Résultats (8 585)
Accepter les cookies de facebook dans ce navigateur ?
Bonjour, j'ai un problème avec tout mes jeux sur mon portable je ne peut plus connecter Facebook à mes jeux pour sauvegarder mes parties j'ai cela qui...
Faceboook a desactivé mon compte
Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examin le site me dit " Impossible d’envoyer vos ...
Problème facebook compte
Bonjour, Bonjour la communauté Depuis quelques jours j’ai acheté un nouveau téléphone, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte faceb...
Connection
Bonjour, je ne comprend pas pk face book coupe la connection alors que les identifiants sont bons grrrrrr
Harcelèment sur ma vie
Bonjour, Je me demande comment des faux profils accèdent à notre téléphone (Whatsapp et SMS)et se permettent de nous harceler ? Merci de me di...
Compte
Bonjour c'est Vanessa ******** je me permet de vous envoyer un message car j'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook même en mettant mot pa...
Facebook bloqué
Bonjour, lorsque ma page s'ouvre sur facebook tout est bloqué pages blanches je je vois rien est un logo me dis d'attendre est rien ne se passe comme...
Je ne trouve plus mon compte facebook
je ne trouve plus mon compte Facebook d'origine (ouvert en 2016 sur une adresse de messagerie bbox. qui n'existe plus, sur mon PC ou plutôt je tombe ...
Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?
RésoluBonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...
Compte facebook piraté et je n arrive plus a me connecté
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et en a pris le contrôle comment faire pour me reconnecter et récupérer mon compte facebook
Facebook en japonais
RésoluBonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...
Facebook ne reconnait plus mon mot de passe sur un de mes pc
Bonjour, depuis un jour où j'ai vidé le cache et les cookies sur mon navigateur, Facebook ne reconnait plus mon mot de passe, et cela seulement sur ...
Connexion impossible sur facebook
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à Facebook je ne peux plus répondre à mes messages
Compte piratée
Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...
Accès impossible sur facebook
Bonjour, Aujourd’hui, j’ai encore essayé de réinitialiser le mot de passe oublié de mon compte personnel Facebook mais il me met tout le temps sur l...
Redevenir administrateur
Bonjour, Comment contacter Facebook pour redevenir administrateur d’une page que je gérais et que j’ai supprimé l’admInistrateur qui était moi? ...
Compte désactivé sans raison
Bonjour, J'voulais savoir si on pouvait me réactiver mon compte il as été désactivé sans raison un soir je me connecte à Facebook comme d'habitude...
Récupérer l'accès à mon compte facebook
Bonjour J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'es...
Bloqué en raison de la covid 19
Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je reçois une alerte ou un récapitulatif journalier sur ma boîte mail et que je veux me connecter,...
Je ne sait pas pourquoi il son bloquer mon compte je n'arrive pas a me connecte
Bonjour, Je ne sait pas ce qui ce passe alors que mon compte n'est pas faux ces mon vrai identité et il le bloque pourquoi j'ai peur pour mon comp...
Facebook - navigateur non compatible
Bonjour, En ouvrant Facebook je constate que la page d'accueil a été simplifiée (disparitions de plusieurs fonctions et icônes ce qui m'empêche de ...
Je ne sais plus quoi faire????????????
Bonjour, Je ne peut plus accéder à mon compte Facebook car le numéro avec la quel j'ai créé mon compte est déclaré obselettes alor j'ai du associé m...
Je sais plus avoir acces a ma ge fessionel buisnes suite via mon facebook
Bonjour, je sais plus avoir acces a ma ge fessionel buisnes suite via mon Facebook
J’ai perdu mon mot de passe obligé de crée un autre et voudrait retourner à l’an
Bonjour, Bonjour j’ai créé un nouveau compte Facebook mais je voudrais retourner à l’ancien et supprimer celui-ci pouvez-vous m’indiquer comment ...
Ont ma pirate mon compte et je ne sais plus mon mot de passe
Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...
Compte facebook
Bonjour depuis hier matin quand j essaie de me connecter compte facebook il met desoler une rreur c est produite
Compte suspendu pour connexion suspecte impossible à débloquer
Bonjour, Mon compte suspendu a été suspendu pour cause de connexion suspecte. Ils m’ont donc demandé de m’identifier à nouveau en leur indiquant u...
Connexion
Quand j'essaie de me connecter, je reçois toujours le message : Sorry something went wrong. We are working on it and we'll get it fixed as soon as w...
Impossible de me connecté à mon compte facebook
Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...
Facebook bloqué pu désactivé
Bonjour, facebook ou quelqu'un à du signaler mon compte et pourtant je n'ai fait aucune erreur certes j'ai un pseudo mais avec mon nom de famille quan...