Résultats (8 584)

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, quand g eesailler de me connecter a face book apres avoir changer mon mot de passe on ma ecritcompte est temporairement verrouillé. No...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
CHE

Page facebook beug

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook , je n'ai que la barre du haut qui s'affiche avec mes notifs mais je ne peut rien faire d'autres je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ducarsss

Historique connexion facebook

Bonjour, a plusieurs reprise facebook m'annonce que quelqu'un a essayer de ce connecter sur mon compte a partir de plusieurs endroit dans le monde!!...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad et connection sur facebook en permanence

Bonjour, Suite à l'acquisition de mon ipad, j'apparais constamment connecté sur facebook pour tous mes contacts. Je précise que j'avais téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Celinetju

Facebook

Bonjour, Lorsque que je me connecte via le compte facebook tu ma mère qui n'est pas dans mes mais, elle peut visualiser toutes mes publications,...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
x-nath-an-22-x

Nouveau profil facebook (journal)

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en me connectant sur le site Facebook que la page des profil à encore une fois de plus changer. J'ai un énorme sou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Benji

Facebook, probleme ami !

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Losand

Peux pas me connecter a facebook

Bonjour, je vient d ouvrir un compte sur facebook et n arrive pas a me connecter il me dit une erreur se produite commen faire merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ricco114

Probleme facebook

Bonjour, je vous ecris mon probléme il ya une semaine je n'arrive pas a me connecté il me donne numero de telephone invalide et aussi ce messa...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
salouma

Comment modifiez mes paramètres sur facebook

Bonjour, Hier j'ai ajouté une personne sur mon compte facebook, et aujourd'hui quand j essaie de parler avec la personne en tchat line, je recoi une...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bouboudu69

Problème discussion instantannée facebook!

Bonjour a vous ! Sa fais maintenant plusieurs jours voir plus d'une semaine que je suis sans discussion instantannée sur facebook ; Quand je me con...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fennec

Amis facebook

Bonjour, alors voila il y a a peu près un mois je m'étais rendu compte en me connectant a facebook que j avais un ami en moins dans mes contact je me ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vinczoo

Profil facebook

Bonjour, je viens d aller sur google et j ai taper le nom et prénom de quelqu un que je connais j ai eu accès a son profil de facebook mais moi je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
krys269

Adresse facebook

Bonjour,je voulait me connecté sur facebook,et ils m'ont dit que l'adresse n'était pas bonne et je ne sais pas comment faire pour, ouvrir mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
princess-tam

Facebook : discussion instantanée bug help !

Bonjour, voila sa va faire deux semaine que mon facebook bug je suis connecté sur mon ordi et personne ne me voit en ligne .. je comprend pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kirua_02

Photos de profil sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Les photos de mon profil sont visibles pour tous les gens ayant au moins une personne "amie" en commun avec moi et je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Farfadet88

Facebook

Bonjour, sans le vouloir j'ai créé un 2eme compte avec la meme adresse e-mail et depuis je n'arrive plus à me connecter sur le 1er compte , quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ATL.ATL

Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/

Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

Facebook, enregistrer l'appareil

BONJOUR, JE SOUHAITE SAVOIR POURQUOI ON ME DEMANDE D'ENREGISTRER "L'APPAREIL" A CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE A FACEBOOK ? PAR AVANCE MERCI POUR VO...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
POUNA035

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Probleme pour acceder a mon compte facebook

Bonjour, Depuis deux ou trois semaines, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur facebook.com, je rentre mon identifiant et mon password ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kheops ulrich

Facebook discution instantanée

Bonjour, sur facebook je suis ami avec quelqu'un mais il n'apparaît jamais connecté quand il l'est ! Je sais pas c'est un bug ou quoi ? pour lui a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Chris 94

Mail facebook

Bonjour, J'ai reçu un mail de facebook me disant "Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre compte Facebook"... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Fyah_Fy

Compte facebook bloquer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
75nuage

Ce connecter su facebook depuis un autre pc

Bonjour, voila je me connecte souvent avec l ordi de ma copine sur mon facebook la peur quej ai si elle peux retrouver mon mots-de-passe mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
carlos 234

Problème avec la connexions de facebook

Bonjours, Voila je suis venue ici pour vous demander si quelqu'un pouvais m'aidé sur Facebook. Mon problème c'est que tous mes amies me voie dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Warlyne

Problème de facebook

Bonjour, Voila je suis venue ici pour vous demander si quelqu'un pouvais m'aidé sur Facebook. Mon problème c'est que tous mes amies me voie déc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Warlyne

Facebook

Bonjour, des que je veux me connecter à facebook, je suis diriger vers la page freeze.com change your screen. A L AIDE JE NE COMPREND PAS Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
antoine33

J'arrive pas à me déconnecter de facebook

Bonjour, J'arrive pas à me déconnecter de Facebook je clique sur le bouton déconnecté mais il part à Une autre application ==> paramètre du compte...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dr.pc1

Facebook piraté ??

Bonjour, En me connectant à ma boite mail ce matin j'ai eu une vingtaine de mails de facebook pour me dire que des gens avait accepté mes demandes...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
MisterGé
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 8 584