Résultats (8 460)

Recherche

Bonjour, Je voudrais savoir si on recherche un profil sur Facebook via pc ou autres appareils , est ce que la recherche de met dans l'historique d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connection ancien compte facevook

Bonjour, J'ai changé de télèphone et n'arrive plus à refaire mon ancien compte facebook.on m'en donne un nouveau tout en me proposant mes propres c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Cela fait 2 jours que j essaye de me connecter sur mon compte facebook

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
^Abel^

Supprimer mon compte fb

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de me désabonner de fb et ensuite recréer un nouveau compte . ceci pour simplifier mon problème. Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
mpuissance4

Comment supprimer mon compte facebook piraté

Bonsoir, Cela fait plus de 4ans que mon compte Facebook a été piraté et depuis je n'ai jamais pu trouver la solution pour le récupérer ou le supprime...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook réseau

Bonjour, Je me pose cette question, est il possible que par exemple étant connecter sur mon facebook via android, que celui-ci soit connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Fabj33

Facebook

Bonjour, ma page facebook est introuvable

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Connexion facebook impossible

Bonjour, J.arrive plus a me connecter a mon Facebook *** comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux recupere mn compte

Je me suis connecter avec le telephone de mon ami et apres jai oublier de me deconnecter et il a changer mon mot d passe facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
DelNC

Un autre compte

Bonjour, Je veux un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Comment me connecter a facebook?

Bonjour, Je veux me connecter à Facebook, mais je n'arrive pas?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus me connecter a mon compte facebook

Comment recevoir un code si vous l'envoyer au hacker? Vous pouvez me l'envoyer à ***@*** Moi et ma femme avons tous deux accès à ce E. Mail. Mais ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a récupéré mon compte facebook

Bonjour Mon compte Facebook nest pas désactivé mais a chaque fois que j'essaie de me connecter on me fait passer a un contrôle d'identité je des g...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, je suis ***, connu sous le nom de *** sur Facebook. Depuis le 15 février mon compte Facebook a été arrêté en me demandant d'envoyer mon ident...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piraterie compte facebook

Bonjour, Une personne inconnu à pirater mon compte Facebook avec une nouvelle adresse mail et je n'arrive plus à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

Sos panique

Bonjour, Facebook impossible de me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Jordi.D

Création d'une page facebook

Bonjour, Je retombe toujours sur la page Facebook de m'a femme comment retrouver la mienne merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de piratage

Bonjour j'ai un compte facebook que je n'utilise plus depuis quelque mois pour des raisons personnelle et il se trouve que quelqu'un si connecte alors...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crée un compte sans numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
5555255

Facebook :dans quelle rubrique retrouver ses messages

Bonjour, Je suis un néophyte de facebook et ma question est la suivante Quand j'ouvre facebook en plein milieu de page il y a "exprimez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
HelpiOS

Récupére mon compte facebook

Bonjour, mon ordinateur avait un soucis je n' arrivé plus a me connécté j' ai voulu réstaurer mon ordinateur ducoup plus rien plus de facebook :-( j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Impossible de me connecter a facebook svp aider moi

Bonjour, plus de facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Pourquoi je vois pas mon ami qu'il est en ligne

Bonjour, Je connecte souvent avec mon ami mais il s'affiche pas qu'il est en ligne slvp que je dois faire ??

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jag72

La même chose

Bonjour, Il m'est arrivé la même chose que Lolobingo mais je ne sait pas non plus comment résoudre ce fameux message 'une erreur s'est produite' mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jag72

G perdu mon compte

Bonjour, quand g essayée de me connecter un message vient : vous êtes bloque ou signale , puis g pas pu trouver mon facebook et a chaque que je c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
fermiparadoxx

J ai perdu le mots de passes de mon compte facebook

Bonjour, Comment je fais pour récupérer mon mots de passes de facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Souleyman44

Compte bloqué - mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Rca123

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Aidez moi à pouvoir accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver un compte facebook

Bonjour, Je ne comprends pas je me retrouve avec plusieurs comptes facebook. Il y a plusieurs années j'en avait un et voila que je ne peux plus l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook code non recu

 Résolu

Bonjour J’ai un gros soucis en essayant de me connecter il m’envoi Un mot de passe par e-mail ça parfait mais le problème c’est après il me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème page d'accueil

Bonjour, Chaque fois que je me connecte sur mon compte Facebook sur mon mac, j'ai par défaut la photo d'un ami qui s'affiche. Je suis donc obligé...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Cesel45

Recuperation de mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour je veut récupérer mon ancien compte facebook au nom de **********

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Remettre facebook en francais il s'est mis en allemand subitement

Bonjour, Merci de m'indiquer comment remettre facebook en francais je ne trouve pas la fonction parametre. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Demande de photo création compte facebook

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créer un compte Facebook hier, j'ai ajouté mes amis, d'autres m'ont ajouté j'ai publié certaines choses (text...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Mauvais profil

Bonjour, Je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe a Facebook et je tombe sur un autre profil que le mien, avec le même nom que moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte de Facebook je n'arrive pas à me connecter.malgré qu'il est installé sur mon portable c'est vrai j'ai un téléphone Android mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Accès à mon compte facebook

Bonjour, Je n’arr Plus à me connecter sur mon compte Facebook depuis hier, suite à un changement de téléphone je ne me rappelle plus de mon code pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Empêcher de s'inscrire sur un site grâce a facebook

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre... Rien n’empêche quelqu'un, un jour, de pirater mon compte Facebook et donc de pouvoir accéder à d'au...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
trouquet

Fb : hors ligne

Bonjour, Est il possible de faire en sorte de ne pas paraitre systématiquement en ligne lorsque l'on se connecte à Facebook svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
pashoupat

Ne peut plus me connecter

Bonjour, Je ne plus me connecter à mon compte de Facebook ni le ouvrir il me dise plus utilisateurs ni le mon passe *************.merci toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'activation de mon compte! merci

 Fermé

Bonjour ! Bonjour ! S'il vous plait je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. Il a été désactivé depuis une semaine . J'ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Xileh

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Luce

Compte désactivé!

Bonsoir! S'il vous plaît mon compte Facebook à été désactivé il y'a 3 jours de celà. J'ai besoin de vos aides pour que je puisse me connecter à mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
mpuissance4

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Comment je peu récupéré mon compte facebook il ma ete supprimer Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HelpiOS

L'examinantion de ma photo fb

Bonjour, S'il vous plaît je vien de crée tout récemment ce compte facebook. Vous m'avez demandé une de ma photo pour l'examiner je vous ais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment rendre ma page publique ?

Bonjour à vous, J'aimerais rendre mon profil Facebook public et accessible aux internautes qui ne sont pas connectés, mais je n'y arrive pas. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
SpaceGirafe

Tentative de connexion infructueuse facebook

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un email de Facebook " connectez vous a facebook en un clic" ils me disent que j'ai eu des difficulté a me connecter a mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ChariduP

Comment récuperer mon mot de passe cpt facebook

Bonjour à tous...C'est la catastrophe depuis jeudi dernier avec mon compte Facebook et Messenger .. Malheureusement j'ai oublier mon mot de passe pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
s_t_s

Alerte facebook à chaque démarrage du pc

Bonjour, Tous les jours, lorsque je démarre mon PC, je reçois une alerte de sécurité Facebook "Vous êtes-vous connecté sur Facebook à partir d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comment faire pour debloquer mon compte facebook bloquer depuis 7 jours

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis 7 jours mon comptee facebook est bloqué lorsque je veux me connecter voici s'affiche lorsque je veux me connecter https://www...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 8 460