Résultats (8 551)

Please help : mon facebook piraté

Bonjour, J'ai un problème très très très grave. Mon facebook a été piraté depuis plus que deux moi. Le pirate est en train de mettre des messages ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Msalmi Ahmed

Facebook

Bonjour, j'ai 2 adresses sur Facebook, qui sont celles que j'ulitlise pour mes messages. (gmail et scarlet ) Elles ne sont malheureusement pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
informaticien01

Amis connecté sur facebook

Bonjour, Mes amis en ligne n'apparaissent pas sur facebook... Je suis triste... Merci de votre aide... Jean-Phi Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Thomaskateur

Facebook marche pas

Bonjour, Voila Je vais sur facebook, je me connecte, je tombe sur la page d'acceuil (normal) Mais facebook me met hors ligne et je ne voit pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
lassie

Facebook

Bonjour, j'ait fait un groupe j'aime sur facebook je les fait sur le même facebook mais je ne resoi ocun message sur le groupe j'aime juste sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
aurore007

Titre fenetre facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte facebook, au-dessus de ma fenetre apparait le titre "facebook (2)". Que cela signifie-t-il? Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nermix

J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
smahi

Facebook et hotmail correpondant hacke

Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Connaitre ip via facebook

Bonjour, excuser moi du dérangement. J'aimerais connaitre l'addresse ip d'une personne (mon petit fere) connecter sur facebook pour savoir si il est b...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
HostOfSeraphim

Credits facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment uttiliser mes facebook credits... ce matin je vais sur petville et en haut c'est écrit : "Facebook vous offre...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kevin

Facebook s'amuse a faire disparaitre mes amis

Bonjour, j'ai un gros gros probleme. Je suis sur Facebook depuis pas mal de temps et il n'y a jamais eu de soucis.. Jusqu'a il a une semaine. Plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Roose'aL

Pb discussion instantanée facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur facebook, quand je clique sur "passer en ligne" ou sur 'discussion" en bas a droite rien ne se pa...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
baud :)

Probleme connection facebook

Bonjour, j'ai un gros souci qui m'embete beaucoup!je n'arrive pas a me connecter à mon compte facebook!je tape comme il faut mon adresse email et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
vipo69

Facebook

Bourjour, Je veux aller sur mon profile sur facebook mais il y a un problem, mon ami est allé sur facebook avant moi sur mon ordinateur. Quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
le hollandais volant

Ne pas parraitre connecté sur facebook?!

Bonjour, je veux savoir comment faire pour q'on ne me voie pas qd je suis connectée sur fb (meme pas la lune grise "passer hors ligne") (une ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
laliii

Compte facebook piraté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité de me connecter sur mon compte facebook du a un changement de mot de passe qui a eu lieu en mon ab...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aurelie1988

Mon profil facebook n'apparait plus

Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
remi1196

Facebook

Bonjour, es que on peux supprimer un message envoyer. je m'explique j'ai envoyer un message sur Facebook a une personne, après l'avoir envoyer j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
johnson1

Facebook problème déconnextion

Bonjour, une amie a moi a le samsung wave et je mes suis connecter sur facebook mais sans passer par internet elle a déjà l'application je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Banbii972

Perte anormale d'amis sur facebook.

Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Flo

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ni connais rien, et je n'arrive a me connecter sur facebook qu'en ajoutant s apres http, le problème perciste quand je veu les discuti...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poumba13

Problème avec facebook.

Bonjour, voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier soir, je tente de me connecter comme d'habitude à Facebook. Et la, il charge pendant 10 secon...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
louanne200106

Supprimé directement son compte facebook

Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème y a deux jours y a un hacker qui c'est connecté sur mon compte mais il n'a pas écrit de bêtises. Ensuite...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
poumba13

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Souad samaoui

Problème avec facebook.

Bonjour. J'ai un soucie avec Facebook.. Je vous explique. Je vais sur la page d'accueil de facebook, en haut à droite, je mets mon adresse et mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
devildogs

Facebook inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
echa

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a piraté mon compte facebook pour envoyer un message de rupture à mon copain. Je voulais savoir s'il était possibl...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
vicelee

Problème message facebook...

