Résultats (8 588)
Compte facebook piraté
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...
Mot de passe oublié
Bonjour, Voici mon souci, j ai changer de téléphone mais je n arrive pas à me connecter car j ai oublié mon mot de passe. Malheureusement je n ai ...
Comment creer un compte facebook sur pc sans numero de de telephone
FerméBonjour, s'il vous plait je veux une reponse claire comment puis je faire pour créer un compte facebook sur pc sans numero de telephone et sans teleph...
Creer compte facebook sur pc sans code de confirmation
Bonjour, je voudrai que vous m'aidez àcréer un compte facebook sur pc sans donnez un code de confirmation
Mots de passe/mail.
Bonjour, j'aimerais un peu d'aide ma copine a reçu son nouveau téléphone aujourd'hui, elle voulait se connecté sur Facebook mais impossible elle à ess...
Verrouillage temporaire d'un compte sur facebook
Bonjour, j'ai mon jeu Candy Crush qui est relier à mon compte Facebook malheureusement je ne me rappelait plus du mot de passe et après de nombreu...
Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?
Résolu/FerméAuparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...
Supression
Bonjour, il ya un temps j'ai créé un compte facebook et quand j'ai perdu mon numéro de téléphone de ce compte je n'arrivais pas a me connecte avec se ...
J'ai créé 2 compte facebook avec 1 adresse e-mail.
Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail, ducoup je n'arrive pas à me connecter sur mon premier compte. J'ai es...
Perte de facebook suite à une réinitialisation
Bonjour, suite à une réinitialisation de mon pc je n'ai plus mon facebook et mes jeux comment faire pour tout récupérer merci de votre aide
Impossible de me connecter à facebook depuis un ordinateur
Bonjour, Je possède une page Facebook pour mon entreprise. Depuis 2 ans environ j'essaye de me connecter à partir de plusieurs ordinateur mais je n'y...
Pourquoi je ne vois pas mes amis connectés
Bonjour, je viens vers vous pour une aide je me connecte sur Facebook et je ne vois pas pas mes amis connectés, donc chaque fois je me déconnect...
Voir qui aime ma page
Bonsoir. Peut-on me dire pourquoi quand je vais dans mes paramètre de ma page Facebook et que je vais sur personnes qui aime cette page certaines pe...
Bloquée sur marketplace
Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...
Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable
Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...
Bjr j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse google comment récupérer mon c
Bonjour J'ai oublier mon mot de passe et perdu mon numéro de téléphone au quel j suis m connectais sur facebook et mon compte Google auss...
Compte facebook sur pc
Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...
J'essaie de mes connecter sur facebook mais il refuse d'êntre
Bonjour, Une erreur s'est mal passe nous le travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement de que possible
Facebook rencontres
FerméBonjour à tous, J’ai récemment appris l’existence de Facebook Recontres ou dating, et je me suis rendu compte que toutes mes amies l’avaient, sauf...
Facebook connect et connexion automatique à facebook
RésoluBonjour, Pourriez-vous me préciser, me confirmer ou m'infirmer les points suivants : - si j'utilise un ordinateur public et que je me connecte ...
Besoin de votre assistance
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte pour la raison suivante. J'ai créé un autre compte qui est attaché a mon compte principa...
Réinitialisation mot de passe facebook impossible
Bonjour à tous, Voilà des jours que je cherche et que je ne trouve personne qui rencontre le même problème que moi. Je souhaiterais changer mon mot ...
Facebook et discussion instantanée
RésoluBonjour, Je me connecte sans aucun problème à mon compte Facebook sur mon ordinateur. A droite, la liste de mes contacts s'affiche mais je ne peux ...
Impossible de récupérer mon mot de passe ...
Bonjour J'essaye en vain de me récupérer mon mot de passe depuis ce matin, voici la situation : Mon compte est associé à mon numéro de téléphon...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook alors que J'ai plus accès a mon ancien mail et téléphone tout se que j'ai ce le nom de mon profile S...
Facebook desactive
Bonjour, Je viens de me rendre compte que notre compte de publicité à l’intérieur a été désactivés, ce qui est très regrettable. J’en suis venu à c...
Comment faire pour récupérer mon compte facebook? je n'y arrive pas
Bonjour, Ça fait plus de un mois je cherche à me connecter à mon compte facebook mais en vein , je reçois un code de connexion mais quand je l'int...
Code confirmation par sms et reçois rien
Bonjour J ai de portable et j avant j arrive à me connecte à mon ancient compte Facebook avec mon portable la sa me dit mot de passe oublie et qua...
Pièce d'identité envoyée, aucune réponse après 2 mois.
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon Facebook depuis 2 mois, comment peut on réussir à joindre le SAV ? Facebook doit bien avoir un SAV quand même ? ...
Erreur innatendu, connection facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter dans mon compte à partir de mon iphone XR Message: erreur innatendue veuillez vous connectez vous une autre...