Résultats (280)

Annulation de commande rue du commerce

Résolu

bonjour j'ai commandé un smartphone num de commande :202519338 sur rue du commerce le 01/09/2013 en paiement 3 fois sans frais mais dans la foulée je...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
mikes82

Rdc: smartphone livré hs

Résolu

Bonjour. J ai achete le 09.08.2013 via rue du commerce un smartphone optimus l3 avec assurance vol casse. Celui ci ne fonctionne pas. Je cherche dese...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
PAPOU29380

Question justificatives rue du commerce

Résolu

Bonjour,j'ai commandé un pc portable sur le site Rue du commerce donc des que j'avais fini de commandé ils m'ont envoyé la confirmation de la commande...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Rue du Commerce

Rueducommerce - coupon jeu jamais eu

Résolu

Bonjour, je me permet de poster un message car suite à mon achat d'une semaine asus GTX 660 il y va deux semaines je n'ai toujours pas reçu le bon ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Rueducommerce et le paiement en plusieurs fois

Résolu

Bonjour, Alors j'ai discuté la semaine dernière via le chat de ruedecommerce avec deux conseillers qui m'ont tous les deux affirmé que le paiement ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xileh

Probleme avec un gps commandé sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande d'un GPS gamin 2495LMT,le 29 juillet2013, livré à la date prévue donc pas de problèmes à la livraison je vous en félic...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Rue du Commerce

Mauvaise livraison rueducommerce

Résolu

CDE n° 98529354 passée le 07/06/2013 Moi j'ai reçu un store banne non conforme, mais c'est une vraie galère chez rueducommerce *Le store reçu n'est ...

29 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MisterBlack

Annulation rue du commerce

Résolu

j ai effectuée une commande le 8 juillet 2013 que j ai annulée avec le service client le même jours , prélèvement cb effectuée sur mon compte donc on ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Rue du Commerce

Commande rue du commerce

Résolu

Bonjours, j'ai passer 2 commandes hier chez rue du commerce. J'ai eut les 2 virements sur paypal mais je n'ai pas recu de mail de confirmation de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
chrislabo

Probleme de livraison

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un pc portable sur le site du rue de commerce mais je recois ce msg Attention : pour des raisons de sécurité, nos colis ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
any0sweb

Sav topachat, mise en garde !!!

Résolu

Bonjour, j'écris ce message car je commence sérieusement a douter des services de TopAchat, j'ai récemment commandé un ordinateur a monter moi même, u...

48 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nitrix-56

Remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533 mais j'ai quand meme été débité. Je voulais...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lopolssum

Pb rue du commerce jusificatife de dommicile

Résolu

bonjour a tout le monde j ai passer commande cher rue du commerce et il me demande une copie pièces indenter et copie carte bleu se que j ai donne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
david.vbs

Rue du commerce... commande en cours de traitement....

Résolu

Bonsoir, J'ai commandé un casque Asus Orion sur RDC le 15 juin on me donne comme date de livraison le 19 juin et pourtant depuis tout ce temps ma c...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DavidV13

Rue du commerce probleme

Résolu

Bonjour Xavier Voila en-faite j'ai commander un colis sur rue du commerce mais le problème c'est que je les commander 3 fois alors je vais recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
graffx

Annulation de commande

Résolu

Bonjour J'ai moi aussi une commande a annuler (car je n'avais pas la garantie a la fin de la commande). Voila mon numero de commande 98003664. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
delfdelfdelf

Top achat fiable ?

Résolu

Bonjour, j'ai commande un ordinateur chez topachat il y a 2 jours et aujourd'huit j'ai ressu un email me demandant : La copie recto /verso de la pi...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Michel@RDC

C'est quoi votre avis sur kickz.com ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de trouvé un site qui me parais assez sympa niveau catalogues et prix mais j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur ce...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Linda

Message pour michel@rueducommerce

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne trouve pas comment vous contacter sur votre site par mail et je n'ai pas souhaité téléphoné. Secundo, je vous ré-écri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ziggourat

Usine deco, demande remboursement désespérément

Résolu

Bonjour, Devant l'absence de livraison de ma commande du 21/12/12, n° 112620, j'ai contacté le service client Usine Deco par téléphone qui me dit q...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xileh

Retour sav rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai renvoyé mon téléphone portable le 31 janvier 2013 pour une panne de wifi ! le 18 février, Je reçois un message me disant que mon télé...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tchikouf

Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721

Résolu

Bonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Michel@RueDuCommerce

Rue du commerce - remboursement bloqué - 93882451

Résolu

J'ai passé une commande sur RDC, puis par la suite ma commande a été bloquée, j'appelle donc le service client et chose assez surprenante on me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
yous1112

Probleme rue du commerce !

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande le 09/01/2013 d'un pc portable reçu le 11/01/2013. jusque la tout vas bien sauf qu'en ouvrant celui-ci , je consta...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
JulienB

Remboursement d'un avoir sur rueducommerce.fr

Résolu

Bonjour, j'ai un avoir sur rueducommerce.fr, comment je peux faire pour me faire rembourser le montant de ce avoir ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
c_sie_w

Facturer à trois reprises pour 1 commande. (rue du commerce).

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un article sur le site Rueducommerce.fr d'une valeur de 38€, on m'a dit a trois reprises que le paiement n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Afrikarnak

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonjours à tous, alors j'aimerais m'acheter des air jordan, mais je ne sais quel site prendre, j'ai chercher un peut partout et celui la, me semblé " ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce

Résolu

Bonsoir je souhaiterais annuler ma commande sur rue du commerce mais je ne sais pas comment faire. merci par avance

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Annulation commande "rue du commerce"

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Nouvelle venue

Livraison non reçue rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande sur rue du commerce.fr le 13.10.2012 d'un panneau rayonnant ruby heat numero de commande 69380674 au prix de 118.99 euros...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce
Résultats 121 - 150 sur un total de 280