confirmer votre nom". Il était écrit que je devais act...
Désactivation de serveur proxy
Bonjour, Comment désactiver un serveur proxy pour se connecter à Facebook ? Merci de votre compréhension
Renseignements
Bonjour, Mon ami parle avec une personne sur messenger il m'a dit qu'il a supprimé son propre compte Facebook et messenger je ne vois plus les icône...
Accession à mon compte fb
Bonjour, je n'arrive plus à accéder directement à mon compte FB sur mon ordi. Quand je tape sur mon application FB, je tombe invariablement sur le c...
Non connecté à facebook
Bonjour, Pas de connections Facebook ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Plus d'acces
Bonjour, Je narrive plus à me connecter ? ***@*** Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook la version française. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Pblm d'accès à mon compte facebook : "compte n’est pas éligible"
Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...
Ca ne marche jamais
Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter rien ne fonctionne je met un nouveau mot de passe elle me dit qu'il n'est pas bon alors on m'envoie ...
Help !!!! piratage de mon compte facebook
Bonjour, svp est ce que c'est possible que quelqu'un puisse avoir le numéro de série de mon téléphone sans que je lui donne, si c'est oui est ce qu'il...
Code de sécurité
Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe sur Facebook.Pour pourvoir me connecter de nouveau, Facebook me demande un code de sécurité. Au bout de plusie...
Supprimer code d approbaion de connection facebook
RésoluBonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...
Connexion
RésoluBonjour, Je n'avais plus de connexion je me suis reinscrite mais j'ai perdu mes contacts comment faire? Merci de m'aider Configuration: Window...
Impossibilité de connection compte fb
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte fb car il m'est demandé un nouveau mot de passe mais un message d'erreur apparaît : Cette ...
Compte pour retrouver ma page supprimée?
Bonjour, j'ai créée un compte facebook avec pour retrouver mes parents biologiques. En deux jours énormément de partages. Je vais sur mon compte a la ...
Erreur de ma part
Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et ...
Je n'arrive pas à me connecter a mon page facebook
Bonjour* Je ne peux pas me connecter a mon page Facebook et J'ai oublié le mail avec qui je l'ai créé e le mode de passe aussi le nom de mon Facebo...
Verification par photo
Bonjour, On vient de me bmoquer mon facebook en me demandant d envoyer une photo de moi chose que j ai faite immediatement. Je ne peux pas me con...
Numero de mobile inexistant
Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecté sur badoo avec mon numéro de mobile ce le 3 message sans réponse de votre part on me demande un autre...
Compte désactivé pour usurpation d'identité, que faire ?
Bonjour à tous, c'est avec grand désespoir que je vous demande de l'aide. Voici mon problème : il y a quelques jours mon compte Facebook et Instagr...
Email facebook
RésoluBonjour, Je suis connecté sur mon téléphone a Facebook et je voudrais connaître mon adresse car je m'en souviens plus !
Connection facebook
Bonjour, Comment déloquer mon compte facebook? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Compte facebook désactivé.
Bonjour. Je voulais avoir votre aide par ce que mon compte facebook a été désactivé. Je suis connecté avec ce compte depuis 2010. Je ne comprends pas...
L'internet est trop lourd je n'arrive pas a connecter.mercie
Bonjour, mon problème est que L'internet est trop lourd je peux pas connecter a facebook!!! et google chrome est blocke; quesque je dois faire? mercie...