Service clients rue du commerce
Résolu
runny
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
runny Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
runny Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un achat sur le site rue du commerce le 04/08/2012 pour un montant total (livraison incluse) de 450 euros encaissé le jour même. Mon n° de client : 10451092 Mon n° de commande : 67495538 avec une date de livraison estimée au 22/08/2012.
A ce jour, je n'ai aucune information quant à la livraison. Pour avoir des infos, le site ne sert à rien. J'ai déjà envoyé plusieurs msg via le site et je n'ai jamais eu de retour. Les réf de mes msg enregistrés au service clients RDC sont : 911455-1346144892 / 914308-1346238396 / 921319-1346144892. J'ai passé une quantité impensable de coups fil. Ne réussissant pas à avoir d'infos par le service clients RDC, j'ai décidé de contacter directement le marchand CHLOE. Alors eux, c'est pas mieux, ils ne donnent pas d'info si on est passé par RDC pour la commande...magnifique comme réponse !!!!!!! Lorsque je réussissais à joindre le service clients RDC, la réponse qui m'était à chaque fois donnée était que je devais attendre d'être contactée par le marchand et qu'il n'y avait rien d'autre à faire...c'est tout simplement honteux et inadmissible. Pour encaisser mes 450 euros, personne n'a attendu, tout s'est passé très vite. Je vois sur le site RDC et du marchand CHLOE design que ce produit est en stock et disponible. Où est le problème me concernant??? Est ce quelqu'un peut me donner des explications? est ce que le site RDC a le droit de se décharger sur le site marchand sans m'apporter de réponse ni de solution alors que j'ai acheté sur leur site? Vraiment je suis dégoûtée de voir ça, de voir à quel point on n'en a rien à faire du client. J'espère que le service client RDC verra mon msg et pourra m'apporter une réponse. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à trouver une solution au plus vite.
j'ai fait un achat sur le site rue du commerce le 04/08/2012 pour un montant total (livraison incluse) de 450 euros encaissé le jour même. Mon n° de client : 10451092 Mon n° de commande : 67495538 avec une date de livraison estimée au 22/08/2012.
A ce jour, je n'ai aucune information quant à la livraison. Pour avoir des infos, le site ne sert à rien. J'ai déjà envoyé plusieurs msg via le site et je n'ai jamais eu de retour. Les réf de mes msg enregistrés au service clients RDC sont : 911455-1346144892 / 914308-1346238396 / 921319-1346144892. J'ai passé une quantité impensable de coups fil. Ne réussissant pas à avoir d'infos par le service clients RDC, j'ai décidé de contacter directement le marchand CHLOE. Alors eux, c'est pas mieux, ils ne donnent pas d'info si on est passé par RDC pour la commande...magnifique comme réponse !!!!!!! Lorsque je réussissais à joindre le service clients RDC, la réponse qui m'était à chaque fois donnée était que je devais attendre d'être contactée par le marchand et qu'il n'y avait rien d'autre à faire...c'est tout simplement honteux et inadmissible. Pour encaisser mes 450 euros, personne n'a attendu, tout s'est passé très vite. Je vois sur le site RDC et du marchand CHLOE design que ce produit est en stock et disponible. Où est le problème me concernant??? Est ce quelqu'un peut me donner des explications? est ce que le site RDC a le droit de se décharger sur le site marchand sans m'apporter de réponse ni de solution alors que j'ai acheté sur leur site? Vraiment je suis dégoûtée de voir ça, de voir à quel point on n'en a rien à faire du client. J'espère que le service client RDC verra mon msg et pourra m'apporter une réponse. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à trouver une solution au plus vite.
A voir également:
- Service clients rue du commerce
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolé pour ce contretemps de livraison, cependant il semble que le partenaire vous ait répondu ce matin ceci :
Voici le numéro de colis correspondant a votre commande 88708957 que vous pouvez suivre via le site de mondial relay.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolé pour ce contretemps de livraison, cependant il semble que le partenaire vous ait répondu ce matin ceci :
Voici le numéro de colis correspondant a votre commande 88708957 que vous pouvez suivre via le site de mondial relay.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
runny
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour. Canapé livré ce jour. Ouffffffff. en tout cas merci pour tout.
bonjour, ils devraient voir votre message car plusieurs personne de chez eux répondent sur ce forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rue+du+commerce
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rue+du+commerce
Bonjour, ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles...je vous remercie pour votre réponse c'était tellement important pour moi!!! je ne supportais plus ce manque d'information. Effectivement j'ai vérifié sur le site de mondial relay et la livraison est en cours. Dès qu'elle sera effective je vous le ferai savoir. En tout cas, merci beaucoup pour cette avancée dans ce dossier. Bonne soirée.
Cordialement,
Runny
Cordialement,
Runny