Résultats (8 470)

Surcharge d email de facebook

Bonjour, je voudrais svp savoir si c possible que fbook arret d envoyer des mail pour les conneries.... j'ai deja regarder sur google et aucun fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug de facebook!

Bonjour, Il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je me connecte sur Facebook, on me propose de rechercher des amis comme si j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Mestiza_221

Compte facebook et piratage

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour voir les personnes qui se connecte a des comptes intenet sans que l'on ne le sache (msn, steam, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
snconnect

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Msg instantanée facebook qui deconnecte

Bonjour, Je voudrai s'il vous plais savoir comment je peux faire pour avoir une discution correste avec mes amis de facebook sur ma messagerie insta...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fabienne

Problème de connection à facebook

Bonjour, Lorsque je clique sur facebook après avoir écrit mon adresse email et mon mot de passe, j'ai tout le temps cette réponse : Cookies né...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Melllie

Facebook sur ebuddy

Bonjour, Je cherche comment paramétrer Facebook et ainsi tchater avec mes contacts Facebook sur mon messenger mobile Ebuddy. Il me semble, que da...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Je veux que vous l' activez

Fermer profil facebook sans fermer une page

Bonjour, je souhaiterai fermer mon profil Facebook, mais garder la page Facebook qui çà été créer par ce profil. est ce possible? merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
theo

Probleme connexion facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rosy

Facebook hacker???

Bonjour, je voulais savoir si ses moi qui a un virus ou facebook ses fais hacker? car quand je me connecte sur facebook j'envoie automatiquement se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

En ligne sur facebook

Bonjour ! J'ai un gros problème sur facebook : Je suis malgré moi connectée sur facebook 24h/24, même quand tous les PC de la maison sont éteints...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Just-me.ines

On me volde des photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, On me vole des photo sur facebook !! c'est mes amis pour l'instant alors encore sa va !! Mais imaginez vous que se soit quelqu'un de mal ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
triper38

Facebook amis qui reviennent trop souvent

Bonjour, dans mes Amis j'ai toujours une meme tete qui revient, limite une fois sur 2, alors que j'ai environs 820 amis! Y-a-t'il une raison? Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Narjak

En ligne sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué sur facebook que pour la discussion certains sont en ligne dond un point vert apparait,c'est logique et pour d'autres le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ib-mitiz

Comment créer un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un groupe sur facebook merci d'avance

81 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sara

Facebook connection

 Résolu

Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
balamk2r

Facebook demande changement code

Bonjour, Je cherche une réponse à ce qui m'arrive sur facebook, je n'ai pu me connecter pendant plusieurs jours jusqu'à hier.En allant sur le site, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Umbriel08

Probleme de connection facebook =o

Bonjour, Comme vous devez vous douter, j'ai un probleme avec Facebook.. Depuis aujourd'hui, a chaque fois que je veux me connecter ils me mettent que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
JAPANmanga

Facebook désactivé

salut j'ai été connecté entrain de voir une vidéo soudain mon compte Facebook a été désactivé je sais pas pourquoi ??? Facebook team m'a envoyé ce m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
pacha

Oublie de mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, Bon voila j'ai un gros soucis , j'ai oublier mon mot de passe Facebook , alors je vais dans

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Tounsidu94

Réactivé mon compte facebook

Bonjour, bonjour voila mon compte a été désactivé et je trouve sa pas normal je voudrais bien que vou me réativé mon compte de facebook c est to...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
loo

Probléme de connexion facebook et msn

Bonjour à tous , Depuis quelques jours je n'arrive absolument plus à me connecter ni sur MSN ni sur Facebook depuis mon ordinateur portable. P...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PrincesseB

Accès facebook

Bonjour, j aimerais savoir comment je peu avoir accès a facebook a partir de mon bureau sans être oubliger de tous remplir pour allé dessus Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Poopiiee

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver mon mot de passe et le garder? Car j ai mon adrresse mail et son mot de passe, mais je ne suis plus s...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Templier Nocturne

Facebook retrouver tous ses amis sur facebook

Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook pour qq temps et quand je veux m'y remettre je peux plus commenter les pages de mes amis, quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
guylou du 84

Facebook "enregistrer votre ordinateur"

Bonjour, depuis le 10 le message "prenez le temps d'enregistrer votre ordinateur etc.." apparait lorsque je me connecte à facebook .Je l'ai fait 4fo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Juliie x3.

