Résultats (280)

Rue du commerce

Résolu

Commande 58891803 Bonjour, Voila, j'ai commandé un pack téléphonie chez RUE DU COMMERCE le 28 novembre 2011 avec une tablette ARCHOS et un t...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ad59650

Rue du commerce et remboursement

Résolu

Bonjour, Je vais vous faire part de mon expérience chez rue du commerce, pas l'unique mais surement le dernière vu le tournant de celle ci... J'ai a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rdc : tenir les engagements de livraison ?

Résolu/Fermé

http://www.rueducommerce.fr/images/noel_2011/livraison_garantie/livraison_noel_141211_01.jpg cf : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/liv...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dna.factory

Demande d'?nformation

Résolu

On lisant tout vos msg je suis vraiment sans voix j'ai recu il ya quelque semaine un mail qui est le suivant : MAEVA BOUTIQUE Adresse de l'expédi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mano

Délais de livraison

Résolu

Bonjour, Ce message concerne la commande numéro 57986078. Je reviens vers vous, suite à une conversation téléphonique avec le service client. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Metalgirl

Commander sans fia-net

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'essaye d'acquérir du matériel informatique en l'achetant sur le net, tout simplement pour l'avoir moin...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pcp

Fausse annonce le bon coin location arnaque

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai répondu à une annonce sur le bon coin concernant la location d'une maison dans ma ville actuelle. La personne m'a répondu ceci : ...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
cece

Erreur adresse de livraison rue du commerce

Résolu

Bonjours , J'ai fait une commande sur Rue du commerce le 26 09 11 la livraison est prévue au plus tars le 30 09 11 mais je vient de m'apercevoir que...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Simon20

Sav rue du commerce

Résolu

Bonjour, une allimentation pc partie au SAV RDC depuis 2mois et pas de nouvelle... Que me conseillez - vous ?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
alautre

Escroquerie carte bancaire orange fil 88

Résolu

Bonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...

155 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
KARINE

Probleme avec rue du commerce

Résolu

Bonjour,n de commande 52840264,voilà debut mai j'ai commander une tour Emachines,une fois reçu je m'aperçois que je ne peut pas copier de DVD sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Remboursement rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué la commande d'un ordinateur portable le 28/10/2010 (Cmd n°46653422) que j'ai annulé avant le pont de la Toussaint pour une ...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
M@thew

Www.pixmania.com arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, vu que je suis novice concérnant les achat en ligne, je voudrais savoir si pixemania est une arnaque Merci b...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Henri

Offre 1euro rue du commerce ,couac..?

Résolu

Bonjour,je voudrais m'adresser a quelqu'un qui pourrait m'eclaircir sur ce point. Pour souscrire a l'offre,il est necessaire de fournir un RIB orig...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tagada

Sav rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'al...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
silvialux

Kiala ? personne..

Résolu

Bonjour, J'ai commandé chez Rue du Commerce le 3/12/2010. Le colis a été reçu au centre de tri principal le 06/12. Il n'est parti vers le relais d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Ben

Cdiscount.com confiance ou non ?

Résolu/Fermé

Boujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Annulation

Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai passé commande a rue du commerce le 11/12/2010 et je souhaite l annulé comment faire

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pikouik

Liquidation judiciaire de la trocante

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons vendu une chambre pour enfant il y a 1 mois à la trocante de Chambray-les-Tours et nous n'avons pas touché l'argent qu'ils nous d...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
00lina00

Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet

Résolu/Fermé

Bonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Isa

Sav rue du commerce

Résolu

bonjour j'ai envoyé au sav de rue du commerce un disque externe de 1TO en panne Retour accepté réception chez rue du commerce en mai 2010 erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aubert61

Rdc, annuler ma commande... o_o !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rizou1

Rdc, annuler ma commande....

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des raison ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rizou1

Problème kiala

Résolu

Bonjour, j'ai commandé chez rue du commerce un disque dur seagate barracude 7200.12 500go et 2barrette de ram (2x1go)800mhz cas 4 le 30/05/10...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
google 7

Comment payer avec rue du commerce?

Résolu/Fermé

bonjour je suis nouveau sur rue de commerce et je voudrait savoir comment se passe le payement d un objet.merci

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
unqdanslarue

Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal

Résolu/Fermé

Je vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mina0804

Filles de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

bonjours à tous moi sur un site de rencontres une fille de cote d'ivoire tres jolie m'a contactée et me demandait de lui donner mon numero de telephon...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mikerinos2010

Arnaque immobilier paris attention

Résolu

les e mails qui suivent sont ceux d'arnaqueurs qui proposent en location des appartements / maisons sur paris pour une somme maudite. bien sur ils von...

111 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Cb

Site rue du commerce

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila mon probleme, je commande un pc portable le 8 novembre 2009 pour noel ,la commande n arrivant pas le 24 je me retracte le coli...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
michaelservicequaliterdc

[probleme] livraison kiala

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passer une commande sur topachat lundi dernier, et j'ai choisi Kiala comme mode de livraison. il m'ont envoyer un mail samedi, com...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew
Résultats 181 - 210 sur un total de 280