Résultats (280)

Pas de remboursement ruedu commerce

Résolu

bonjour, voici le numéro de la commande: 294540676. La commande a été passé le 06/04/2104, 2 jours après : "problème technique produit annulé", mon m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Rue du Commerce

[rue du commerce] demande de remboursement

Résolu

J'ai commandé chez rue du commerce le 03 mars 2014, un micro-onde encastrable siemens HF 25 M 5L2 à 434 euros, commande numéro: 275142464/ numéro clie...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
laveritenue

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...

129 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
travaux

Rue du commerce , fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver un ipad sur rue du commerce , payable en plusieurs fois , et j'aimerais savoir si je peux commander tranquile ou alors que j'aie...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Samir

Attente de remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, depuis plus de deux semaines j'attends un remboursement de la part de Rue Du commerce concernant un paiement en 3x que j'ai annulée par té...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Rue du Commerce

Mail topachat

Résolu

bonjour, Impossible de joindre TOPACHAT pour me faire rembourser l'option sérénité imposée sur la facturation. Les adresses que l'on trouve sur ce s...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Rue du Commerce

Codede réduction buyster non fonctionnel sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, Pour un premier paiement avec buyster, on bénéficie de 10 euro de réduction sur rue du commerce pour un achat supérieur à 30 euro avant le...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeje6993

Commande rue du commerce chez ldlc

Résolu

Bonjour, J'aimerai commander un MSI GT chez rue du commerce car ils font un prix intéressant. Je cherche donc un peu à connaitre leur qualité de...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
novathium

Problème de paiement

Résolu

bonjour, je voulais commander un article sur le site rue du commerce, mais je ne parvient pas à effectuer le paiement par carte visa, car je ne voi...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tweetynov

Retour rue du commerce, probleme

Résolu

Bonjour, je vous fait pars de mon probleme: j'ai passé commande le 09/12/12 d'une carte graphique hd7970 gygabite que j'ai reçu le 12/12/12. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Rue du Commerce

Retour pour un appareil photo sous garantie chez rue du commerce

Résolu

Bonjour J'ai acheter un appareil photo chez rue du commerce et au bout de quinze jours il est tombé en panne J'ai fait un retour sous garan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
toupi38

Colis manquant ... "prise d'otage" !

Résolu

Bonjour. Je viens de lire un certain nombre de posts relatifs aux problèmes rencontrés avec les livraisons de TopAchat et ça me glace !!! Je vous ann...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dr4go56

Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin

Résolu

Attention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
awenco

Rue du commerce - problème après achat et réception de commande

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande sur le site Rue Du Commerce le 06/12/2013 J'ai donc commandé plusieurs articles ( commande n° 220187973 ) - numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rizou1

Garantie or rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur rue du commerce et la garantie or s'est glissé sans que je m'en aperçois. Je vois que je suis pas la seule à êtr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Rembourssement rue du commerce très long!

Résolu

Bonsoir, J'ai retournée une commande il y a maintenant 11 jours et le statut du retour est bloqué sur "Attente du produit dans notre SAV" alors qu'...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Commande rue du commerce - baisse tarif

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur RdC un HTC One mini le 10/12 et je dois aller le chercher au relais. Cependant je me suis aperçu qu'entre aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
RB21800

Arnaque achat rueducommerce (colis fragile + objets re-packés)

Résolu

Résumé pour les allergiques aux pavés : 1) Colis ouvert sur une arête entière car trop fragile 2) Processeur AMD livré seul, sans accessoires ni boi...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DalkyWah

Commande rue du commerce et bon achat

Résolu

Bonjour Vendredi j'avais reçu mon bon de réduction de 200 euros à utiliser sur le site rue du commerce. J'ai fait une commande sous le numéro 219...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
surfgigi

Commande amazon / royal mail

Résolu

Bonsoir ! Je n'ai pas vraiment trouvé le forum adéquate pour parler des commandes en ligne (ex: Amazon, Rue du commerce, Miniinthebox, etc.), j'espère...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
MisterTuto

Rue du commerce

Résolu

Bonjour j ai passer commande sur le site rue du commerce le 06/12/13 U article etant a la mauvaise taille j ai téléphone le service client qui a annu...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
maguy132b

Comment annuler une commande rue du commerce!?

Résolu

Je suis jusqu'à présent très satisfait de Rue du commerce mais voilà, je monte actuellement un PC et je me suis trompé dans la commande du microproces...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Rue du commerce - temps de traitement d'une commande

Résolu

Bonjour, J'ai effectué hier soir (vers 20H00) une commande sur rue du commerce, et ce matin elle est toujours en cours de traitement. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Palad

Rdc

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande pour un smartphone numéro de commande n° 206484141 le 5/11 j'ai reçu un mail hier a 23h50 Bonjour Sandy, Vous avez p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Dvr39x

Le bon coin annonces

Résolu

Bonjour, ATTENTION AUX UTILISATEURS DU BON COIN pour la recherche de logement Beaucoup d'annonce sont fausses surtout les celles où il n'y a pas ...

55 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Marie30

Déçu par le sav rue du commerce

Résolu

Juste un témoignage Le dimanche 20 octobre 2013 je commande un ordinateur sur RDC. Je le reçois le jeudi 24 octobre. Entre temps (le mardi) le prix e...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
madmyke

Rue du commerce, problème d'infos complémentaires

Résolu

commande N° 205358257 après ma commande, j'ai reçu une demande de justificatifs que j'ai correctement envoyé. Ensuite, un second mail me dit ceci: ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lanicksyd

Rue du commerce - coupon des 2 jeux offerts non reçu

Résolu

Bonjour, cela va faire maintenant quelques semaines que j'ai commandé un ordinateur à monter possédant une carte graphique Sapphire 7870 avec l'offre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rue du Commerce

Connaissez vous le site ouingo.com.besoin d'info?

Résolu

Bonjour, je cherche a s'avoir le site ouingo.com et serieux.si quelqu'un a déja acheté sur ce site .est ce qu'il peut me donner son oppinion.sur la li...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
madmyke

Annulation commande rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai annuler ma commande n°204794423 passée le 09/10/2013 et me faire rembourser directement sur mon compte bancaire. La comman...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Rue du Commerce
Résultats 91 - 120 sur un total de 280