Résultats (8 551)
Please help : mon facebook piraté
Bonjour, J'ai un problème très très très grave. Mon facebook a été piraté depuis plus que deux moi. Le pirate est en train de mettre des messages ...
Bonjour, j'ai 2 adresses sur Facebook, qui sont celles que j'ulitlise pour mes messages. (gmail et scarlet ) Elles ne sont malheureusement pas ...
Amis connecté sur facebook
Bonjour, Mes amis en ligne n'apparaissent pas sur facebook... Je suis triste... Merci de votre aide... Jean-Phi Configuration: Windows X...
Facebook marche pas
Bonjour, Voila Je vais sur facebook, je me connecte, je tombe sur la page d'acceuil (normal) Mais facebook me met hors ligne et je ne voit pas mes...
Bonjour, j'ait fait un groupe j'aime sur facebook je les fait sur le même facebook mais je ne resoi ocun message sur le groupe j'aime juste sur ...
Titre fenetre facebook
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte facebook, au-dessus de ma fenetre apparait le titre "facebook (2)". Que cela signifie-t-il? Quelqu'u...
J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...
Facebook et hotmail correpondant hacke
Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...
Connaitre ip via facebook
Bonjour, excuser moi du dérangement. J'aimerais connaitre l'addresse ip d'une personne (mon petit fere) connecter sur facebook pour savoir si il est b...
Credits facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment uttiliser mes facebook credits... ce matin je vais sur petville et en haut c'est écrit : "Facebook vous offre...
Facebook s'amuse a faire disparaitre mes amis
Bonjour, j'ai un gros gros probleme. Je suis sur Facebook depuis pas mal de temps et il n'y a jamais eu de soucis.. Jusqu'a il a une semaine. Plusieur...
Pb discussion instantanée facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur facebook, quand je clique sur "passer en ligne" ou sur 'discussion" en bas a droite rien ne se pa...
Probleme connection facebook
Bonjour, j'ai un gros souci qui m'embete beaucoup!je n'arrive pas a me connecter à mon compte facebook!je tape comme il faut mon adresse email et mon ...
Bourjour, Je veux aller sur mon profile sur facebook mais il y a un problem, mon ami est allé sur facebook avant moi sur mon ordinateur. Quand je v...
Ne pas parraitre connecté sur facebook?!
Bonjour, je veux savoir comment faire pour q'on ne me voie pas qd je suis connectée sur fb (meme pas la lune grise "passer hors ligne") (une ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité de me connecter sur mon compte facebook du a un changement de mot de passe qui a eu lieu en mon ab...
Mon profil facebook n'apparait plus
Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...
Bonjour, es que on peux supprimer un message envoyer. je m'explique j'ai envoyer un message sur Facebook a une personne, après l'avoir envoyer j'a...
Facebook problème déconnextion
Bonjour, une amie a moi a le samsung wave et je mes suis connecter sur facebook mais sans passer par internet elle a déjà l'application je voulais...
Perte anormale d'amis sur facebook.
Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...
Probleme facebook
RésoluBonjour, je ni connais rien, et je n'arrive a me connecter sur facebook qu'en ajoutant s apres http, le problème perciste quand je veu les discuti...
Problème avec facebook.
Bonjour, voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier soir, je tente de me connecter comme d'habitude à Facebook. Et la, il charge pendant 10 secon...
Supprimé directement son compte facebook
Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème y a deux jours y a un hacker qui c'est connecté sur mon compte mais il n'a pas écrit de bêtises. Ensuite...
Supprimer facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec facebook.
Bonjour. J'ai un soucie avec Facebook.. Je vous explique. Je vais sur la page d'accueil de facebook, en haut à droite, je mets mon adresse et mon mot...
Facebook inscription
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS . Je complète les indications de l'inscription mai...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a piraté mon compte facebook pour envoyer un message de rupture à mon copain. Je voulais savoir s'il était possibl...
Problème message facebook...
Bonjour, Sur facebook, je n'arrive pas a ouvrir mes messages (les regarder) Je pense que ca peut etre un bug mais je ne sais pas comment faire ...
Adresse facebook
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi on ma suprimé mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Meme adresses sur facebook
Bonjour, j ai crée une autre adresse sur Facebook en espérant qu ils retrouvent mon conte mais un deuxième conte a était ouvert et je me conect a...
Conversation facebook ..
Bonjour, alors voici mon problème quand je parle sur facebook dans le " messenger " et que quelqu'un et sur un autre ordinateur et qu'il est connecter...
Problème de video sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...
Mes amis ne peuvent plus voir mon facebook
Bonjour, Alors voila,je suis connecté à mais aucun de mes ami(e)s ne peut me voir,comme si je n'existais pas. Il faut que je fasse quoi pour que ça...
Voir amis facebook, qui sont hors-ligne ?
Salut.... je voudrais savoir comment voir mes amis présent sur facebook, mais qui ne sont pas connecté sur le tchat, car bizarre de voir des nouveau...
Deux personnes sur le même compte facebook
bonjour SVP comment deux personnes peuvent se connecter en même temps sur le même compte Facebook ??
Facebook discussion instantanée ne marche pas
Bonjour, mon chat sur facebook ne fonctionne pas, il m'affiche un sigle attention au démarrage de facebook et quelques secondes plus tard, il semb...
Facebook ne marche plus
Bonjour, Voila j'ai un problème avec facebook quand je suis sur la page d'accueil j'entre mon mot de passe normalement je le valide mais j...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook : à chaque fois que je me connecte sur FB je trouve que mon adresse est affichée ainsi que mon mot de pass...
Facebook compte non disponible
Bonjour, Je tenais à vous parler d'un problème qui ma touché. Hier mon compte facebook était indisponible et je ne pouvais donc pas me connecter mo...
Facebook et msn
Bonjour, j'ai un probleme de facebook et la boite hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Problème facebook
Bonjour, Alors voila j'ai facebook un peu comme tout le monde mais le soucis que j'ai est que des fois quand je suis connecté et en ligne, j'aperç...
Problème de connection à facebook
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à facebook ou ses applications. J'ai un message: impossible d'afficher la page. Je ne ...
Supprimer votre compte facebook
Si vous ne pensez plus vouloir utiliser Facebook et souhaitez que votre compte soit supprimé, gardez à l'esprit que vous ne pourrez plus réactiver vot...
Probleme sur facebook
Bonsoir, j'ai un petit problème: quand "j'aime" un nouveau groupe ou que j'ai un nouvel ami, il ne s'affiche plus "Moi aime ..." ou "Moi et ... sont m...
Je n''ariive plus a me conecter a facebook !
Bonjour, quand je veut me conecter sur facebook] il m'affiche sa : Veuillez vérifier l'activité récente de votre compte Facebook Votre ...
Impossible de charger le site de facebook.
RésoluBonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...
Comment être "à la une" sur facebook ?
Bonjour, ça fait des semaines que j'essaie de comprendre ce qui différencie les statuts (ou publications )dits "à la une"... Pas le nombre de comm...
Problème e-mail facebook
Bonjour, Sur facebook,dans l'onglet confidentialité/coordonnées j'ai mis que "tout le monde" pouvait me contacter par message,or quand je met ...
Facebook problème
Bonjour, Je suis sur facebook, mes amies disent qu'ils ne voient pas mes photo de profil ni dans mes album, il y' en a d'autre qui ne me trouve pl...
Probleme chat facebook sur ebuddy avec le n97
Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte sur ebuddy via mon n97 mini, je peux me connecter sur msntranquillement. Mais voila, quand je veux ...