Résultats (280)
Renseignements pour annuler une commande sur rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai commandé le WIKO Cink King (smartphone) le 12/12/12. Aujourd'hui j'ai annulé ma commande pour une erreur Voici les emails que j'a...
Rue du commerce
RésoluBonjour, Bonjour, Après quelques mois d'absence je reviens pour faire un petit coucou. Ça vaut la peine. Un ami désire acheter un produit sur R...
Rue du commerce : retour sav
Résolu/FerméBonjour, Le 19/11/2012, j'ai commandé une tablette tacticle chez Rue Du Commerce et l'ai reçue le 22/11/2012 en point retrait Kiala. Suite à une ...
Qui connais ce site et à déja commandé sur agidra
RésoluBonjour, Le titre dit tout je voudrais savoir qui à déja commander sur ce site et esce qu'il est sérieux ou alors à été directement au magasin,...
Avis site http://www.longchamp-1948.com
RésoluBonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...
Remboursement rue du commerce
Résolubonjours j aipassé une commande que j ai annulé et je n ai toujours pas étais remboursé Commande passée le : 13/06/2012 Commande n° 65865390 celà ...
Rue du commerce commande cours de traitement
Résolu/FerméSalut , j'ai commande un blakcberry sur RDC hier ( samedi 18/02) et aujourd'hui (19/02) elle est toujours " en cours de traitement" je n'ai recu aucun...
Annuler ma commande rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai commande sur Rue du commerce un produit (sumsung galaxy tab 2 , 7') à 349euros,pasée le 31/08/2012, produits en stock, mais comman...
Attente remboursement rue du commerce
Résolu/FerméBonjour Monsieur, Numéro de commande: 64608213 Numéro de dossier: 5276050 J'ai reçu un mail, il y a plus d'une semaine, suite à l'annulation d...
Erreur de livraison rue du commerce et impossibilité de contact
RésoluBonjour, J'ai reçu vendredi 9/11/2012 un autre ordi portable que celui que j'avais commandé (avec une différence valeur de 810 euros en ma faveur)...
Suppression compte rue du commerce
Résolu/FerméSalut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...
Contacter rue du commerce de belgique
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une commande chez Rue du Commerce ce week-end. J'ai du fournir une copie recto-verso de la carte bancaire + une copie d'une piè...
Rue du commerce livraison fiable ??
RésoluBonjour, les livraison cher rue du commerce sont elle fiable ? Si oui sa mais combien de temp la livraison ? Merci.
Rue du commerce commande en cours de traitement
Résolu/FerméJ'ai commandé un ordinateur chez vous le 19/11/12, j'ai envoyé les justificatifs que l'on ma demandé. Mais ma commande est toujours en cours de traite...
Rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai commandé une cg chez Rue du commerce et après leurs avoir envoyé les justificatifs avec ma carte d'identité et ma carte bancaire j'a...
Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?
RésoluBonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...
Rue du commerce
RésoluCopie du 1er email envoyé à Service qualité RdC Frédéric KLOTZ Je viens de passer commande ce jour vers 12h , et je ne suis pas d'accord avec les ...
Service clients rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai fait un achat sur le site rue du commerce le 04/08/2012 pour un montant total (livraison incluse) de 450 euros encaissé le jour même. ...
Remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, En date du 24/08/12 j'ai effectue un retour à rue du commerce sous le n 1495974 commande 67357468 concernant un ipad . sur mon statut de ...
Remboursement commande annulée rueducommerce
RésoluBonjour, Je poste ici suite à une commande que j'ai passé sur Rue du commerce le 13 juillet (commande numéro 66863476). Après demande des justif...
Commande rue du commerce bloquée
RésoluBonsoir, j'ai commandé un téléphone sur rue du commerce dimanche 8 juillet, j'ai bien reçu le mail de confirmation, et depuis, quand je vais voir m...
Suivi commande rue du commerce
Résolubonjour, voila lorsque je vais sur mon espace client il n y a pas d infos sur la preparation de la commande comment savoir si mon colis est parti ?...
Donner un rib c'est risquer ?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que c'est risquer de donner un relevé d'identité bancaire à un inconnu pour recevoir un paiement ? Merci à tous
Un pc vendu sans numéro de série!!!
RésoluBonjour, J'ai acquis un pc portable HP sur rue du commerce en mai 2011. Après avoir fêlé l'écran, je l'apporte chez un réparateur mais ce dernier ...
Recherche personne à grand bassam abidjan
RésoluSi quelqu'un qui est à abidjan (ivoirien ou autre nationalité) où qui va aller en voyage à abidjan pourrait me rendre service et aller, s'il en a le t...
Casque beats by dre contrefacon
RésoluBonjour, J'ai acheter un casque Beats By dre Stuidio sur Ebay avec la facture et la garantie et j'ai contrasté que le casque était faux et comme j...
Rue du commerce ...
RésoluBonjour, Enfaîte c'est pas un "problème" que j'ai mais surtout quelque chose de bizarre ^^ j'ai effectuer une commande sur le site Rue du commerce...
Sav rue du commerce - demande d'avoir
RésoluBonjour, En décembre dernier j'ai renvoyé une TV défectueuse à RDC, elle a mis 4 semaines à revenir, aucune réparation n'a été faite dessus. De plu...
Abscence de réponse rue du commerce
RésoluBonjour, Après avoir tenté de joindre le service client par téléphone (10 minutes d'attente pour au final me dire que tous les conseillers sont e...
Films en streaming, est ce légal?
Résolu/FerméBonjour, je vois de plus en plus de forums où sont présentés les films en streaming. Je voulais simplement savoir si les regarder sur internet pouvai...