Résultats (8 585)
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon compte facebook, quand je me connecte à mon compte avec mon numéro et mon e-mail celui-ci se connect...
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
RésoluBonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Impossible de se connecter
Bonjour, Le mot de passe que j'utilise habituellement sur Facebook ne concorde plus, il est incorrect, je fais mot de passe oublié, il retrouve mo...
Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter
Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...
Bloquer pour 7 jours ??
Bonjour, On a bloqué mon compte et je ne sais pas pourquoi pourtant je m en servais régulièrement sans soucis pour vendre mes créations !!! Que dois...
Compte piraté
Bonsoir. Il a environ 3 mois mon compte pro a été piraté, depuis j'ai perdu bcq de clients. Fb ne veut rien savoir. Comment faire pour retrouver mon c...
Compte facebook bloc
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait pour que facebook bloc mon Compte je voulais connaitre le nombre de temps que ça peux faire pour...
J ai formater mon téléphone donc je n'arrive plus a me connecter sur mon faceboo
Bonjour, Je ne n'arrive plus a me connecter sur mon compte faceboock comment fait pour me connecter la sur aide moi
Je me suis fait pirater !!!! help !!!!
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte et le problème est que mon a dresse mail et mon numéro de téléphone ne correspondent plus . je ...
Facebook me demande mon no
Bonjour, FB me demande mon no tel, le confirme et je reste bloquée
Pourquoi je suis connecté à facebook for business
Bonjour, Impossible de me connecter à ma page et mon compte Facebook . A chaque fois je tombe sur "facebook for business" d'où je ne peux pas me décon...
Probleme connexion à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...
Problème connexion à mon compte facebook plus le mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, je ne connais plus mon mot de passe et j'ai tout essayé.. Et quand je veux re inti...
Comment obtenir mon code de sécurité facebook
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à cause d'un code de connexion qu'on me demande et que je n'ai pas accès veiller bien m'aider à tr...
Problème cookies facebook
Je joue à un jeu qui s'appelle Love Nikki Dress Up. Pour jouer à ce jeu on a besoin de se connecter à Facebook mais on m'a déconnecté et je dois acc...
Page facebook redirigé automatiquement vers facebook business
Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai cherché la solution mais n'ai trouve que des post non résolus. Ma page est depuis 2 semaines autom...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, mon ancien facebook , mtn j'ai oublié le mot de passe et meme le mot de passe de l'email que j'ai pris pour créer mon facebook ,...
Compte facebook bloqué
Bonjour, je ne c plus quoi faire sa fait 3 semaine que Facebook a bloqué mon compte a chaque fois que j'essaye de me connecter dessus il me fait chang...
Probleme jeux
Bonjour, quand je connecte mes jeux téléchargés via google play sur Facebook ils fonctionnent au ralenti. Merci pour votre aide.
Problème de redirection lors de la connexion
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon compte Facebook Pro. Lorsque je me connecte, je suis automatiquement redirigée vers cette page...
J'ai un nouveau téléphone
Bonjour, je n'arrive pas à me contacter sur mon nouveau téléphone aider svp
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, Mon ami m'a donné son code Facebook mais je n'arrive pas à me connecter on me dit de confirmer par une carte d'identité
Facebook pro
Bonjour, j'ai une page facebook pro depuis longtemps, et depuis quelques semaines, je ne parviens plus à accéder à ma boite de réception des messag...
Help pb de connection entre mon site et boutique facebook
Bonjour, Je souhaite créer une boutique sur Facebook/Insta, mais relier celle-ci directement à mon site. J'ai un message d'erreur sur FB qui me...
Déconexion dees adresse facebook
Bonjour, lorsque mes enfants et petits-enfants vont sur mon portable, ils entrent leur adresse e-mail pour se connecter sur Facebook. Je voudr...
Problème de "gray account" facebook setting des comptes inaccéssibles
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, une fenêtre s'ouvre "Votre demande n'a pu être traitée. Il y a un problème avec cette requ...
Compte facebook
Bonjour, Je n’arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car je ne sais plus mon mot de passe, quand je fais mot de passe oublié il ne deman...
Mot de passe oublié
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je ne me rappel plus du mot de passe de mon compte facebook. Je ne veux pas changer de compte je veux récuperer mon c...
Mot de passe application facebook
Bonjour à tous, J’étais connecté sur l’application facebook sur mon téléphone. Je me suis déconnectée mais le problème c’est que je n’arrive pas à...
Problème pour se connecter
Bonjour, ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté. Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour e...