Résultats (8 584)

Aidez moi svp !! problème avec facebook !!!

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Facebook !!!! Je m'y suis inscrit il y a quelques mois .... et je voudrais le supprimer. Je vais donc dans l'aide...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
didierdu64

Aide!! comment creer un groupe sur facebook ?

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment créer t'ont un groupe sur facebook car je n'y arrive pas merci de vos réponse -- aidez les gens un...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Laminou

Probleme de connexion facebook

Bonjour, voila, j'ai creer un compte facebook et ensuite je n'ai jamais reussi a me connecter 30 mn apres il me disent " Combinaison adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
souky2012

Facebook

Bonjours, aujourd'hui, j'essaye de me connecter a facebook, mais rien, il me dit que mon adresse mail n'est pas valide. Hors, hier encore a 2h du mat ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
starcash

Plus d'accès à mon compte facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si ce sujet à deja été evoqué. Depuis le o1/o1/1o, je n'ai plus d'accès a mon compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
heliamarou

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Connection facebook mobile

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon comment je fais mobile sur face book

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bobisb1

Probleme facebook

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car j'ai un gros souci avec mon facebook, je me connecte pas de problème mais a ma page d'accu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Jaxaay2

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

Facebook ne marche pas

Bonjour,depuis plusieurs jour je n'arrive pas me connecter ni a facebook ni a hotmail.fr pour voir mon courier. Pour Facebook je marque mon adresse e...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gaet98

Groupes sur facebook

Résolu

Bonjour, comment créons-nous un groupe sur facebook?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jeremie016

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, pourquoi je je peux pas me connecter à facebook même en recopiant la formule oubliée. Je vous remercie et tous mes voeux de nouvelle année

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
liserois

Facebook se bloque

Bonjour, quand je me connecte sur facebook et apres avoir surfé, consulté mes messages et repondu mes amis , je n'arrive pas a fermer facebook norla...

fessebouc

Pb de connection à facebook

Bonjour, Jai un pb de connection avec facebook. facebook a til une adrese mail pour quon puisse leur ecrire directement?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sakura596

Code de confirmation ,facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook depuis 2semaines et je ne reçois pas de message pour le code de confirmation. j'ai créé une adresse de message...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Bourama mariko

Piratage msn + facebook

Bonjour, j'ai été surpris quand cette apres-midi voulant me connecter a mon facebook, que quelque choses n'allait pas, en effet, je me suis fait pirat...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nico-overdose64

Groupe facebook

Bonjour, Quelqu'un sait comment on fait pour parler avec le nom de son groupe sur facebook ??

sakura596

Page facebook ne s'affiche plus

Bonjour, voila mon soucis, depuis quelque temps je n'arrive plus a aller sur mon profil facebook, je tape mon adresse electronique, mon mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nadine283

Messages de facebook

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un message provenant de facebook me parlant de la confidialité du cite!! il ne part plus rien à faire !!!!!! je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sakura596

Je ne sais plus me connecter sur facebook

Bonjour, Depuis que mon petit-fils a ouvert "Happy Aquarium" sur Facebook, je n'arrive plus à me connecter. un msg s'affiche : "Impossible d'ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sakura596

Probleme onglet photo disparu de facebook

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre mon onglet PHOTOS sur Facebook et son contenu à tout le monde. Or quand je vais dans les confidentialité e...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jason

Facebook probleme

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook avec mon mobile il y a un moment mais maintenant je veut me connecter depuis mon ordinateur mais le problem...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jena lee

Facebook: en attente de confirmation question

Bonjour, GRANDE QUESTION! J'ai essayé d'ajouter une personne à mes amis; je suis "en attente de confirmation" or je sais qu'il s'est connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
marlene5969

Problème affichage facebook

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis d'affichage de facebook sur mon ordinateur portable, depuis le courant de cet après midi. En effet, brusquement...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Satyr

Connexion à facebook

Salut, Voilà mon problème: quand je me connecte sur facebook il me mette un message zarbi: Combinaison adresse électronique/mot de passe incorre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
joojoo87

Se mettre en ligne sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment se remettre en ligne sur facebook. En effet depuis que je me suis mi hors ligne je ne peu plus me remettre en ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
FABULOSS<3

Facebook

Bonjour, J'ai un petit problem avec facebook j'ai cree un groupe ( https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php%...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jeantube

Problème de paramètres mur - facebook

Bonsoir, J'ai paramétré comme j'ai pu mes confidentialités sur Facebook, etc... mais il y a un paramètre que je ne retrouve plus, qui a changé d'em...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aloha

Facebook

Bonjour, j'aimerais me réinscrire sur facebook mais impossible que faire?

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pierro67

Probleme d'acces facebook

bonjours, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plais je ne peut pas accéder a mon compte facebook ceci le lien http://login.facebook.com.lofi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jeantube
Résultats 8101 - 8130 sur un total de 8 584