Bonjour, Sur facebook, je n'arrive pas a ouvrir mes messages (les regarder) Je pense que ca peut etre un bug mais je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse facebook

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi on ma suprimé mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nalex30

Meme adresses sur facebook

Bonjour, j ai crée une autre adresse sur Facebook en espérant qu ils retrouvent mon conte mais un deuxième conte a était ouvert et je me conect a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jujudavignon

Conversation facebook ..

Bonjour, alors voici mon problème quand je parle sur facebook dans le " messenger " et que quelqu'un et sur un autre ordinateur et qu'il est connecter...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mister Canard

Problème de video sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil

Mes amis ne peuvent plus voir mon facebook

Bonjour, Alors voila,je suis connecté à mais aucun de mes ami(e)s ne peut me voir,comme si je n'existais pas. Il faut que je fasse quoi pour que ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Luna

Voir amis facebook, qui sont hors-ligne ?

Salut.... je voudrais savoir comment voir mes amis présent sur facebook, mais qui ne sont pas connecté sur le tchat, car bizarre de voir des nouveau...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
djopolitic

Deux personnes sur le même compte facebook

bonjour SVP comment deux personnes peuvent se connecter en même temps sur le même compte Facebook ??

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
thibbosse

Facebook discussion instantanée ne marche pas

Bonjour, mon chat sur facebook ne fonctionne pas, il m'affiche un sigle attention au démarrage de facebook et quelques secondes plus tard, il semb...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
neede

Facebook ne marche plus

Bonjour, Voila j'ai un problème avec facebook quand je suis sur la page d'accueil j'entre mon mot de passe normalement je le valide mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Xavstarblues

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook : à chaque fois que je me connecte sur FB je trouve que mon adresse est affichée ainsi que mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sakura596

Facebook compte non disponible

Bonjour, Je tenais à vous parler d'un problème qui ma touché. Hier mon compte facebook était indisponible et je ne pouvais donc pas me connecter mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
rourou

Facebook et msn

Bonjour, j'ai un probleme de facebook et la boite hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Breub62

Problème facebook

Bonjour, Alors voila j'ai facebook un peu comme tout le monde mais le soucis que j'ai est que des fois quand je suis connecté et en ligne, j'aperç...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Ice-cube

Problème de connection à facebook

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à facebook ou ses applications. J'ai un message: impossible d'afficher la page. Je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
lau

Supprimer votre compte facebook

Si vous ne pensez plus vouloir utiliser Facebook et souhaitez que votre compte soit supprimé, gardez à l'esprit que vous ne pourrez plus réactiver vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gouby

Probleme sur facebook

Bonsoir, j'ai un petit problème: quand "j'aime" un nouveau groupe ou que j'ai un nouvel ami, il ne s'affiche plus "Moi aime ..." ou "Moi et ... sont m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jijajou

Je n''ariive plus a me conecter a facebook !

Bonjour, quand je veut me conecter sur facebook] il m'affiche sa : Veuillez vérifier l'activité récente de votre compte Facebook Votre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Impossible de charger le site de facebook.

Résolu

Bonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
peas

Comment être "à la une" sur facebook ?

Bonjour, ça fait des semaines que j'essaie de comprendre ce qui différencie les statuts (ou publications )dits "à la une"... Pas le nombre de comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
bjour

Problème e-mail facebook

Bonjour, Sur facebook,dans l'onglet confidentialité/coordonnées j'ai mis que "tout le monde" pouvait me contacter par message,or quand je met ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tyrahell38

Facebook problème

Bonjour, Je suis sur facebook, mes amies disent qu'ils ne voient pas mes photo de profil ni dans mes album, il y' en a d'autre qui ne me trouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rara-wow

Probleme chat facebook sur ebuddy avec le n97

Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte sur ebuddy via mon n97 mini, je peux me connecter sur msntranquillement. Mais voila, quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
marocano-93
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 8 551