Résultats (280)
Rue du commerce
RésoluCommande 58891803 Bonjour, Voila, j'ai commandé un pack téléphonie chez RUE DU COMMERCE le 28 novembre 2011 avec une tablette ARCHOS et un t...
Rue du commerce et remboursement
RésoluBonjour, Je vais vous faire part de mon expérience chez rue du commerce, pas l'unique mais surement le dernière vu le tournant de celle ci... J'ai a...
Rdc : tenir les engagements de livraison ?
Résolu/Ferméhttp://www.rueducommerce.fr/images/noel_2011/livraison_garantie/livraison_noel_141211_01.jpg cf : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/liv...
Demande d'?nformation
RésoluOn lisant tout vos msg je suis vraiment sans voix j'ai recu il ya quelque semaine un mail qui est le suivant : MAEVA BOUTIQUE Adresse de l'expédi...
Délais de livraison
RésoluBonjour, Ce message concerne la commande numéro 57986078. Je reviens vers vous, suite à une conversation téléphonique avec le service client. Le ...
Commander sans fia-net
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que j'essaye d'acquérir du matériel informatique en l'achetant sur le net, tout simplement pour l'avoir moin...
Fausse annonce le bon coin location arnaque
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'ai répondu à une annonce sur le bon coin concernant la location d'une maison dans ma ville actuelle. La personne m'a répondu ceci : ...
Erreur adresse de livraison rue du commerce
RésoluBonjours , J'ai fait une commande sur Rue du commerce le 26 09 11 la livraison est prévue au plus tars le 30 09 11 mais je vient de m'apercevoir que...
Sav rue du commerce
RésoluBonjour, une allimentation pc partie au SAV RDC depuis 2mois et pas de nouvelle... Que me conseillez - vous ?
Escroquerie carte bancaire orange fil 88
RésoluBonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...
Probleme avec rue du commerce
RésoluBonjour,n de commande 52840264,voilà debut mai j'ai commander une tour Emachines,une fois reçu je m'aperçois que je ne peut pas copier de DVD sur mon ...
Remboursement rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué la commande d'un ordinateur portable le 28/10/2010 (Cmd n°46653422) que j'ai annulé avant le pont de la Toussaint pour une ...
Www.pixmania.com arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question, vu que je suis novice concérnant les achat en ligne, je voudrais savoir si pixemania est une arnaque Merci b...
Offre 1euro rue du commerce ,couac..?
RésoluBonjour,je voudrais m'adresser a quelqu'un qui pourrait m'eclaircir sur ce point. Pour souscrire a l'offre,il est necessaire de fournir un RIB orig...
Sav rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'al...
Kiala ? personne..
RésoluBonjour, J'ai commandé chez Rue du Commerce le 3/12/2010. Le colis a été reçu au centre de tri principal le 06/12. Il n'est parti vers le relais d...
Cdiscount.com confiance ou non ?
Résolu/FerméBoujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE
Annulation
Résolu/Fermébonjour a tous j ai passé commande a rue du commerce le 11/12/2010 et je souhaite l annulé comment faire
Liquidation judiciaire de la trocante
Résolu/FerméBonjour, nous avons vendu une chambre pour enfant il y a 1 mois à la trocante de Chambray-les-Tours et nous n'avons pas touché l'argent qu'ils nous d...
Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet
Résolu/FerméBonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...
Sav rue du commerce
Résolubonjour j'ai envoyé au sav de rue du commerce un disque externe de 1TO en panne Retour accepté réception chez rue du commerce en mai 2010 erreur ...
Rdc, annuler ma commande... o_o !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des r...
Rdc, annuler ma commande....
RésoluBonjour, J'ai un petit problème; J'ai commandé sur rue du commerce, Et comme prevu, J'ai eu la demande de justificatifs, sauf que (Pour des raison ...
Problème kiala
RésoluBonjour, j'ai commandé chez rue du commerce un disque dur seagate barracude 7200.12 500go et 2barrette de ram (2x1go)800mhz cas 4 le 30/05/10...
Comment payer avec rue du commerce?
Résolu/Fermébonjour je suis nouveau sur rue de commerce et je voudrait savoir comment se passe le payement d un objet.merci
Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal
Résolu/FerméJe vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...
Filles de cote d'ivoire
Résolu/Fermébonjours à tous moi sur un site de rencontres une fille de cote d'ivoire tres jolie m'a contactée et me demandait de lui donner mon numero de telephon...
Arnaque immobilier paris attention
Résolules e mails qui suivent sont ceux d'arnaqueurs qui proposent en location des appartements / maisons sur paris pour une somme maudite. bien sur ils von...
Site rue du commerce
Résolu/Fermébonjour a tous voila mon probleme, je commande un pc portable le 8 novembre 2009 pour noel ,la commande n arrivant pas le 24 je me retracte le coli...
[probleme] livraison kiala
Résolu/FerméBonjour, j'ai passer une commande sur topachat lundi dernier, et j'ai choisi Kiala comme mode de livraison. il m'ont envoyer un mail samedi, com...