Résultats (8 584)
Compte facebook vérrouillé
Bonjour, quand g eesailler de me connecter a face book apres avoir changer mon mot de passe on ma ecritcompte est temporairement verrouillé. No...
Page facebook beug
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook , je n'ai que la barre du haut qui s'affiche avec mes notifs mais je ne peut rien faire d'autres je ne sa...
Historique connexion facebook
Bonjour, a plusieurs reprise facebook m'annonce que quelqu'un a essayer de ce connecter sur mon compte a partir de plusieurs endroit dans le monde!!...
Ipad et connection sur facebook en permanence
Bonjour, Suite à l'acquisition de mon ipad, j'apparais constamment connecté sur facebook pour tous mes contacts. Je précise que j'avais téléchar...
Bonjour, Lorsque que je me connecte via le compte facebook tu ma mère qui n'est pas dans mes mais, elle peut visualiser toutes mes publications,...
Nouveau profil facebook (journal)
Bonjour, Je viens de m'apercevoir en me connectant sur le site Facebook que la page des profil à encore une fois de plus changer. J'ai un énorme sou...
Facebook, probleme ami !
Résolu/FerméBonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...
Peux pas me connecter a facebook
Bonjour, je vient d ouvrir un compte sur facebook et n arrive pas a me connecter il me dit une erreur se produite commen faire merci Configurat...
Probleme facebook
Bonjour, je vous ecris mon probléme il ya une semaine je n'arrive pas a me connecté il me donne numero de telephone invalide et aussi ce messa...
Comment modifiez mes paramètres sur facebook
Bonjour, Hier j'ai ajouté une personne sur mon compte facebook, et aujourd'hui quand j essaie de parler avec la personne en tchat line, je recoi une...
Problème discussion instantannée facebook!
Bonjour a vous ! Sa fais maintenant plusieurs jours voir plus d'une semaine que je suis sans discussion instantannée sur facebook ; Quand je me con...
Amis facebook
Bonjour, alors voila il y a a peu près un mois je m'étais rendu compte en me connectant a facebook que j avais un ami en moins dans mes contact je me ...
Profil facebook
Bonjour, je viens d aller sur google et j ai taper le nom et prénom de quelqu un que je connais j ai eu accès a son profil de facebook mais moi je ne ...
Adresse facebook
Bonjour,je voulait me connecté sur facebook,et ils m'ont dit que l'adresse n'était pas bonne et je ne sais pas comment faire pour, ouvrir mon facebook
Facebook : discussion instantanée bug help !
Bonjour, voila sa va faire deux semaine que mon facebook bug je suis connecté sur mon ordi et personne ne me voit en ligne .. je comprend pas pou...
Photos de profil sur facebook
RésoluBonjour à tous, Les photos de mon profil sont visibles pour tous les gens ayant au moins une personne "amie" en commun avec moi et je ne trouve pa...
Bonjour, sans le vouloir j'ai créé un 2eme compte avec la meme adresse e-mail et depuis je n'arrive plus à me connecter sur le 1er compte , quelqu'un ...
Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/
Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...
Facebook, enregistrer l'appareil
BONJOUR, JE SOUHAITE SAVOIR POURQUOI ON ME DEMANDE D'ENREGISTRER "L'APPAREIL" A CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE A FACEBOOK ? PAR AVANCE MERCI POUR VO...
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Probleme pour acceder a mon compte facebook
Bonjour, Depuis deux ou trois semaines, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur facebook.com, je rentre mon identifiant et mon password ...
Facebook discution instantanée
Bonjour, sur facebook je suis ami avec quelqu'un mais il n'apparaît jamais connecté quand il l'est ! Je sais pas c'est un bug ou quoi ? pour lui a...
Mail facebook
Bonjour, J'ai reçu un mail de facebook me disant "Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte Facebook"... ...
Compte facebook bloquer
Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...
Ce connecter su facebook depuis un autre pc
Bonjour, voila je me connecte souvent avec l ordi de ma copine sur mon facebook la peur quej ai si elle peux retrouver mon mots-de-passe mot de passe...
Problème avec la connexions de facebook
Bonjours, Voila je suis venue ici pour vous demander si quelqu'un pouvais m'aidé sur Facebook. Mon problème c'est que tous mes amies me voie dé...
Problème de facebook
Bonjour, Voila je suis venue ici pour vous demander si quelqu'un pouvais m'aidé sur Facebook. Mon problème c'est que tous mes amies me voie déc...
Bonjour, des que je veux me connecter à facebook, je suis diriger vers la page freeze.com change your screen. A L AIDE JE NE COMPREND PAS Co...
J'arrive pas à me déconnecter de facebook
Bonjour, J'arrive pas à me déconnecter de Facebook je clique sur le bouton déconnecté mais il part à Une autre application ==> paramètre du compte...
Facebook piraté ??
Bonjour, En me connectant à ma boite mail ce matin j'ai eu une vingtaine de mails de facebook pour me dire que des gens avait accepté mes demandes...