Résultats (8 465)

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur facebook!! pouvez vo

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook!! pouvez vous me donner une réponse svp? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de email avec code

Bonjour je n'ai plus accès à mon compte facebook depuis deux semaines suite au vol de mon téléphone, car je ne m'était pas reconnecter depuis très lon...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Loralo28

Récupération

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook et je voudrais récupérer mon premier compte sur lequel pratiquement tous mes correspondants. Comment faire ? malgré...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
AGRO11

Debloquage d un compte

Bonjour, comment recuperer un compte facebook] car il es bloquer par celui que mon fil a mis avec mon adresse mail Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Judge_DT

Je veux avoir accès a mon compte facebook

Bonjour J'arrive plus à me connecter sur mon compte je sais pas pourquoi j'ai tout fait mais en vain quand je me mon mots de passe ça ne passe pas a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquée sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook, j'ai oubliée mon mot de passe que je venais de changer. je n'ai pas accés a ma boit...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Comment faire pour facebook ne plante plus

Bonjour, Comment faire pour face book ne plante plus ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 55.0

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DelNC

Sos facebook

Bonjour, bonjour à tous le monde depuis 1 semaine impossible de me connecter sur Facebook même avec un nouveau mail ou crée en nouveau Facebook co...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Probleme facebook

Bonjour, j ai un probleme avec Faceboock j arrive a me connecter mais au bout d un certain temps ca se bloque et je ne peu plus avancer merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Réinitialiser mot de passe

bonjour mon portable est hs pour le moment,du coup je demande a Facebook la reination du mot de passe je leur est dit que je n'avait pas de portable ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, depuis plusieurs jours s'est impossible de me reconnecter à mon compte même en donnant tout les documents demandés mon compte reste bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page entreprise

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mé connecter a ma page professionnels Facebook. Qu'elle démarchage á suivre ? Merci Configuration: Android /...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
chelsey08

Problème de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter su sur mon compte facebook Merci de vouloir régler ce problème Cordialement, Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connections

Bonjour, J,ai effacé Facebook par inadvertance . Comment le récupérer ? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
_erreip_

Demande aide pour acceder sur l ancien compte facebook

Bonjour, je demande si vous pouvez m aider a pouvoir aceder ou a contunuer a travailler avec moon ancien compte facebook don le nom *** Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon compte facebook

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook, pouvez-vous m'aider ? merci par avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite récupérer mon ancienne adresse mail pour faceboukmerci

Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer l'adresse de mon compte facebouk d'avance merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver l'historique complet des connexions à un fb (

Bonjour, Bon bah le titre parle de lui même J'ai été piraté hier et je m'en suis rendu compte aujourd'hui, le hacker a fait de la diffamation aup...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Grandasse_

Je n'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, J'ai oublié mon code de fb de mon ancien compte et je voudrais le récupérer mais dans se temps j'et utiliser hotmail. Et maintenant quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter à facebbok

bonjour, depuis ce matin, 01/8/17 je ne sais plus me connecter à facebook via google( celui-ci de fonctionne plus. par contre, je m' aperçois que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
regcal

Reprend mon mot de passe

Bonjour J ai oublie mon mot de passe je ne sais par comment fait pour me connecté

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié pour accès à facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page facebook à laquelle je n'arrive plus à me connecter et cela dure depuis des mois. J'ai à un moment été...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dori@n

Comment récupérer mon code connexion?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a Facebook je connais mon e-mail mon mot passe. Commet récupérer mon code connexion Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, J'avais un compte Facebook et je savais plus mon mot de passe donc j ai créé un autre compte mais je sais pas comment supprimés l enssiens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

Compte bloquer

Bonjour, Bonjour à tous , Ce soir j'ai voulu me connecter à mon Facebook et tout à coup il mon demander d'envoyer une réel photo de moi pour vér...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jean20B

Je ne peux aller sur mon compte facebook

Bonjour, Ma fille m'a donné sa tablette car la mienne est fichue mais je n arrive pas à aller sur mon compte facebook je tombe toujours sur le sie...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Dreaaams

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook. Le message suivant s'affiche: "Votre compte est temporairement verrou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 2 jours maintenant. Ce message s'affiche : Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué un compte facebook

Bonjour, je voudrais demandé pourquoi mon compte a été bloqué s'il vous plait ? et je voudrais que vous m'aidiez a a a me connecter ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book et messenger bloqués

Bonjour, Mon père essaie de se connecter à Facebook et messenger mais plus rien. Messenger affiche juste utilisateur mais on ne peut rien faire. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion skype via facebook

 Résolu

Bonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brunissard

Mon compte c est mélangé avec celui de ma fille

Bonjour, Le compte de ma fille ce mélange au mien donc elle ne peut plus ce connecter de son portable et moi des que je fait un jeux ou quizz c est...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Judge_DT

Impossible dentrer sur mon facebook profile

Bonjour, Jai crée mon compte facebook et mon télephone ma déconnecter et maintenant je n'arrive plus a entrée sur mon facebook car je me rappel pl...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Sophie

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Je ne sait pas , j' essai de me connecter à mon compte ce matin on me dit que " votre compte est temporairement verrouillé" je ne comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook via Microsoft edge Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion.

 Fermé

Bonjour, Bonjour jai un problème vous me marquez erreur 1 quand je me connecte Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook me donne un code derreur 2

 Fermé

Bonjour, jesseille de me connecter sur fb et il me dise cade dèrror 2 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne veut pas ouvrir

 Fermé

Bonjour, J'essaie d'ouvrir mon Facebook ce matin et on me dit : erreur de connections. J'ai fermé mon téléphone mais Facebook ne veut pas ouvrir....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fusionner comptes fb sur android et linux

Bonjour, Je souhaite avoir les mêmes amis, publications. ...sur ma tablette et sur mon ordi. Comment avoir un seul et même compte? Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Activité

Bonjour, J'aimerais que mon activité sur Facebook n'apparaisse pas dans la colonne de droite ("connecté il y a 3h ou 20mns etc.... Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
piquesous

Compte desactivé

Bonjour, Je rencontre tjrs le même msg depuis une semaine pour acceder a mon facebook :" impossible de vous connecter en français" en fait c imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

[sujet groupé] facebook est inaccessible - 23/08/2017

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant et plus particulièrement aujourd'hui de nombreux pays européens sont touchés par une indisponibilité de ...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Michelle Grg

Connexion impossible sur facebook

 Fermé

Bonjour, j'etais connecté sur ma page ce matin et tout d'un coup je n'avais plus de page facebook et impossible de me connecté par la suite ..depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Plus de connexion

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon Facebook, "site inaccessible" alors est-ce parce que je me suis connectée sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Problème de connexion à facebook

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur la page facebook. On me dit que le site est inaccessible. Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Imposible de me connecter sur mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, i Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection

 Fermé

impossible de me reconnecter a mon compte facebook avec mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen de me connecter a facebook

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus accès a mon compte Facebook comment faire pour revenir sur google ,je peu aller sur exploreur ou Firefox mais pas sur google m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection a facebook

 Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a facebook on me dit page inaccesible Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Page inacessible

 Fermé

Bonjour, Depuis ce jour ce message aparait quand je veux me connecter à Facebook: Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 8 465