Résultats (8 543)
Facebook inaccessible
RésoluBonjour, Ce matin, impossible de me connecter à Facebook; voici ce que me dit la page: Sorry, something went wrong. We're working on getting this ...
Connexion impossible
bonsoir j'essaie de me connecter depuis quelque minute mais je n'arrive pas a me connecter je ne comprend pas
Désactivation
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...
Contrôle de sécurité
Bonjour, Please help me ;) je ne peux plus me connecter sur mon compte Facebook . Il me demande un contrôle de sécurité et veut m envoyer un sms a...
Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l'immédiat
Bonjour, Hier soir j'ai dû confirmer pour activité inhabituelle mon identité via une photo qui m'a été demandée désormais je ne peux pas me connecter...
Rendre ma page facebook lisible
Bonjour, Svp, comment je peux rendre ma page Facebook lisible, sachant que dès sa création elle est toujours lisible pour tout le monde. et pour l...
Je ne peux pas creer de compte facebook
RésoluBonjour, J'avais un compte depuis 10abs il a été désactivé le 1e septembre et depuis je ne peux plus créér de compte sabs qu'il soit désactive a...
Erreur de connexion facebook et messenger ios
Bonjour, Depuis hier matin mon facebook et messenger se sont déconnecté et dés que j'essaie de me reconnecter un message s'affiche "Erreur de conne...
Impossible d'avoir de l'aide sur facebook
Bonjour, Cela va faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte facebook. Je ne reçois JAMAIS le fameux sms devant délivrer un code J'ai fait to...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Je n'avais pas à récupérer mon compte facebook, comment faire?
Compte piraté
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon compte se fait pirater, à chaque fois je change mon mdp, j'ai même finis par changer mon adresse mail....
Aide pour se connecter sur facebook
Bonjour, Une personne de mon entourage a du mal à se connecter sur Facebook à cause de Google Smart Lock. L'application Facebook a retenu son adre...
J’ai oublie mon mot de passe et je n’arrive pas à récupérer mon compte
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail enregistrée n’existe plus. Mon numéro de téléphone est bien enregistré dans mon compte mai...
J ai essayer de renitialiser mon facebook sans y arrive
Bonjour, pardon je n arrivez pas a me connecte a mon compte facebook j ai oublie le mot de passe et j ai deja tout essaye
Mot de passe
Bonjour, Je tourne en rond je n'ai plus mon mot de passe sur pc et à chaque fois on m'envoie un code sur une adresse mail supprimé. impossible de mo...
Compte facebook
Bonjour, j'ai trois comptes facebook au nom de naklaiche ampion je veux que ces comptes soient bloquer et supprimer de facebook car je les uti...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je viens par ce message vous demander pourquoi mon compte facebook au nom de F********** Sabrina d’adresse mail ***@*** est bloqué depuis c...
Comment recuperer mon compte facebook avec mon adresse email, sans le numéro de
RésoluBonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?
Compte encour examine
Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouve...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...
Compte invalide et bloque
Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté de me connecter sur mon profil sans succès, j'ai le message "compte invalidé". Après plusieurs essais pou...
Bloquer cause code sécurité
Bonjour j ai un compte fb pour me connecter je met mon adresse mail et mon mot de passe après y me demande code de sécurité qui m envoie sur mon télé...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé, j'arrive plus a le connecter, je crois que tous mes coordonnées ont été changées ...je reçois un Message qui dit ...
Mo de pass oublié
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux...
Compte facebook bloqué
FerméBonjour, je vous ai déjà envoyé cinq a six messages que je n'arrive pas à me connecter sur mon faecebook et aucune réponse de votre part il est incorr...
Piratages
Bonjour, je viens vers vous car je n arrete pas d être pirater et je ne peux plus me connecter pouvez vous me répondre Cordialement
Face book
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte face book
Compte bloqué après sécurisation
Bonjour J'ai récemment paramétré la sécurisation de mon compte Facebook et je n'ai pas été compromis, mais malheureusement, mon compte a été bloqué e...
Fa ebook se déconnecte 2 secondes après s'être affiché... messenger de même
Bonjour, Facebook et Messenger ne fonctionnent pas ou très peu sur mon Nokia Lumia 635 depuis cet été. Comme dans les messages de ce forum, j'ai sup...
Compte piraté que faire?
Bonjour, J'écris pour ma copine qui vient de se faire pirater son facebook après avoir déjà perdu son mail et son instagram. Une tentative de pira...
Code oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Facebook lite connexion : je n'arrive plus à me connecter
Résolu/FerméBonjour, J'arrive pas a me connecter a mon facebook lite! Aidé moi SVP
S'il vous plait qui peut m'aider trouver mon compte desactiver
Bonjour, Je Veux Le Retrouver
Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook
RésoluBonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner
Facebook / bouton “j’aime” sur page disparu
Bonjour, Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur. Le bouton « j’aime » a disparu de la...
Groupes fb
Bonjour, Pouvez-vous me dire, svp, comment obtenir la liste des groupes FB dont je suis membre ? Merci d'avance pour votre réponse, Jean-Louis
J'ai oublie mon mot de passe
Bonjour ???? est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un compte Facebook et je veux me connecter sur ordinateur mais j'ai oublie mon mot de passe, ...
2 comptes facebook sur mon smartphone ?
Bonjour, Un compte ouvert depuis pas mal de temps par mon épouse sur mon Galaxy. Je crée maintenant mon compte. Mais un seul icône Facebook et ça...
Accès privé désactivé
Bonjour Je ne comprends pas pourquoi mon compte est en accès privé et qu'il suffit de taper mon nom dans les recherches pour y avoir accès alors qu'i...
Page blanche facebook
Bonjour, Je ne parvient plus à avoir facebook depuis mon pc bureau de chez moi, j'ai même tester chez des amis aussi, mais toujours le même résul...
Facebook et outlook
Bonjour: Est-ce normal quand j'ouvre le matin depuis quelque temps je dois entrer mon adresse courriel et mot passe site ne reste pas connecté Merçi p...
Compte facebook piraté ?
Bonjour, depuis un certain temps , un message a mon nom , dit que l'on peut gagner un portable selon le code ??? et de se rendre a la poste pour retir...
Bloqué il apparaît en ligne
Bonjour, Mon ex m'a bloqué sur messenger et Facebook. Hors parfois souvent une seule fois dans la journée je peux le voir en ligne ou en ligne il y ...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Suppressions de mon compte facebook
Bonjour, Je n arrive pas à supprimer mon compte Facebook il me demande mon mot de pass, sauf que je ne m en souviens plus, et il ne me propose pas...
Bonjour Depuis MERCREDI je ne peut plus me connecter sur mon Facebook il me dise : désolée quelque chose s’est mal passé, nous y travaillons et nou...
Recuperation code de connection facebook
Bonjour, je suis trés ennuyé, mon épouse, ne peut plus se connecter, sur facebook, car son code d'accés a été modifier ou hacquer, nous avons changés ...
Piratage facebook
Bonjour, j’ai eu je pense mon compte piraté et j’ai dû modifier mon mot de passe et modifier l’adresse mail qui n’était pas la mienne quand j’ai eu le...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...
Reactive
Bonjour, Je veux réactivée mon compte facebook