Résultats (280)
Avis sur rue du commerce les 1 euros
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...
Rectification de commande - rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur intrenet un autoradio PEEKTON PKM 950 sur le site Rue du Commerce (n° de commande 25218648). Or je désire annuler ma com...
Achet chez pixmania
RésoluBonjour J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE 100, le moins cher que j'ai trouvé est chez pixmania : 125 € à prendre sur p...
Offre a 1 euro rue du commerce
Résolu/Fermébonjour j ai commander un ecran hd a 1 euro avec les 2 telephones avec abonnements, ma commande a etait validé , j ai recue un mail de confirmation, e...
Probleme commande rue du commerce
Résolu/FerméBonjour j ai passée cette commande 24614190 le 05/07/2008 cela concerne un abonnement téléphonique plus une TV en cadeau. J'aimerai changer le cad...
Arnaque [canada/benin) - pour information
Résolu/FerméBonjour Pour info: CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA Adresse: Mr *** Représentant du CIC Zone Afrique 6, rue Jean-Paul II 01 BP 3562 Béni...
Commade non reçu
RésoluBonjour, j'ai commandé une paire de bascket sur foot-boutik.com le 2 02 2008 mais je n'est toujours rien reçu et plus de nouvelle mon compte a été d...
Arnaque avec western union
Résolu/Fermébonjour, j'ai laissé une annonce pour vendre mon véhicule et un homme situé à abidjan pour son travail M.Pierre Chenet veut me l'acheté 1400€ donc mon...
Assurance ordi portable
Résolubonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...
Ca se passe comme ca chez cdiscount
Résolu/FerméCa se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...