Résultats (8 584)
Aidez moi svp !! problème avec facebook !!!
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Facebook !!!! Je m'y suis inscrit il y a quelques mois .... et je voudrais le supprimer. Je vais donc dans l'aide...
Aide!! comment creer un groupe sur facebook ?
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir comment créer t'ont un groupe sur facebook car je n'y arrive pas merci de vos réponse -- aidez les gens un...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, voila, j'ai creer un compte facebook et ensuite je n'ai jamais reussi a me connecter 30 mn apres il me disent " Combinaison adresse ...
Bonjours, aujourd'hui, j'essaye de me connecter a facebook, mais rien, il me dit que mon adresse mail n'est pas valide. Hors, hier encore a 2h du mat ...
Plus d'accès à mon compte facebook
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si ce sujet à deja été evoqué. Depuis le o1/o1/1o, je n'ai plus d'accès a mon compte Face...
Jai perdu mon adresse facebook !!!!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
Connection facebook mobile
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon comment je fais mobile sur face book
Probleme facebook
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car j'ai un gros souci avec mon facebook, je me connecte pas de problème mais a ma page d'accu...
Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...
Facebook ne marche pas
Bonjour,depuis plusieurs jour je n'arrive pas me connecter ni a facebook ni a hotmail.fr pour voir mon courier. Pour Facebook je marque mon adresse e...
Impossible de me connecter sur facebook
Bonjour, pourquoi je je peux pas me connecter à facebook même en recopiant la formule oubliée. Je vous remercie et tous mes voeux de nouvelle année
Facebook se bloque
Bonjour, quand je me connecte sur facebook et apres avoir surfé, consulté mes messages et repondu mes amis , je n'arrive pas a fermer facebook norla...
Pb de connection à facebook
Bonjour, Jai un pb de connection avec facebook. facebook a til une adrese mail pour quon puisse leur ecrire directement?
Code de confirmation ,facebook
Bonjour, je suis inscrite sur facebook depuis 2semaines et je ne reçois pas de message pour le code de confirmation. j'ai créé une adresse de message...
Piratage msn + facebook
Bonjour, j'ai été surpris quand cette apres-midi voulant me connecter a mon facebook, que quelque choses n'allait pas, en effet, je me suis fait pirat...
Groupe facebook
Bonjour, Quelqu'un sait comment on fait pour parler avec le nom de son groupe sur facebook ??
Page facebook ne s'affiche plus
Bonjour, voila mon soucis, depuis quelque temps je n'arrive plus a aller sur mon profil facebook, je tape mon adresse electronique, mon mot de pass...
Messages de facebook
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un message provenant de facebook me parlant de la confidialité du cite!! il ne part plus rien à faire !!!!!! je ne pe...
Je ne sais plus me connecter sur facebook
Bonjour, Depuis que mon petit-fils a ouvert "Happy Aquarium" sur Facebook, je n'arrive plus à me connecter. un msg s'affiche : "Impossible d'ouvrir l...
Probleme onglet photo disparu de facebook
Bonjour, Je souhaite faire apparaitre mon onglet PHOTOS sur Facebook et son contenu à tout le monde. Or quand je vais dans les confidentialité e...
Facebook probleme
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook avec mon mobile il y a un moment mais maintenant je veut me connecter depuis mon ordinateur mais le problem...
Facebook: en attente de confirmation question
Bonjour, GRANDE QUESTION! J'ai essayé d'ajouter une personne à mes amis; je suis "en attente de confirmation" or je sais qu'il s'est connecté ...
Problème affichage facebook
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis d'affichage de facebook sur mon ordinateur portable, depuis le courant de cet après midi. En effet, brusquement...
Connexion à facebook
Salut, Voilà mon problème: quand je me connecte sur facebook il me mette un message zarbi: Combinaison adresse électronique/mot de passe incorre...
Se mettre en ligne sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment se remettre en ligne sur facebook. En effet depuis que je me suis mi hors ligne je ne peu plus me remettre en ...
Bonjour, J'ai un petit problem avec facebook j'ai cree un groupe ( https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php%...
Problème de paramètres mur - facebook
Bonsoir, J'ai paramétré comme j'ai pu mes confidentialités sur Facebook, etc... mais il y a un paramètre que je ne retrouve plus, qui a changé d'em...
Bonjour, j'aimerais me réinscrire sur facebook mais impossible que faire?
Probleme d'acces facebook
bonjours, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plais je ne peut pas accéder a mon compte facebook ceci le lien http://login.facebook.com.lofi...