Résultats (8 588)

Les faille sur facebook

Résolu/Fermé

Salut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Identifiant et mot de passe

Bonjour, Je souhaite espionner le compte messenger de mon enfant. J’ai le nom et le mot de passe mais je ne souhaite pas qu’il voit que j’ai eu accè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jag72

Depuis une semaine je n'arrive pas à connecté sur mon compte

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur mon compte , il répond une erreur s'est produit veiller resa

georges97

Vpn et facebook

Bonjour, Utilisant un vpn, est ce qu’en me connectant à Facebook je peux voir avec quoi et où je suis connecté à Facebook ? Comment masquer l’appa...

georges97

Problème de connexion à mon compte facebook

Bonjour, svp je ne parviens pas à me connecté à mon compte ni le récuperer. J'ai essayer à plusieur reprise mais quand je veux réinitialiser mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, Mon ami c est fait bloquer son facebook il ne peut pas se connecter ni avec son adresse mail ni son mot de passe impossible de savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Lolo71

Piratage probable

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon vrai compte j'ai eu le choix de rentrer mon mot de passe , puis en créer un nouveau et le confirm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Problème facbook

Bonjour,depuis un bon moment mon compte facebook ne se connecte plus et chaque que j'essaies il s'écrit que "vous ne pouvez pas accéder à cette page à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10

Rôle d'administrateur perdu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon site et elle n'a qu'un seul rôle : le mien en tant qu'administrateur. Je viens de modifier ce rôle en ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Hassan

Impossible ajout membres dans groupe fcb

Bonjour groupe Mistral 83 si qqun demande ajout en direct ca marche mais ensuite si bouton inviter alors dit aucun ami à inviter ! et les autres m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Laure

Pas possible de se connecter cette apres midi????

Bonjour, pas possible de se connecter cette apres midi????

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, impossible de me connecte sur les jeux sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à me connecter à cause de la vérification requise !

Bonjour, J'ai voulu me reconnecter à mon ancien Facebook il y a quelque jours, j'ai tout ce qu'il faut : mon mot de passe, mon numéro. Sauf que vu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Perdu mot de passe sans mail et numéro

Bonjour les amis ! Il m'arrive ce qu'on pense qui n'arrive qu'aux autres ! J'ai changé de mdp il y a un mois et plus moyen de m'en rappeler. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Theo159-

Suppression compte fin mai que je voudrai interdire

Résolu

Bonjour, Ai fait l erreur de supprimer mon compte qui sera effective le 24 mai. Actuellement je l utilise encore chaque jour. Comment faire pour que...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Indeep6280

Mon facebook bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloquée , parce que une personne c'est connecté et a du voulue changer les données , donc Facebook a été signalé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook.J'avais un mot de passe que je me souviens pas avoir changé mais a c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Quelqu'un modifie mes mot de passes sans arrêt

Bonjour !! Sa fait au moins 1 mois que tout les jours , mon mot de passe Facebook se fait modifier par une personne utilisant un VPN. Que puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Wuart

Facebook et numéro de téléphone

Bonjour, j'ai réussi à créer mon compte Facebook, mais on me demande mon numéro de téléphone, ce que je fais mais ça me dit que mon numéro est déjà ut...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
madmyke

Message d'erreur facebook

Bonjour à vous tous J'ai un problème avec mon compte Facebook auquel je ne peux pas accéder. Un message (erreur inattendue veuillez réessayer) s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97

Amis connectés

Bonjour, Je ne vois plus la liste d'amis en ligne sur la page d'accueil Facebook. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Tyrex1785

Connection à une page fb impossible

Bonjour, J'arrive à me connecter à Facebook et à surfer sur les Pagès sauf une, celle de la mairie qui bloque: aucune connexion internet. Sauf que j...

madmyke

Compte désactivé

Bonjour, Ma nièce jouait avec mon téléphone, je ne sais pas ce qu’elle a fait j’étais pas à côté d’elle. Et la j’essaie de me connecter sur facebo...

georges97

Je peux plus aller sur facebook

Bonsoir je pourrais savoir pourquoi je peux plus aller sur mon Facebook je comprends pas pk vous pouvez m aidez s il vous plaît merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Nathalie2_6247

Problème avec "facebook rencontre"

Bonjour, Je rencontre un problème singulier avec l'application facebook rencontre. Une fois connecté, je like des profils j'ai le message "Ce n'e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
4.Kat3ur

Facebook

Bonjour, On faite je suis amie avec une personne mais je le vois pas connecter sur mon compte et quand c’est sur un autre compte je le vois conn...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Radinoz

Impossible de lire les mp de ma page facebook via mon téléphone portable -

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois il y a eu une nouvelle configuration des pages facebook ( business)et depuis cette date je n'ai plus accès ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Emmy1186

Barre horizontale des personnes connectées sur facebook mobile a disparu

Bonjour, En ouvrant mon facebook sur mon portable ce matin, la barre horizontale des personnes connectées a disparu. Je ne sais pas si c'est moi q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Wacho

Compte facebook bloqué

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme. - j'ai crée un compte Facebook en décembre dernier pour pouvoir jouer a Garena Free Fire, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Oublier mon mot de passe

Bonjour, monsieur,jai oublie mon mot de passe de mon compte facebook et je ne sais comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10
Résultats 751 - 780 sur un total de 8 588