Résultats (8 590)

Impossibilité d'accéder au site facebook

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à accéder au site de facebook. Ce qui me paraît le plus étrange c'est que même l'adresse du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Zeus54

Facebook

Bonjour, Comment met on une photo sur facebook??? Merci! stouv

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Anonyme

Facebook :pkoi personne ne m'aide ! snif !!!

Résolu

Bonjour, message N°3 (passage en force !) Problèmes de connexion facebook ! Je n'y comprends plus rien ! Merci à celui ou celle qui saura ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Double dwarf

Compte facebook memorisé par mégarde, gros pb

Bonjour, Je me suis connecté un jour sur facebook chez quelqu'un en mettant "mémoriser" lors de ma connexion. Depuis la personne lorsqu'elle veut al...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
karibou

Facebook

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quand je me met hors ligne sur facebook les amis peuvent me voir connecté si non comment fait on pour que l'on me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jessmoney

Facebook inactif !

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. Je suis inscrite sur Facebook, je reçois des "requêtes" d'amis, des messages, mais je ne peux pas l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
THIBAUT

Recherche d application facebook

Bonjour, Es ce que qqn connait une application sur facebook qui permette de voir quand es ce que ses amis se sont connectés pour la derniere fois ???

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
hadf

Pc freeze quand je me connecte sur facebook!!

Résolu

Bonjour, Voilà, comme beaucoup de personne, j'ai moi aussi un compte facebook. Avant je pouvais m'y connecter comme je voulais, mais depuis une se...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jap87

Comportement etrange de facebook

Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème assez étrange vous me le concederez. Je ne peux absolument plus me logguer sur Facebook et unique...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Turt

Problème avec you tube et facebook

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable tout neuf qui tourne sous vista home premium. J'utilise kaspersky Internet security 7. Mes problèmes ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ludo74
Résultats 8581 - 8590 sur un total de 8 590