Résultats (280)
Annulation de commande rue du commerce
Résolubonjour j'ai commandé un smartphone num de commande :202519338 sur rue du commerce le 01/09/2013 en paiement 3 fois sans frais mais dans la foulée je...
Rdc: smartphone livré hs
RésoluBonjour. J ai achete le 09.08.2013 via rue du commerce un smartphone optimus l3 avec assurance vol casse. Celui ci ne fonctionne pas. Je cherche dese...
Question justificatives rue du commerce
RésoluBonjour,j'ai commandé un pc portable sur le site Rue du commerce donc des que j'avais fini de commandé ils m'ont envoyé la confirmation de la commande...
Rueducommerce - coupon jeu jamais eu
RésoluBonjour, je me permet de poster un message car suite à mon achat d'une semaine asus GTX 660 il y va deux semaines je n'ai toujours pas reçu le bon ...
Rueducommerce et le paiement en plusieurs fois
RésoluBonjour, Alors j'ai discuté la semaine dernière via le chat de ruedecommerce avec deux conseillers qui m'ont tous les deux affirmé que le paiement ...
Probleme avec un gps commandé sur rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai passé commande d'un GPS gamin 2495LMT,le 29 juillet2013, livré à la date prévue donc pas de problèmes à la livraison je vous en félic...
Mauvaise livraison rueducommerce
RésoluCDE n° 98529354 passée le 07/06/2013 Moi j'ai reçu un store banne non conforme, mais c'est une vraie galère chez rueducommerce *Le store reçu n'est ...
Annulation rue du commerce
Résoluj ai effectuée une commande le 8 juillet 2013 que j ai annulée avec le service client le même jours , prélèvement cb effectuée sur mon compte donc on ...
Commande rue du commerce
RésoluBonjours, j'ai passer 2 commandes hier chez rue du commerce. J'ai eut les 2 virements sur paypal mais je n'ai pas recu de mail de confirmation de ...
Probleme de livraison
RésoluBonjour, j'ai commandé un pc portable sur le site du rue de commerce mais je recois ce msg Attention : pour des raisons de sécurité, nos colis ...
Sav topachat, mise en garde !!!
RésoluBonjour, j'écris ce message car je commence sérieusement a douter des services de TopAchat, j'ai récemment commandé un ordinateur a monter moi même, u...
Remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533 mais j'ai quand meme été débité. Je voulais...
Pb rue du commerce jusificatife de dommicile
Résolubonjour a tout le monde j ai passer commande cher rue du commerce et il me demande une copie pièces indenter et copie carte bleu se que j ai donne...
Rue du commerce... commande en cours de traitement....
RésoluBonsoir, J'ai commandé un casque Asus Orion sur RDC le 15 juin on me donne comme date de livraison le 19 juin et pourtant depuis tout ce temps ma c...
Rue du commerce probleme
RésoluBonjour Xavier Voila en-faite j'ai commander un colis sur rue du commerce mais le problème c'est que je les commander 3 fois alors je vais recevoi...
Annulation de commande
RésoluBonjour J'ai moi aussi une commande a annuler (car je n'avais pas la garantie a la fin de la commande). Voila mon numero de commande 98003664. Pouvez...
Top achat fiable ?
RésoluBonjour, j'ai commande un ordinateur chez topachat il y a 2 jours et aujourd'huit j'ai ressu un email me demandant : La copie recto /verso de la pi...
C'est quoi votre avis sur kickz.com ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de trouvé un site qui me parais assez sympa niveau catalogues et prix mais j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur ce...
Message pour michel@rueducommerce
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne trouve pas comment vous contacter sur votre site par mail et je n'ai pas souhaité téléphoné. Secundo, je vous ré-écri...
Usine deco, demande remboursement désespérément
RésoluBonjour, Devant l'absence de livraison de ma commande du 21/12/12, n° 112620, j'ai contacté le service client Usine Deco par téléphone qui me dit q...
Retour sav rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai renvoyé mon téléphone portable le 31 janvier 2013 pour une panne de wifi ! le 18 février, Je reçois un message me disant que mon télé...
Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721
RésoluBonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...
Rue du commerce - remboursement bloqué - 93882451
RésoluJ'ai passé une commande sur RDC, puis par la suite ma commande a été bloquée, j'appelle donc le service client et chose assez surprenante on me dit qu...
Probleme rue du commerce !
RésoluBonjour, J'ai passé commande le 09/01/2013 d'un pc portable reçu le 11/01/2013. jusque la tout vas bien sauf qu'en ouvrant celui-ci , je consta...
Remboursement d'un avoir sur rueducommerce.fr
RésoluBonjour, j'ai un avoir sur rueducommerce.fr, comment je peux faire pour me faire rembourser le montant de ce avoir ? Merci.
Facturer à trois reprises pour 1 commande. (rue du commerce).
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé un article sur le site Rueducommerce.fr d'une valeur de 38€, on m'a dit a trois reprises que le paiement n'était p...
Ce site est-il fiable ?
RésoluBonjours à tous, alors j'aimerais m'acheter des air jordan, mais je ne sais quel site prendre, j'ai chercher un peut partout et celui la, me semblé " ...
Rue du commerce
RésoluBonsoir je souhaiterais annuler ma commande sur rue du commerce mais je ne sais pas comment faire. merci par avance
Annulation commande "rue du commerce"
RésoluBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° ...
Livraison non reçue rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé commande sur rue du commerce.fr le 13.10.2012 d'un panneau rayonnant ruby heat numero de commande 69380674 au prix de 118.99 euros...