Facebook "enregistrez cet ordinateur"

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à chaque fois je me connecte sur Facebook, cela me demande d'enregistrer l'ordinateur. J'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jenny7

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactivé ce matin,j'aimerai bien savoir,si j'ai fais des depassements,je vous excuse. Amicalement.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
dona95

Créer 1 onglet caché par les nonfans facebook

Bonsoir voila j'ai créer une page sur "Facebook" et j'aimerais savoir comment créer un onglet caché. Comme tout ces pages où ils disent : Cliquez su...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
J0ker

Probleme facebook

Bonjour, Ça une semaine que je n'arrive pu a me connecter sur Facebook, ça m'affiche souvent '' HTTP 404 NOT FOUND '' quelqu'un aurai une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
J-Black

Tchat facebook

Bonjour, J'aurais une petite question : Comment ça se fait que j'ai des amis connectés a facebook avec un statut en ligne mais ils n'apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lucio

Facebook

Bonjour je voulais savoir comment supprimer un adresse facebook svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tuveuxunereponse

Facebook

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de charger des photos, quand j'essaye, ils me disent d'essayer de nouveau et que le téléchargement à échoué...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mar

Etre automatiquement hors ligne sur facebook

Bonjour, Est-il possible de ne pas être automatiquement connecté à "discussion instantanée" sur facecbook? En effet, je souhaiterais ne me connec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gaelle1

Musique sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de mettre de la musique sur facebook ? Des morceaux qui me plaisent actuellement et que j'ai envie de faire partager à mes...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crappiddos

Facebook

Bonjour, j'ai un pb avec mon FB, je m'explique: j'ajoute un ami (qui m'accepte) jusque là tout vas bien. sauf que 5 heures après, je ne suis plus "...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sushi75

Suprimer facebook

Bonjour, comment faire pour suprimer mon conte facebook svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CRBHD

Page facebook, fbml ...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, Avant hier j'avais reussit a desactiver mon compte , seulement je me suis connecté sans faire exprès ( compte enregistré sur mon ordi) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gaelle1

Facebook

Bonjour, J'utilise FB depuis longtemps, sauf que lorsque je me suis inscris j'ai rentré une date de naissance complétement au hasard. Maintenant il...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
she-cant-am3rican

Facebook

Bonjour, Impossible de me connecter à facebook, j'ai toujours le message, enregistrer cet ordinateur" et même en demandant un nouveau mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
sesuse

Je ne peut plus commenter sur facebook

Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...

51 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
àlyà mèlKi

Facebook

Bonjour, j'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais comme j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer tout les mots de passes que je connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lakinzou

Facebook

 Résolu

Bonjour, je sougaite me connecter sur facebook a mon bahu mai sa ne pass pa nn plu par fail proxy je fer kmt?

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gen-hackman

Facebook

Bonjour, j aimerais résilier facebook et ne plus apparaitre sur ce site merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
pinpon59

Comment ouvrir un 2e compte facebook

Bonjour, comment ouvrir un 2e compte Facebook sans se voir opposer un refus "le certificat de sécurite présente par ce site web a été emis pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alba

Page d'accueil facebook

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 utilisateurs sur le même PC, comment pouvoir à chaque fois s'identifier à l'aide de notre mot de passe, pour ainsi éviter l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
athena223

Connexion facebook est impossible

Bonjour, lorsque je cherche à me connecter à mon compte Facebook, jetapee mon mot de passe, la page se charge, et hop me renvoie à la page de co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
crelin

Comment caché les pages, groupes dan facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloqué aux personnes n'étant pas nos amis sur facebook les pages dont ont est fan, les groupes qu'on a rejoint et ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
psss

Facebook et piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté ainsi que l'adresse électronique que j'utilise pour me connecter à facebook. J'ai beau changer de mots ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lili16
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 8 470