Résultats (8 588)

Compte facebook piraté

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, Voici mon souci, j ai changer de téléphone mais je n arrive pas à me connecter car j ai oublié mon mot de passe. Malheureusement je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Comment creer un compte facebook sur pc sans numero de de telephone

Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux une reponse claire comment puis je faire pour créer un compte facebook sur pc sans numero de telephone et sans teleph...

Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Creer compte facebook sur pc sans code de confirmation

Bonjour, je voudrai que vous m'aidez àcréer un compte facebook sur pc sans donnez un code de confirmation

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Mots de passe/mail.

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide ma copine a reçu son nouveau téléphone aujourd'hui, elle voulait se connecté sur Facebook mais impossible elle à ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Verrouillage temporaire d'un compte sur facebook

Bonjour, j'ai mon jeu Candy Crush qui est relier à mon compte Facebook malheureusement je ne me rappelait plus du mot de passe et après de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
MPMP10

Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?

Résolu/Fermé

Auparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marco

Supression

Bonjour, il ya un temps j'ai créé un compte facebook et quand j'ai perdu mon numéro de téléphone de ce compte je n'arrivais pas a me connecte avec se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

J'ai créé 2 compte facebook avec 1 adresse e-mail.

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail, ducoup je n'arrive pas à me connecter sur mon premier compte. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Perte de facebook suite à une réinitialisation

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon pc je n'ai plus mon facebook et mes jeux comment faire pour tout récupérer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Phènix 64

Impossible de me connecter à facebook depuis un ordinateur

Bonjour, Je possède une page Facebook pour mon entreprise. Depuis 2 ans environ j'essaye de me connecter à partir de plusieurs ordinateur mais je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Bibcom

Pourquoi je ne vois pas mes amis connectés

Bonjour, je viens vers vous pour une aide je me connecte sur Facebook et je ne vois pas pas mes amis connectés, donc chaque fois je me déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Voir qui aime ma page

Bonsoir. Peut-on me dire pourquoi quand je vais dans mes paramètre de ma page Facebook et que je vais sur personnes qui aime cette page certaines pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Bloquée sur marketplace

Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
popo70

Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable

Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Defaurie

Bjr j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse google comment récupérer mon c

Bonjour J'ai oublier mon mot de passe et perdu mon numéro de téléphone au quel j suis m connectais sur facebook et mon compte Google auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Compte facebook sur pc

Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jag72

J'essaie de mes connecter sur facebook mais il refuse d'êntre

Bonjour, Une erreur s'est mal passe nous le travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement de que possible

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Facebook rencontres

Fermé

Bonjour à tous, J’ai récemment appris l’existence de Facebook Recontres ou dating, et je me suis rendu compte que toutes mes amies l’avaient, sauf...

Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Marie

Facebook connect et connexion automatique à facebook

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me préciser, me confirmer ou m'infirmer les points suivants : - si j'utilise un ordinateur public et que je me connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
AA

Besoin de votre assistance

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte pour la raison suivante. J'ai créé un autre compte qui est attaché a mon compte principa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Réinitialisation mot de passe facebook impossible

Bonjour à tous, Voilà des jours que je cherche et que je ne trouve personne qui rencontre le même problème que moi. Je souhaiterais changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Facebook et discussion instantanée

Résolu

Bonjour, Je me connecte sans aucun problème à mon compte Facebook sur mon ordinateur. A droite, la liste de mes contacts s'affiche mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jag72

Impossible de récupérer mon mot de passe ...

Bonjour J'essaye en vain de me récupérer mon mot de passe depuis ce matin, voici la situation : Mon compte est associé à mon numéro de téléphon...

MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook alors que J'ai plus accès a mon ancien mail et téléphone tout se que j'ai ce le nom de mon profile S...

MPMP10

Facebook desactive

Bonjour, Je viens de me rendre compte que notre compte de publicité à l’intérieur a été désactivés, ce qui est très regrettable. J’en suis venu à c...

Xileh

Comment faire pour récupérer mon compte facebook? je n'y arrive pas

Bonjour, Ça fait plus de un mois je cherche à me connecter à mon compte facebook mais en vein , je reçois un code de connexion mais quand je l'int...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Code confirmation par sms et reçois rien

Bonjour J ai de portable et j avant j arrive à me connecte à mon ancient compte Facebook avec mon portable la sa me dit mot de passe oublie et qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
georges97

Pièce d'identité envoyée, aucune réponse après 2 mois.

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon Facebook depuis 2 mois, comment peut on réussir à joindre le SAV ? Facebook doit bien avoir un SAV quand même ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Erreur innatendu, connection facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter dans mon compte à partir de mon iphone XR Message: erreur innatendue veuillez vous connectez vous une autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
georges97
Résultats 721 - 750 sur un total de 8 588