Résultats (280)
Commande en cours de traitement sur rue du commerce
RésoluBonjour, je vien vers vous car j'ai passer commande chez rue du commerce le 23/07/2015, la livraison étais prévue samedi, elle na pas etais livree car...
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème le lundi 8 juin 2015 on souhaite commander(COMMANDE N°419167216) un parasol dont j'ai sauverg...
Tabac boutique.com
RésoluBonjour j ai commander sur tabac boutique tabac vu que l on ma dit site fiable et aucune arnaque je ne connaisseur pas et la il ont prix l argent sur ...
Commande n° 96334712 passée le 27/03/2013,?sur rue du commerce
RésoluMerci de bien vouloir m'expliquer pourquoi ai-je mon compte qui a été débité pour la COMMANDE N° 96334712 PASSÉE LE 27/03/2013 si vous annulé ma comma...
Rue du commerce colis non reçu
RésoluBonjour, Le 15 février 2015, je passe commande n° 377352634 d'une tablette pour livraison en point relais le 19 février 2015. Ce colis n'est jamai...
Remboursement rue du commerce suite annulation commande
RésoluBonjour, J'ai effectué le 22/10/2013 une commande sur RDC (n° 205560007) avec paiement en 3 fois dont la première échéance de 198,04€ a été prélevé...
Rue du commerce service client non joignable
Résoluj'achete rue du commerce payement en 3x avec ma carte un android wiko 1er prelevement le 2 decembre ok or le 27 decembre je perds ma carte et fai...
Aide pour matériel nvidia
RésoluBonjours chers Membres de Comment ça marche, Tout d'abord je voudrais vous exposer mon problème concernant un produit de chez "Nvidia" commandé sur...
Rueducommerce sav de mauvaise foi msi z77 mpower cde 93847721
Résolubonsoir a tous voila le problème avec le sav qui est de mauvaise foi bonjours , problème carte mère msi mpower z77 14/01/2013 Commande rueducommer...
Rue du commerce, f****ge de gu***e !!!
RésoluBonjour (*) Coup de gueule et vigilance à tous par rapport à la galerie marchande Rue du commerce !!! 1/ Rue du commerce affirme que le paiement ...
Avoir rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Rue du Commerce. j'ai acheté pour ma fille un IPhone avec une garantie vol et casse chez Rue du Commerce. Suite à une c...
Rue du commerce pas de réponse!
RésoluBonjour, Je ne comprend pas le site rue du commerce. J'ai passé une commande, il y a 4 jours, et je n'ai aucune réponse de leur part. Cette c...
Probleme avec rue du commerce
Résolubonjour, J'ai acheté un homme cinéma sans fil sur "rue du commerce".A la réception du colis,je me suis aperçu qu 'il était avec fil.J'ai contacté l...
Rue du commerce arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC portable chez Rue du commerce attiré par l'envoi d'un bon d'achat de 100 euros(100SLASH101-2014308) sans restriction d'util...
Achat d'un lecteur mp3
RésoluBonjour, J'ai acquis chez rueducommerce un lecteur MP3 de marque MPMAN. Malheureusement il est tomber et l'écran s'est fissurer et je ne peux plus...
Remboursement rue du commerce suite à un "incident technique"
RésoluBonjour, Le 1 décembre 2013 j'ai passé une commande sur rue du commerce et puis le 3-4 décembre ma commande a été annulé suite à un incident techniqu...
Fiable ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais commander des chaussures Supra sur ce site : http://www.suprafootwear.com Vu que les prix sont assez élevés, je ne voudrais pas...
Paiement 3 fois rue du commerce et remboursement
RésoluBonjour, J'ai fait un achat sur rue du commerce avec paiement 3 fois. Je vais renvoyer mon produit sous 15 jours et demander le remboursement. ...
399 euros donnés a rue du commerce!!
RésoluComme il est impossible d'envoyer un mail à Rue du Commerce, j'explique mon cas ici!! Bonsoir, Après avoir passé commande (numero 335152874) pour un...
Sav rue du commerce est un leurre
Résoluj'ai acheté un APN Panasonic DMC TZ 55 le 29/8/2014, commande n° 343818468 . celui ci est arrive une semaine après environ. Il ne fonctionnait pas, l'...
Refus de remboursement de la différence rueducommerce
RésoluBonjour, voici mon problème: Après avoir effectué un achat sur Rueducommerce, un macbook pro 15", j'ai trouvé exactement le même 200 euros moins ch...
Garantie rue du commerce
RésoluBonjour à tous, Ce mardi, j'ai échappé mon smartphone de ma main que j'ai acheté chez rue du commerce le 22 juillet 2014, mon téléphone est tombé d...
Rueducommerce : tv livrée cassée
RésoluBonjour, Je suis client fidèle du site de vente en ligne rueducommerce. J'ai commandé une TV qui m'a été livrée le 27/08/2014.(Commande N° 34152436...
À l'intention de rue du commerce ..............
RésoluBonjour Michel ( rue du commerce ) . J'ai bien réinitialisé mon m.d.p.en allant sur mon compte via le lien que vous m'avez envoyé via mon adresse mail...
Annulation commande rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n°...
Remboursement rue du commerce attendu
RésoluBonjour , Suite à une non réponse de rue du commerce depuis plus d'un mois je poste mon problème ici, j'ai pu observer que dès que l'on expose un pe...
Rue du commerce - ecran en déstockage
RésoluBonjour, Ce message consiste en premier lieu en un avertissement pour les internautes intéressés par l'achat d'un moniteur "Destockage" sur Rue du ...
Rue du commerce, arnaque??
Résoluj'ai passé commande pour un pc le 12/03, RDC me donnait un délai de livraison au 14 ou 15 /03, j'ai réglé par CB comptant, et le 18/03 n'ayant toujour...
Problème assurance sfr spb
Résolu/Fermébonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...
Comment contacter rue du commerce par mail?
Résolu/FerméBonjour j'ai eu un probleme de communication avec rue du commerce, le soucis c'est que au telephone impossible de vous passer un résponsable im com...